Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14467187
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 17:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Sochaux qui marque

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 17:45:41  profilanswer

n°14467198
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 17:47:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça s'accélère :  

Football: la Ligue porte plainte pour racisme après PSG-Lens

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 1/0/233513

Voilà je propose donc que nous rétrogradions Paris directement en National pour cet incident, que nous rejouions le match, à Lens et sans gardien pour Paris et qu'enfin chaque supporter Parisien, de près ou de loin, s'infligent 50 coups de fouets devant une retransmission du Bordeaux - Lille d'il y a deux semaines ...

n°14467199
Taliesim
Posté le 30-03-2008 à 17:47:22  profilanswer

Sochaux et Toulouse qui gagne...

n°14467230
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 17:53:14  profilanswer

j'avais pas vu le but de fred, but refusé alors qu'il n'y avait absolument rien , ni hors-jeu ni fautes, aucun contact avec d'autre joueur on peut se poser des questions sur l'arbitre de touche à quoi il sert?

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467233
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 17:53:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Sochaux et Toulouse qui gagne...

Le 14eme, le 16eme et le 19eme gagnent ca sent pas bon ca :/

n°14467242
dler
Posté le 30-03-2008 à 17:54:32  profilanswer

faut arreter , la haine et la violence des 'supporter' parigot ca existe depuis des années , il faut que ca cesse  :o  
et en effet il n'y a qu'a paris que des skin continuent a terroriser les vrais supporter sans aucunes actions des dirigeants du club  :pfff:  
un exemple simple : il est deconseillé  aux personnes de couleurs d'aller s'installer pres du kop boulogne.
on croit rever  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 30-03-2008 à 17:55:04
n°14467246
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 17:55:26  profilanswer

Sochaux :bounce: !

n°14467251
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 30-03-2008 à 17:56:06  profilanswer

Paris et Lens sont dans une merde noire si Toulouse se met à aligner les victoires comme Sochaux...

n°14467252
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 17:56:25  profilanswer

sochaux va accrocher l'europe à ce rythme :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467253
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 17:56:54  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Le 14eme, le 16eme et le 19eme gagnent ca sent pas bon ca :/

Aie aie aie, ça rajoute encore plus de pression pour le match contre Strasbourg!

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 17:56:54  profilanswer

n°14467255
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 17:57:09  profilanswer

comme tu disais plus haut, hilton empeche le parisien de partir et c'est la que je me pose la question, pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé dès le début dans ce cas, au lieu d'attendre la surface de réparation pour signaler un penalty ... car sur le ralenti on voit clairement que le joueur est accroché hors de la surface (de façon plus flagrante qu'a l'intérieur) et que rien n'est sifflé à ce moment.

n°14467258
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 17:57:57  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Aie aie aie, ça rajoute encore plus de pression pour le match contre Strasbourg!

Si ils jouent comme ils l'ont fait en 1ere Mi-Temps contre Lens et vu le niveau de forme actuel du RCS, il a moyen d'accrocher les 3 pts

n°14467262
paradise97​4
Posté le 30-03-2008 à 17:58:10  profilanswer

Fred il revient très en forme, un rôle de pivot qu'il tient à la perfection, malheureusement avec les vilains gestes qui suivent :/

et Keita qui enchaine but et passe décisive :d

n°14467272
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:00:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

comme tu disais plus haut, hilton empeche le parisien de partir et c'est la que je me pose la question, pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé dès le début dans ce cas, au lieu d'attendre la surface de réparation pour signaler un penalty ... car sur le ralenti on voit clairement que le joueur est accroché hors de la surface (de façon plus flagrante qu'a l'intérieur) et que rien n'est sifflé à ce moment.

j'en tente une nouvelle: Il a surement sifflé pour l'ensemble en estimant que sans ces "accrochages", Luyindula serait quoi qu'il en soit parti au but  

n°14467274
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 18:00:40  profilanswer

effectivement si paris ne bat pas strasbourg, je les vois pas trop s'en sortir...

pour paris et la victoire en CL, je crois qu'on l'appréciera (les supp parisiens) en fin de saison si paris se maintient, mais pas avant...

n°14467283
dler
Posté le 30-03-2008 à 18:01:50  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Si ils jouent comme ils l'ont fait en 1ere Mi-Temps contre Lens et vu le niveau de forme actuel du RCS, il a moyen d'accrocher les 3 pts

dans ce cas faudrait peut etre demander a monsieur duhamel d'arbitrer ce match   :lol:

n°14467286
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 30-03-2008 à 18:02:39  profilanswer

Toulouse qui gagne, tout comme Auxerre et Sochaux....

Grosse pression sur le PSG (19ème ce soir) et sur Lens (17e et premier non rélégable à égalité avec Toulouse!) même avec un match en moins... :o  

Va falloir avoir des corones en cette fin de saison... [:cerveau arn0]  

J'ai peur pour Monaco aussi, dans l'obligation de gagner tout à l'heure contre Rennes..., sinon ce sera l'inexorable descente... [:cerveau mlc]

Message cité 3 fois
Message édité par van basten33 le 30-03-2008 à 18:03:25
n°14467297
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 18:04:03  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

j'en tente une nouvelle: Il a surement sifflé pour l'ensemble en estimant que sans ces "accrochages", Luyindula serait quoi qu'il en soit parti au but  

Mais quoi qu'il soit, avec Hilton sur le dos ou personne avec 14 km a la ronde, il aurait raté son 1 contre 1  :D

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14467299
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:04:14  profilanswer

van basten33 a écrit :

Grosse pression sur le PSG (19ème ce soir) et sur Lens (17e et premier non rélégable à égalité avec Toulouse!) même avec un match en moins... :o  

J'ai peur pour Monaco aussi, dans l'obligation de gagner tout à l'heure contre Rennes..., sinon ce sera l'inexorable descente... [:cerveau mlc]

Paris et Monaco en L2 ... mais ou va t'on ?  [:caedes]

n°14467309
bastinho
Posté le 30-03-2008 à 18:04:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

effectivement si paris ne bat pas strasbourg, je les vois pas trop s'en sortir...

pour paris et la victoire en CL, je crois qu'on l'appréciera (les supp parisiens) en fin de saison si paris se maintient, mais pas avant..
.

quand bien même, si c'est pour repartir pour une saison en L1 + UEFA avec un groupe pas au niveau (qualitativement / quantitativement) je ne vois pas pourquoi/comment  le PSG échapperait a une enieme (4 de suite deja) saison de merde  [:fading]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14467317
dler
Posté le 30-03-2008 à 18:06:32  profilanswer

van basten33 a écrit :

lors de la 37 eme journée la solidarité chtimi jouera a fond , c'est une promesse que nous devons aux supporters parisiens  :kaola:

n°14467327
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 18:07:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ben euh, c'est surtout le match a Lyon qui m'a impressionné (pas au niveau défensif), peut être que un 4-3-3 comme ça serait ré envisageable la saison prochaine avec quelques joueurs en plus.
Sinon oui, apparemment depuis Valenciennes ils commencent a jouer enfin en voyant la L2 arriver, et cette coupe ne peut que les aider dans l'état d'esprit.
Mais si y'a pas 3 points contre Stras, ça deviens mission impossible...

---------------
n°14467336
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 18:09:11  profilanswer

bastinho a écrit :

quand bien même, si c'est pour repartir pour une saison en L1 + UEFA avec un groupe pas au niveau (qualitativement / quantitativement) je ne vois pas pourquoi/comment  le PSG échapperait a une enieme (4 de suite deja) saison de merde  [:fading]

effectivement, on verra à ce moment là

perso, vu la très bonne fin de saison dernière, avec en plus un leguen bien installé et d'autres joueurs ayant passé leur période d'acclimation, plus d'autres joueurs non blessés (rothen), j'étais optimiste.
Cette saison m'a bien déçu et jamais j'aurais cru vivre un championnat aussi médiocre de la part de paris, mais bon, pour le moment, paris doit lutter pour ne pas descendre et se concentrer dessus.

descendre serait pire que finir 17è en L1 (je ne crois pas à cette foutaise de descendre pour mieux repartir)

n°14467338
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:09:30  profilanswer

bastinho a écrit :

... c'est à chaque saison dans le recrutement que Paris se plante.  

Avec le salaire de Pauleta en moins et un peu de dégraissage, j'ose espérer que cette fois ils sauront tirer les leçons du passé et enfin recruter des joueurs de qualité capables de supporter l'ambiance du club  [:spamafote]

n°14467341
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 18:09:41  profilanswer

Le PSG a tout de meme, quelque part, une intention de jeu à mon sens plus convainquante que certaines autres equipes. J'espere ne pas me tromper en disant que le PSG se sortira de cette saison de merde en sauvant son cul de justesse.

Le truc qui me fou les jetons, c'est que potentiellement y' Lens Toulouse Sochaux Caen Auxerre et Monaco qui sont concernés :/

---------------
Feed Achats Ventes
n°14467373
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 18:14:51  profilanswer

le milan qui perd chez lui [:mad666] comment il se sont fait enfumé les défenseurs milannais [:magic flight]
un pénalty pour le 2-2 arrété le milan perd et la sampdoria se rapproche

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 30-03-2008 à 18:19:00

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467387
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 18:16:47  profilanswer

Manneke a écrit :

Le PSG a tout de meme, quelque part, une intention de jeu à mon sens plus convainquante que certaines autres equipes. J'espere ne pas me tromper en disant que le PSG se sortira de cette saison de merde en sauvant son cul de justesse.

Le truc qui me fou les jetons, c'est que potentiellement y' Lens Toulouse Sochaux Caen Auxerre et Monaco qui sont concernés :/

sur le niveau de jeu si je compare à toulouse et sochaux le psg a les deux pieds en ligue 2 !

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467389
lumi
Posté le 30-03-2008 à 18:17:21  profilanswer

non mais la banderolle quoi...comme si c'etais un drame national...le 3eme WW :fou:

---------------

n°14467392
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:17:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

le milan qui perd chez lui [:mad666] comment il se sont fait enfumé les défenseurs milannais [:magic flight]

Le but marqué par Langella est superbe, une sorte de grand pont piquet dans la course pour éviter le tacle de Oddo puis fusillage du gardien  [:cerveau lent]

n°14467395
bpoujol
Posté le 30-03-2008 à 18:18:14  profilanswer

van basten33 a écrit :

Demain :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14467398
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 18:18:48  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

... c'est à chaque saison dans le recrutement que Paris se plante.  

Avec le salaire de Pauleta en moins et un peu de dégraissage, j'ose espérer que cette fois ils sauront tirer les leçons du passé et enfin recruter des joueurs de qualité capables de supporter l'ambiance du club  [:spamafote]

Mais c'est plus se planter a ce niveau la, je pense que la première chose a changer a Paris avant de parler d'entraineurs, joueurs, président ou actionnaire, c'est la cellule de recrutement!
Je suis désolé, mais a ce niveau c'est de l'incompétence: Bourillon, Ceara (a chier hier soir une fois de plus), Souza, Everton, Luyindula...
A part Camara et Clement, y'a rien eu de bon, enfin de capable de jouer dans un club comme Paris pour AUTRE CHOSE QUE LE MAINTIENT!
Ok Digard est pas dégueulasse, Luyindula peut faire des bonnes choses, mais est-ce que c'est raisonnable d'acheter des joueurs comme ça pour viser une place en première partie de tableau voire en europe?
Donc dégraisser l'effectif en vendant des joueurs comme Gallardo ou Kalou, mais si c'est pour acheter Souza et Everton en renfort, on dégraisse pas, on affaiblit...

---------------
n°14467416
lumi
Posté le 30-03-2008 à 18:20:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca va sentir le caca dans les shorts entre le PSG et Strasbourg mercredi :sweat:

carrement ouais [:totoz]

---------------

n°14467418
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2008 à 18:20:41  profilanswer

dler a écrit :

faut arreter , la haine et la violence des 'supporter' parigot ca existe depuis des années , il faut que ca cesse  :o  
et en effet il n'y a qu'a paris que des skin continuent a terroriser les vrais supporter sans aucunes actions des dirigeants du club  :pfff:  
un exemple simple : il est deconseillé  aux personnes de couleurs d'aller s'installer pres du kop boulogne.
on croit rever  :cry:  

C'est violent ce que tu prends dis moi :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14467443
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:23:56  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Mais c'est plus se planter a ce niveau la, je pense que la première chose a changer a Paris avant de parler d'entraineurs, joueurs, président ou actionnaire, c'est la cellule de recrutement!
Je suis désolé, mais a ce niveau c'est de l'incompétence: Bourillon, Ceara (a chier hier soir une fois de plus), Souza, Everton, Luyindula...
A part Camara et Clement, y'a rien eu de bon, enfin de capable de jouer dans un club comme Paris pour AUTRE CHOSE QUE LE MAINTIENT!
Ok Digard est pas dégueulasse, Luyindula peut faire des bonnes choses, mais est-ce que c'est raisonnable d'acheter des joueurs comme ça pour viser une place en première partie de tableau voire en europe?
Donc dégraisser l'effectif en vendant des joueurs comme Gallardo ou Kalou, mais si c'est pour acheter Souza et Everton en renfort, on dégraisse pas, on affaiblit...

Déjà le problème c'est que notre centre de formation n'est pas "rentable", si Lyon vend Remy et Mounier, ils atteignent quasiment le budget transfert de Paris avec deux joueurs de leur CDF.  [:spamafote]

n°14467459
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-03-2008 à 18:25:49  profilanswer

Après une très nette domination de Liverpool en première période, le match s'équilibre et Everton a des opportunités pour revenir.

C'est un beau match, ils ont une belle équipe les Toffies

n°14467492
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 18:29:12  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Déjà le problème c'est que notre centre de formation n'est pas "rentable", si Lyon vend Remy et Mounier, ils atteignent quasiment le budget transfert de Paris avec deux joueurs de leur CDF.  [:spamafote]

Si on prétait N'gog Sankharé et N'goyi par exemple, je pense qu'ils prendraient bcp plus de valeur!Comment veut tu qu'un jeune s'épanouisse dans une équipe qui joue la relégation, lynchée pas les médias, parfois sifflée par son publique...C'est tout a fait logique, mais quand tu vois le match de Sakho hier, tu te dis que y'a un vrai potentiel la dedans!

---------------
n°14467505
tapiefan
Best of the best
Posté le 30-03-2008 à 18:30:09  profilanswer

Tout à fait, d'ailleurs ca c'est déjà passé :

"La Roumanie en Europe : a quand St Etienne ? ".

Etrangement, on en avait beaucoup moins entendu parler  :sarcastic:

n°14467507
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 18:30:17  profilanswer

le milan se fait doubler par l'Udinese qui bat 3-1 Fiorentina, la fiorentina a potentiellement une meilleur équipe conclusion l'udinese vient désormaisse joindre à la course pour la4eme place : Pas de milan AC pour la prochaine champions league. Enfin la fiorentina de retour :miam:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467547
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2008 à 18:33:58  profilanswer

c'est quand même des pekno les types qui ont foutu les banderolles ils ont pas calculé qu'il y avait sarko dans les tribunes, la ministre des sport et jeunesse (bachelot), et le secretaire d'état (laporte). Qui sont activement en train de se battre contre le racisme et les discriminations :/ depuis plusieurs semaines

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 30-03-2008 à 18:34:27

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14467566
Zangalou
Posté le 30-03-2008 à 18:36:32  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est quand même des pekno les types qui ont foutu les banderolles ils ont pas calculé qu'il y avait sarko dans les tribunes, la ministre des sport et jeunesse (bachelot), et le secretaire d'état (laporte). Qui sont activement en train de se battre contre le racisme et les discriminations :/ depuis plusieurs semaines

mais sarko a pas vu bienvenue chez les ch'ti  [:cosmoschtroumpf]

n°14467586
PlayTime
Posté le 30-03-2008 à 18:38:43  profilanswer

J'ai l'impression de plus en plus que je ne me suis pas trompé pour le bas de tableau. Il faudra au moins 42-43 points pour accéder à la 17ème place, et Sochaux confirme qu'il n'avait pas grand chose à craindre en jouant à ce niveau là depuis janvier.

Le TFC a les moyens de retrouver son jeu, ils sont pas devenus nuls en 1 an avec le même effectif, et cet aprem, ils ont peut être repris confiance !

La descente va donc surtout se jouer entre le TFC, Strasbourg et Paris, et je vois plutot ces 2 derniers gagner les places pour la L2, surtout qu'hier, on a vu que dans le jeu, Lens était vraiment supérieur offensivement à Paris (mais ils ont encore de grosses irrégularité de niveau au cours d'un match, c'est dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 18:42:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)