| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 06:44:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 06:44:18 ![]() ![]() |
lumi | DUHAMEL est MAGIQUE --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 08:59:30 ![]()
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 09:48:36 ![]() ![]() |
duckjerry | j'étais au stade hier, à 5 metres du kop parisiens ambiance de folie a la fin, malheureusement je suis venu avec un bus de lensois donc pas pu rester pour la remise du trophée, mais j'ai quand même été impressionné par les champs parisiens (et la précisions au pied de landreau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci Bordeaux |
betsamee Asterisk Zeperyl | plus on avance et plus ca ressemble a des consignes d'arbitrage
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
etheriel |
Message édité par etheriel le 30-03-2008 à 11:03:37 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
BaF - FlOp |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, après une bonne nuit de sommeil pour me remettre de cette soirée, je voulais poster plus calmement pour féliciter les supporters lensois qui nous ont vraiment offert un superbe spectacle depuis les matches des poussins à 18h jusqu'à une certaine 93ème minutes.
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 30-03-2008 à 11:19:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate mich | le supporter parisien, ouech l'année prochaine la ligue des champions Message édité par Till Lindemann le 30-03-2008 à 11:22:10 |
ganellon - | la fameuse banderole :
--------------- --~~-- |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Parce que, même sur ce topic, il y a des limites au troll provocatoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
j u l i e N |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Gwendoule | +1 globalement
Hop, du boulot pour La Monne, quand bien même tu mets un redface en fin de post. |
loulou le marlou |
|
Gwendoule |
Ah tiens, je t'avais oublié toi |
BaF - FlOp |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Gwendoule |
Boarf, pas de raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |