| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
j u l i e N | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par j u l i e N le 30-03-2008 à 16:24:38 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
Message cité 1 fois Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:24:53 --------------- Feed Achats Ventes |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
j u l i e N |
|
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 16:30:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Valenciennes qui égalise edit: ok 100 ans après Message édité par xxantoinexx le 30-03-2008 à 16:31:45 |
Manneke El Kun |
Message cité 1 fois Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:37:15 --------------- Feed Achats Ventes |
MrGameCube |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 16:44:47 ![]()
Non mais à force de laisser continuer à poster des mecs qui traitent les autres de merde...faut pas s'étonner qu'ils continuent à poster, et que la pertinence ne soit pas la marque de fabrique...
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:47:00 --------------- Feed Achats Ventes |
sidela |
gooopil pfiew |
Manneke El Kun |
Message cité 2 fois Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 17:06:13 --------------- Feed Achats Ventes |
gooopil pfiew |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
funux | Ptit CR de la finale, Arrivée à 19H00 au stade au niveau du virage Nord, des lensois partout et tous habillé au couleur du club, bravo à certains pour leur chaussette RCL au dessus du jogging Tres bonne premiere mi-temps des parisiens, mention à Chantome qui s'est battu sur tous les ballons et Pauleta pour son sang froid Comme d'hab ce ne fut pas le cas et l'egalisation et plus que logique, les lensois ont bien joué le coup apres en partant dans le dos de Ceara, superbe frappe de Monterubio sur le poteau, pas mal de monde dans la tribune pensait à un arret de Landreau d'ailleurs Tribune : Ambiance inégale dans les rangs parisiens, les tribunes sont tellement large que le capo est inaudible. C'est dommage il y avait de bonne poussée. chaos incroyable sur les buts. La banderole est naze, humour de merde, on est d'accord ! Mais demander des sanctions ou faire sa pleureuse à la Papin STOP ! Lens l'emporte et on en parle meme pas de cette banderole. Chapeau au stewart pour la fouille L'ambiance coté lensois avait l'air sympas, tribune coloré, coordonnée surtout en bas Message cité 1 fois Message édité par funux le 30-03-2008 à 17:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 17:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 17:11:59 |
gooopil pfiew | Torres \o/ |
bastinho |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
funux |
MrGameCube |
xennca |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-03-2008 à 17:33:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
funux |
|
MrGameCube |
Pour la ratonnade, ça c'est pas passé pas trés loin de l'entrée C, car en sortant du bloc C4 a la mi-temps, il y avait de la lacrymo, et beaucoup (tout le monde toussait), et je n'ai pas compris pourquoi! Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 17:35:13 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
xennca |
|
funux | La lacrymo y'en avait partout, j'etais en train de regarder le filtrage à la Z, tranquille au debut. Puis c'est parti, coup de matraque, lacrymo sur tout le monde |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrGameCube |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et Sochaux qui marque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |