| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:45:41 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Taliesim |
|
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 30-03-2008 à 17:55:04 |
Mister Yoda | Sochaux |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Paris et Lens sont dans une merde noire si Toulouse se met à aligner les victoires comme Sochaux... |
mangaflip Pain & Gain ! | sochaux va accrocher l'europe à ce rythme --------------- Fekir "I recup ze ball" |
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:56:54 ![]() ![]() |
|
paradise974 | Fred il revient très en forme, un rôle de pivot qu'il tient à la perfection, malheureusement avec les vilains gestes qui suivent |
|
dler |
|
van basten33 Girondin expatrié | Toulouse qui gagne, tout comme Auxerre et Sochaux....
Message cité 3 fois Message édité par van basten33 le 30-03-2008 à 18:03:25 |
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dler |
|
MrGameCube |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Manneke El Kun | Le PSG a tout de meme, quelque part, une intention de jeu à mon sens plus convainquante que certaines autres equipes. J'espere ne pas me tromper en disant que le PSG se sortira de cette saison de merde en sauvant son cul de justesse.
--------------- Feed Achats Ventes |
mangaflip Pain & Gain ! | le milan qui perd chez lui Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-03-2008 à 18:19:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
lumi | non mais la banderolle quoi...comme si c'etais un drame national...le 3eme WW --------------- |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MrGameCube |
lumi |
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
MrGameCube |
tapiefan Best of the best |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est quand même des pekno les types qui ont foutu les banderolles ils ont pas calculé qu'il y avait sarko dans les tribunes, la ministre des sport et jeunesse (bachelot), et le secretaire d'état (laporte). Qui sont activement en train de se battre contre le racisme et les discriminations Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 30-03-2008 à 18:34:27 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
PlayTime | J'ai l'impression de plus en plus que je ne me suis pas trompé pour le bas de tableau. Il faudra au moins 42-43 points pour accéder à la 17ème place, et Sochaux confirme qu'il n'avait pas grand chose à craindre en jouant à ce niveau là depuis janvier.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2008 à 18:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |