|
Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:11:57 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | ils sont déja en tournée en france |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
muse A kiss that can't renew | topic muse pour en parler |
nogood 10 ans sur HFR ! | ouais bah je suis bien dégouté le tour ne passe pas par chez moi |
muse A kiss that can't renew | ta de la chance...OOS c bien mieux que Absolution
|
canardeur |
|
the mystical Its a competitive world... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par the mystical le 03-11-2003 à 19:40:25 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
canardeur |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:43:35 ![]() ![]() |
Message édité par nogood le 03-11-2003 à 19:45:30 |
muse A kiss that can't renew | canArdEur>
|
canardeur |
|
canardeur |
|
muse A kiss that can't renew | voila c'est fait |
canardeur |
|
muse A kiss that can't renew | il doit apprendre a pédaler en danseuse |
Caedes |
|
muse A kiss that can't renew |
canardeur |
|
canardeur |
|
canardeur | Et une petite news qui elle aussi est d'anthologie (attention tenez vous bien) : Beloki va etre transférer chez les Brioches la boulangere ! Et oui vous avez bien lu... Visiblement il est tres mal remis de sa chute dans le tour de france |
muse A kiss that can't renew | oui j'ai vu ca...j'en reviens pas qu'il aille dans cette equipe minable dans la montagne |
canardeur | Un ptit UP pour dire quand meme qu'en ce moment c'est le glorieux Tour du Dauphiné libéré ! Et que demain c'est un CLM sur les pentes du Mont Ventoux
Message édité par canardeur le 10-06-2004 à 00:40:29 |
muse A kiss that can't renew | ah wai pas mal le CLM sur le Ventoux comme souvent d'ailleurs au Dauphine |
docbabar Toubib officiel | c'est le topic officiel du tour 2004, je suppose
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 10-06-2004 à 17:29:31 |
Oceanborn | armstrong se reserve pour le tour |
canardeur |
Message édité par canardeur le 10-06-2004 à 19:50:03 |
Oceanborn |
|
docbabar Toubib officiel | mayo, c'est une bombe: pulveriser le ventoux!!!
|
canardeur |
|
Snev | Le CM de 15 bornes va déchirer grave de chez grave Message édité par Snev le 13-06-2004 à 18:02:32 |
charpenay | Un Jardinier travaillant dans un hotel se leve un matin et comme à son habitude va voir ses légumes : la il est à peine surpris de voir Message édité par charpenay le 13-06-2004 à 18:50:43 |
canardeur | C'est la sortie dominicale des boulets la ou quoi ? Message édité par canardeur le 13-06-2004 à 18:35:31 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ya de l'abus ça passe même pas en Aquitaine! |
canardeur |
|
Snev | Moi j'ai halluciné sur les cuisses d'armstrong pendant le sprint fianl aujourd'hui ... très loin devant les cuisses des autres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
[BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |