|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 10:27:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:27:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
babyboy4 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | un des mieux chargés pas forcément un des + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
af_airone |
|
thral |
|
mammaur | Armstrong dehors sale ricain de medeux. Et il fait son show en plus, j'hallucine. Quel guignol celui-là alors. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:19:50 |
Loopkin Chess-Boxing | Qu en pense Jean René Godard ? |
canardeur |
|
thral | La 2 c'est de gentils hyppocrytes en ce qui concerne le dopage (sauf Chêne mais il est parti ). Enfin en même temps ils sont sympathiques. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:25:24
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 12:26:10 |
hilts |
|
wolfy187 | quel boulet ce type!et on dit que virenque est un navet(il a nié l'évidence pendant plus d'un an).armstrong va t'il battre ce record?il a encore de la marge.
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-08-2005 à 15:15:17 |
hilts | Au temps pour moi, j'ai du taper trop vite je pense sur les Riis et Pantani, c'est clair que ça se passe de commentaires, mais bon, attaquer un mort, meme si c'est une mort liée au dopage, ça personne le fera, car les morts sont intouchables.
|
SOF40 | comme je suis content qu'il soit enfin reconnu officielement dopé
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
noldor Rockn'roll | L'Equipe continue à le nommer sextuple vainqueur : --------------- http://runnerstats.net |
SOF40 | ben tant qu'il est pas detroné, il va le resté. de toute façon vu que le controle n'est pas vraiment officiel, ya pas de chance qu'il perde ses titres meme si tout le monde sait qu'il est dopé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
SOF40 | officieusement il en apas gagné un de toute façon vu qu'il a toujours ete archi dopé. en 99 c'etait l'epo, et apres c'etait autre chose. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hourman Elémentaire. |
|
SOF40 | n'empeche, quand on voit qu'il a souscrit cette assurance, on se dit qu'il etait pres a tout pour touché son pognon. Comment pouvais savoir qu'il allait survollé le tour de france sans connaitre de defaillance. A part avoir une longueur d'avance sur le dopage, je vois pas . --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Snev |
|
dark matter |
|
Alysum Dark side of the light |
belgique |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique | AH merde, je voulais poster dans l'autre topic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
srfcboy Back to Baas | Frank Vandenbroucke vient de mourir pendant des vacances au Sénégal, triste destin
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Oceanborn | Ca sert à quoi de poster ici alors que ca en parle dans tous les topics vélo plus récents ? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Johan Museuuw:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
[BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |