| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 17:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:48:33 ![]() ![]() |
duglambier |
|
duglambier |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est évident.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
duglambier | Ce qui m'etonne c'est qu'Armstrong ne prend qu'une minute a des gars comme Totchnig ou Mancebo.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:56:15 ![]() ![]() |
duglambier |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 17:59:55 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre quil se rase pas les cheveux, il a du trouver une autre substance qui ait bcp de points positifs que negatifs, c pendant son cancer que tt a du commencer... |
je parle pour le Tour de France, sur une course d'un jour meme un non favori peu gagner
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2004 à 18:03:58 |
Message édité par Magicpanda le 17-07-2004 à 18:05:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duglambier |
|
cpulloverclock Chasseur de records | il a un mental hors du commun ce gars, ya qua voir l'etape de l'annee derniere quil a gagne alors quil chute et quil dechausse |
Snev | vous parlez bcp d'armstrong mais pas bcp d'anquetil & co avec la moitié mort de cancers ... c'était bien pire avant croyez moi << Message édité par Snev le 17-07-2004 à 18:07:53 |
je crois que tas pas compris ma reponse pour une personne plus haut
Message édité par cpulloverclock le 17-07-2004 à 18:07:37 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
painkiller | Petite question:
|
je pense pas
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Ex-Floodeur La Source | hallucinant : les postiers ne semblent même pas fatigués.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
painkiller |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Tolor Mais heu... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |