Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14466785
j u l i e ​N
Posté le 30-03-2008 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

dissolution des boulogne boys ?

:non:  je propose :  
-Rejouer la finale
-Exclure le PSG de la prochaine Coupe de la Ligue
-Priver le PSG de Coupe de l'UEFA
-Retirer un point au PSG en Ligue 1

Message cité 3 fois
Message édité par j u l i e N le 30-03-2008 à 16:24:38
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 16:24:18  profilanswer

n°14466787
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 16:24:43  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est clair que ça donne une mauvaise image et c'est normal, mais oui j'avoue que ça m'a fait rire, je suis pas un poil raciste, mais c'est autre chose que "sale nègre, sale singe", même si dans le fond ça vaut pas mieux!Bref sa fait sourire, c'est pas pour ça qu'on va être fier de cette banderole.

T'es juste un peu boulet sur les bords "hein?"

Faut vraiment être bas de plafond pour se marrer sur ce genre de banderoles, vu le contexte (mediatique, finale, les officiels, etc...) et au plus ca va au plus tu me gonfles severe....  

Le pire c'est que je me rends compte que je ne vaux pas mieux parce que je reagis comme ca, mais je laisse et j'assume.

Message cité 1 fois
Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:24:53

---------------
Feed Achats Ventes
n°14466796
bastinho
Posté le 30-03-2008 à 16:26:54  profilanswer

j u l i e N a écrit :

-Rejouer la finale

étrange t'as édité et t'as rien retiré, pas de smileys...

la merde qui sort de ta bouche est réfléchie  [:haha]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14466798
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 30-03-2008 à 16:27:33  profilanswer

Egalisation de Valenciennes

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14466802
j u l i e ​N
Posté le 30-03-2008 à 16:28:04  profilanswer

bastinho a écrit :

étrange t'as édité et t'as rien retiré, pas de smileys...

la merde qui sort de ta bouche est réfléchie  [:haha]

J'ai édité car j'ai mal quoté c'est tout ;)

n°14466804
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 16:28:33  profilanswer

Manneke a écrit :

T'es juste un peu boulet sur les bords "hein?"

Faut vraiment être bas de plafond pour se marrer sur ce genre de banderoles, vu le contexte (mediatique, finale, les officiels, etc...) et au plus ca va au plus tu me gonfles severe....  

Le pire c'est que je me rends compte que je ne vaux pas mieux parce que je reagis comme ca, mais je laisse et j'assume.

Je le dis ça m'a fait rire sur le coup, j'adhère pas a ce qu'ils disent, et si ils pensent réelement ce qu'ils écrivent, alors j'adhère encore moins.
Donc arrête de t'exciter pour rien mec

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14466808
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-03-2008 à 16:29:08  profilanswer

j u l i e N a écrit :

-Rejouer la finale

Tu pourrais citer tes sources aux moins...  

---------------
psn: Erismix
n°14466809
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-03-2008 à 16:29:27  profilanswer

j u l i e N a écrit :

-Rejouer la finale

Et pourquoi pas dissoudre le PSG [:idee] ?

n°14466816
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 16:29:59  profilanswer

j u l i e N a écrit :

Crois moi , çà n'a pas fait rire les habitants de la région Nord pas de calais  :pfff:

Ça je m'en doute, et c'est bien normal!

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14466818
yo_play
Posté le 30-03-2008 à 16:30:30  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'il parlait des supp et non des joueurs :whistle:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 16:30:30  profilanswer

n°14466823
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 16:31:19  profilanswer

Valenciennes qui égalise :o

edit: ok 100 ans après :o

Message édité par xxantoinexx le 30-03-2008 à 16:31:45
n°14466824
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 16:31:51  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je le dis ça m'a fait rire sur le coup, j'adhère pas a ce qu'ils disent, et si ils pensent réelement ce qu'ils écrivent, alors j'adhère encore moins.
Donc arrête de t'exciter pour rien mec

Pour sur je m'excite pour rien.Je te relis et j'en deduis que c'est vraiment anecdotique cette banderole, ca fait sourire et ca occulte la victoire du PSG.

Message cité 1 fois
Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:37:15

---------------
Feed Achats Ventes
n°14466851
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 16:37:26  profilanswer

Manneke a écrit :

Pour sur je m'excite pour rien.Je te relis et j'en deduis que c'est vraiment anecdotique cette banderole, ca fait sourire et ca occulte la victoire du PSG.

C'est pas anecdotique, bien sur que c'est grave, que ça mérite d'être sanctionné...mais quand tu vois le racisme présent partout en France, et que tu vois que les gens s'indigne pour cette banderole comme si ils découvraient ça, je trouve que c'est vraiment une sacrée exagération!

---------------
n°14466892
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 16:44:47  answer

Pere Dodu a écrit :

Non mais à force de laisser continuer à poster des mecs qui traitent les autres de merde...faut pas s'étonner qu'ils continuent à poster, et que la pertinence ne soit pas la marque de fabrique...

n°14466894
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 16:45:05  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est pas anecdotique, bien sur que c'est grave, que ça mérite d'être sanctionné...mais quand tu vois le racisme présent partout en France, et que tu vois que les gens s'indigne pour cette banderole comme si ils découvraient ça, je trouve que c'est vraiment une sacrée exagération!

En ce qui me concerne il n'y a strictement rien d'exagéré que de s'indigner pour cette banderole, puisque c'est de celle la dont on parle. Chacun son point de vue, si pour toi c'est une sacrée exagération, bien t'en fasse. Perso c'est simplement honteux, à vomir, à sanctionner et à bannir au meme titre que le racisme et j'en passe.

Perso j'emmenerai jamais ma gamine voir un match là ou j'allais en famille quand j'etais mome. Pourquoi? Parce que j'aurais deja du mal à lui expliquer pourquoi un conglomera d'imbeciles trouvent le moyen d'insulter gratos des mecs payés pour faire leur job.

Tu comprendras que, etant deja consterné de ces "petites choses", une banderole de ce type, qui plus est insultant ma famille, mes amis, ma region, me fais vomir, et que les reactions je les trouve tardives plus que "sacrément exagérées"

Quand en plus de ca je te relis, en filtrant ce topic par ton pseudo, et que tu trouves ca dommage parce que ca occulte la victoire de Paris, je monte forcement un peu plus dans les tours à chaque fois. D'ou ma réaction à ton egard.

voilou

Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 16:47:00

---------------
Feed Achats Ventes
n°14466945
sidela
Posté le 30-03-2008 à 16:57:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

QU'ON LES PENDENT AUX POTAUX FACON TALIBAN  [:haha]  

n°14466955
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 16:59:19  answer

La banderolle je suis d'accord c'est lamentable...

Mais ce qui est lamentable aussi c'est ce rabattage (oui "rabattage" :o) médiatique... Si ça avait été Le Mans ou même l'OL on n'aurait pas eu autant de réactions...
Surtout si le PSG avait perdu la coupe il n'y aurait pas eu autant de réactions...

Je ne fais pas ma pleureuse mais les "bouh Paris ils sont méchants" ça commence à être ridicule...
Je suis d'accord qu'il y a une minorité de supporters qui n'ont rien à faire dans un stade (et ils ne sont pas tous Parisiens)... Mais quand je vois la moitié d'entre vous (au moins :o) qui, en soit, condamnent la banderolle juste pour parler de sanctions... (je pense que le PSG en L2 ça en contenterait plus d'un sur ce topic... ou retirer la coupe) alors qu'au fond ils s'en tapent de la banderolle... C'est juste pour taper sur Paris...

En soit l'affaire Ouaddou avait fait réagir... Mais en comparaison rien à voir avec le "phénomène" apparent déclenché sur ce topic...

Hypocrisie du jour bonjour...

n°14466976
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 17:02:36  profilanswer

C'est pas nouveau que ça trolle bien gras dès qu'il s'agit du PSG ou de l'OM :/

n°14466981
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 17:03:15  profilanswer

J'ose simplement esperer que tu ne me colles pas dans ce lot des personnes qui demandent à sanctionner gravement le PSG et à rejouer le match, car à aucun moment c'est ce que je reclame.

Battage merdiatique, oui et non, en fait je m'en cogne. Je gueule sur le principe meme de cette banderole, je gueule contre les personnes qui la tendent, contre les personnes qui se marrent sans prendre la peine d'allumer leur cerveau, contre les personnes qui font rentrer ce genre de pseudos supporters, contre ces pseudo supporters meme, qu'ils soient du PSG, de Lens ou d'autres clubs.

Parce que dans ce que je dis, meme à Lens j'aurais bcp de mal à emmener ma gamine... Puique Lens ou ailleurs, ce genre de co*** y'en a à foison et je reve de les voir degager.

Juste un truc... ca me fait 'marrer'... Sarko, Bachelot, et j'en passe... autant de personnes qui n'ont à aucun moment marqué leur désapprobation...  

je n'aurais qu'un mot à dire, bravo...

gooopil a écrit :

C'est pas nouveau que ça trolle bien gras dès qu'il s'agit du PSG ou de l'OM :/

Là tu vois, c'est pile poil ce qui me gonfle... Ca troll pour une petite banderole... parce que c'est le PSG ou l'OM ou Lyon ou Bordeaux, si ca avait été VA, Carquefou, blabla...tout le temps les memes conneries et pas un de suffisament intelligent de votre coté pour simplement dire "j'ai souris, j'ai honte j'aurais pas du, cette banderole, c'est grave"

stout...

Apres le battage merdiatique, c'est probablement de trop. En meme temps, pour moi, ca reste justifié. Tout ce qui incite à la haine doit etre violemment combattu, et en aucun cas ca doit faire l'objet de debats sur fond de minimisation...

Message cité 2 fois
Message édité par Manneke le 30-03-2008 à 17:06:13

---------------
Feed Achats Ventes
n°14467000
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 17:05:56  profilanswer

Nan mais la banderole reste inexcusable :o C'est pas une "petite banderole" :/

n°14467008
Manneke
El Kun
Posté le 30-03-2008 à 17:06:38  profilanswer

gooopil a écrit :

Nan mais la banderole reste inexcusable :o C'est pas une "petite banderole" :/

:jap:

---------------
Feed Achats Ventes
n°14467014
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2008 à 17:07:10  profilanswer

Manneke a écrit :

...
Juste un truc... ca me fait 'marrer'... Sarko, Bachelot, et j'en passe... autant de personnes qui n'ont à aucun moment marqué leur désapprobation...  

...

c'est sarko qui a demandé justement à ce que cette banderole soit retirée, dixit le maire de lens (delcourt je crois)

s'il n'avait rien dir, si ça se trouve, la banderole serait restée toute la 2è periode :o

n°14467032
funux
Posté le 30-03-2008 à 17:09:30  profilanswer

Ptit CR de la finale,

Arrivée à 19H00 au stade au niveau du virage Nord, des lensois partout et tous habillé au couleur du club, bravo à certains pour leur chaussette RCL au dessus du jogging  :p

Tres bonne premiere mi-temps des parisiens, mention à Chantome qui s'est battu sur tous les ballons et Pauleta pour son sang froid  :love:
A la fin de cette mi temps tout le monde se disait que rien ne pouvait arriver au PSG s'ils continuaient sur leur lancée...

Comme d'hab ce ne fut pas le cas et  l'egalisation  et plus que logique, les lensois ont bien joué le coup apres en partant dans le dos de Ceara, superbe frappe de Monterubio sur le poteau, pas mal de monde dans la tribune pensait à un arret de Landreau d'ailleurs  :lol:
L'action emmenant le penalty vu du coté opposé ne faisait aucun doute, j'avoue qu'en voyant les images siffler ce penalty A CE MOMENT LA du match c'est dur pour les lensois. Par contre la faute n'est pas imaginaire comme certains peuvent l'avance, dès le debut de l'action hilton empeche Luyindula de partir.

Tribune : Ambiance inégale dans les rangs parisiens, les tribunes sont tellement large que le capo est inaudible. C'est dommage il y avait de bonne poussée. chaos incroyable sur les buts.
Gros points noirs de la soirée : certains membres du KOB n'ont rien à foutre dans un stade et sont facilemnt identifiables selon moi, casser les toilettes avant le debut du match, la marseillaise suivis de "bleu, blanc,rouge" à la remise de la coupe a suffit pour me degouter de cette association qui se dis apolitique. C'est dommage la majorité pousse du debut à la fin et ces efforts sont selon moi "ternis" par une poignée de cons.

La banderole est naze, humour de merde, on est d'accord ! Mais demander des sanctions ou faire sa pleureuse à la Papin STOP ! Lens l'emporte et on en parle meme pas de cette banderole. Chapeau au stewart pour la fouille

L'ambiance coté lensois avait l'air sympas, tribune coloré, coordonnée surtout en bas :love: , enorme sur le but ... bravo à ceux rester à la remise de la coupe

Message cité 1 fois
Message édité par funux le 30-03-2008 à 17:11:42
n°14467033
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 17:09:35  answer

Manneke a écrit :

J'ose simplement esperer que tu ne me colles pas dans ce lot des personnes qui demandent à sanctionner gravement le PSG et à rejouer le match, car à aucun moment c'est ce que je reclame.

Battage merdiatique, oui et non, en fait je m'en cogne. Je gueule sur le principe meme de cette banderole, je gueule contre les personnes qui la tendent, contre les personnes qui se marrent sans prendre la peine d'allumer leur cerveau, contre les personnes qui font rentrer ce genre de pseudos supporters, contre ces pseudo supporters meme, qu'ils soient du PSG, de Lens ou d'autres clubs.

Parce que dans ce que je dis, meme à Lens j'aurais bcp de mal à emmener ma gamine... Puique Lens ou ailleurs, ce genre de co*** y'en a à foison et je reve de les voir degager.

Manneke a écrit :

Là tu vois, c'est pile poil ce qui me gonfle... Ca troll pour une petite banderole...

Je parlais en général... Ca a tellement réagi depuis hier que c'est quasi impossible de s'adresser précisément à quelqu'un...

Là ou je suis totalement d'accord avec toi c'est de "purifier" de façon plus efficace les stades...
Mais je ne suis pas persuadé que de se mettre à brailler comme des gamins sur les méchantes instances du PSG à tous les étages (club pourri jusqu'à la moelle :o) donne un résultat productif... ça me fait doucement marrer.

Sanctionnons-les bouh ce n'est que ce qu'ils méritent! :wahoo:

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 17:11:59
n°14467043
gooopil
pfiew
Posté le 30-03-2008 à 17:10:48  profilanswer

Torres \o/

n°14467055
bastinho
Posté le 30-03-2008 à 17:13:00  profilanswer

les sosies ...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14467074
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 17:19:16  profilanswer

Ah mais ne t'y trompe pas, je ne cherche pas à minimiser la bêtise des supp' parisiens. Ils s'en sont donné à coeur joie à base de 'enculés', 'paysans' et 'marseille on t'encule' (tiens qu'est-ce qu'ils viennent faire la ?)

Et pour le kob, il y a une majorité de beauf' attardés selon moi.  

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à sens unique. C'est pas réservé au PSG, au kob. Et Carlier est un journaliste. Il doit faire du travail de journalisme. Et là il a fait un travail de poivro de comptoir.

En fait, pour répondre un peu à tout le monde sans quoter, c'est qu'on fait un pataques de cette banderole alors qu'il y en a des 10 aines chaque saison à travers les stades.

Dissoudre les boys ? pourquoi je suis contre:

1/ il va falloir dissoudre tous les kop qui font des banderoles insultantes à l'avenir. Il va aussi se poser le problème de la frontière "chart compliant".

2/ Dissoudre une association officielle n'a jamais arrangé les choses. Là au moins on sait contre qui on se bat, qui sanctionner, menacer. Si le groupe disparait, ce sera une sorte de "guérilla". Vous savez qui sont les plus redoutés au parc ? ce ne sont pas les boys. Ce sont les indépendants. Ce sont les pires, impossible à filer, il ne revendiquent aucun groupe. Dissoudre un groupe de supporter, c'est rendre chacun de ses membres indépendant et difficile à contenir.

Après, à en écouter certain, les problèmes dans foot, ca vient exclusivement du PSG. On a l'impression que si on supprimer le club et ses supp, il n'y aura plus de problème de racisme, de xénophobie en France. Il ne faut pas se tromper, C'est pas le PSG qui créé la xénophobie. C'est la société. Si le PSG disparait ces gens la existeront encore et se feront entendre d'une manière différente. Le PSG n'est qu'un moyen utilisé.

On parle de la banderole, c'est devenu plus important que le résultat du match. Mais on se trompe de combat. Ca c'est du vent. bullshit. Il faut mieux controler ce qui rentre dans les tribunes, ils font mal leur taf, c'est pas difficile à corriger. A l'avenir on déroule TOUTES les banderoles qui rentrent et on fait le tri et le problème de banderole est réglé. Il y a des problèmes plus grave dont on ne parle pas.

Hier un pote a moi qui rentrait en tribune paris s'est retrouvé au milieu d'une ratonnade. Beaucoup de blancs qui tapent quelques noirs. Gerbant. A vomir. affreux. Une fois au milieu il a essayé de s'interposer, il s'est retrouvé assomé. Les CRS étaient autour, ils n'ont rien fait. Ils ont attendu tranquillement la fin de la ratonnade. Et enfin ils ont coursé "les blancs".

Cette scène n'est pas anodine. Elle est banale. Ca arrive fréquemment. Et personne n'en parle. Personne ne bouge. C'est pas le PSG par l'intermédiaire d'Alain Cayzac qui va résoudre ce problème. C'est un problème de société, mais personne ne veut s'y coller. Pas assez rentable médiatiquement. Alors on préfère passer sous silence.

Donc oui, ca me fait rire de voir tous ces gens qui s'insurge de cette banderole idiote. J'ai l'impression qu'ils découvrent les stades. C'est pas un phénomène nouveau et réservé à Paris. Mais vu le battagé médiatique, Paris va encore servir d'exemple à la nation, je sens...

simouu a écrit :

J'ai tout lu  :o . M'enfin peut être que ce "titre" relancera une bonne dynamique parisienne . Et puis j'attend le mea culpa de Marianne sur le coup [:thalis].

Spoiler :

Comment ça j'ai pas insulté Paris? Merde [:klemton]

Spoiler :

PARIS C4EST DES P2D2S  [:lasardineenforce] §§§§

Spoiler :

[:le hibou]

:D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14467092
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 17:22:56  profilanswer

funux a écrit :

Ptit CR de la finale,

Arrivée à 19H00 au stade au niveau du virage Nord, des lensois partout et tous habillé au couleur du club, bravo à certains pour leur chaussette RCL au dessus du jogging  :p  

Tres bonne premiere mi-temps des parisiens, mention à Chantome qui s'est battu sur tous les ballons et Pauleta pour son sang froid  :love:  
A la fin de cette mi temps tout le monde se disait que rien ne pouvait arriver au PSG s'ils continuaient sur leur lancée...  

Comme d'hab ce ne fut pas le cas et  l'egalisation  et plus que logique, les lensois ont bien joué le coup apres en partant dans le dos de Ceara, superbe frappe de Monterubio sur le poteau, pas mal de monde dans la tribune pensait à un arret de Landreau d'ailleurs  :lol:  
L'action emmenant le penalty vu du coté opposé ne faisait aucun doute, j'avoue qu'en voyant les images siffler ce penalty A CE MOMENT LA du match c'est dur pour les lensois. Par contre la faute n'est pas imaginaire comme certains peuvent l'avance, dès le debut de l'action hilton empeche Luyindula de partir.

Tribune : Ambiance inégale dans les rangs parisiens, les tribunes sont tellement large que le capo est inaudible. C'est dommage il y avait de bonne poussée. chaos incroyable sur les buts.
Gros points noirs de la soirée : certains membres du KOB n'ont rien à foutre dans un stade et sont facilemnt identifiables selon moi, casser les toilettes avant le debut du match, la marseillaise suivis de "bleu, blanc,rouge" à la remise de la coupe a suffit pour me degouter de cette association qui se dis apolitique. C'est dommage la majorité pousse du debut à la fin et ces efforts sont selon moi "ternis" par une poignée de cons.  

La banderole est naze, humour de merde, on est d'accord ! Mais demander des sanctions ou faire sa pleureuse à la Papin STOP ! Lens l'emporte et on en parle meme pas de cette banderole. Chapeau au stewart pour la fouille  

L'ambiance coté lensois avait l'air sympas, tribune coloré, coordonnée surtout en bas :love: , enorme sur le but ... bravo à ceux rester à la remise de la coupe

[:bien]  

Pour les capo parisiens, il n'y en avait pas. C'était au bon vouloir de chacun si certain voulaient chanter. Mais pour contestation, les parisiens ont décidé de ne rien faire comme animation.

---------------
n°14467114
funux
Posté le 30-03-2008 à 17:25:54  profilanswer

Pourtant en bas a droite de la Z il y avait un mega pour lancer les chants  

n°14467116
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 17:26:24  profilanswer

mdr moustik et Santini  :lol:

---------------
n°14467125
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 17:30:00  profilanswer

funux a écrit :

Pourtant en bas a droite de la Z il y avait un mega pour lancer les chants  

tribune basse ? Ben je l'ai pas entendu/vu. J'étais en A inter. Je pense que ce ne sont pas les capos, c'est juste des mecs avec des megaphones qui veulent essayer de lancer des chants en dehors de toute organisation avec les associations. parce qu'au parc des princes, depuis 2/3 matchs c'est comme ca. Pas de grève, on bache, mais pas d'animation de la part des associations. Si des gens veulent chanter, ils peuvent.

---------------
n°14467127
xennca
Posté le 30-03-2008 à 17:30:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Et pour le kob, il y a une majorité de beauf' attardés selon moi.  

[quotemsg=14467074,188060,42700]
 :D

C'est dommage ça car l'intégralité du post était sympa sinon....

On parlera de la populasse d'Auteuil un peu plus tard.

n°14467133
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2008 à 17:33:11  profilanswer

xennca a écrit :

C'est dommage ça car l'intégralité du post était sympa sinon....

On parlera de la populasse d'Auteuil un peu plus tard.

Auteuil n'est pas mieux. J'ai été abonné dans les deux tribunes.  

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas uniquement réservés aux kop du PSG. En règle générale, la population dans les stades n'est pas très intelligente. Les Hommes qui y rentrent y deviennent primaires .... Même moi je m'y surprends.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 30-03-2008 à 17:33:53

---------------
n°14467136
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2008 à 17:33:46  profilanswer

Zut, j'ai été bête, je pensais qu'en attendant le lendemain du match, je lirais des avis plus posés :D

Sur "l'affaire de la banderole" (tatataaaan !), oui elle est insultante, oui c'est débile :pfff: . Mais comme ça a déjà été dit, c'est pas la première, et ça sera pas la dernière de l'histoire du foot. Ce qui me fait royalement chier, c'est que certains s'indignent à juste titre, mais que j'ai aussi le sentiment que tout un tas d'autres s'indignent surtout par opportunisme. Si Lens n'avait pas perdu, si ce match n'avait pas été une finale, si le PSG et Lens n'avaient pas été à la lutte pour le maintien, y'aurait-il eu plainte ? Martel se sent insulté, c'est la première fois qu'il voit une banderole de ce type ?
Je serais curieux de savoir si une équipe a déjà été sanctionnée pour une banderole, quelqu'un se souvient de ça ? Moi pas, mais je peux me tromper.
La LFP et Bernard Laporte qui s'en mêlent, ils n'auraient pas bougé un orteil si Martel n'avait pas fait tout ce foin.
Maintenant, j'attends la sanction, parce que forcément il y en aura une, et le PSG sera le premier club à s'en prendre une pour ça

Spoiler :

et le dernier aussi sans doute [:calimero].

n°14467139
funux
Posté le 30-03-2008 à 17:34:01  profilanswer

Remigio a écrit :

tribune basse ? Ben je l'ai pas entendu/vu. J'étais en A inter. Je pense que ce ne sont pas les capos, c'est juste des mecs avec des megaphones qui veulent essayer de lancer des chants en dehors de toute organisation avec les associations. parce qu'au parc des princes, depuis 2/3 matchs c'est comme ca. Pas de grève, on bache, mais pas d'animation de la part des associations. Si des gens veulent chanter, ils peuvent.

Z inter aussi, opposé à toi en fait, près des tambours. J'imaginai que c'etait les capo puisque tout le chants partait d'eux.

n°14467142
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 17:34:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Hier un pote a moi qui rentrait en tribune paris s'est retrouvé au milieu d'une ratonnade. Beaucoup de blancs qui tapent quelques noirs. Gerbant. A vomir. affreux. Une fois au milieu il a essayé de s'interposer, il s'est retrouvé assomé. Les CRS étaient autour, ils n'ont rien fait. Ils ont attendu tranquillement la fin de la ratonnade. Et enfin ils ont coursé "les blancs".

Cette scène n'est pas anodine. Elle est banale. Ca arrive fréquemment. Et personne n'en parle. Personne ne bouge. C'est pas le PSG par l'intermédiaire d'Alain Cayzac qui va résoudre ce problème. C'est un problème de société, mais personne ne veut s'y coller. Pas assez rentable médiatiquement. Alors on préfère passer sous silence.

Donc oui, ca me fait rire de voir tous ces gens qui s'insurge de cette banderole idiote. J'ai l'impression qu'ils découvrent les stades. C'est pas un phénomène nouveau et réservé à Paris. Mais vu le battagé médiatique, Paris va encore servir d'exemple à la nation, je sens...

Pour la ratonnade, ça c'est pas passé pas trés loin de l'entrée C, car en sortant du bloc C4 a la mi-temps, il y avait de la lacrymo, et beaucoup (tout le monde toussait), et je n'ai pas compris pourquoi!

Message édité par MrGameCube le 30-03-2008 à 17:35:13

---------------
n°14467167
xennca
Posté le 30-03-2008 à 17:40:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Auteuil n'est pas mieux. J'ai été abonné dans les deux tribunes.  

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas uniquement réservés aux kop du PSG. En règle générale, la population dans les stades n'est pas très intelligente. Les Hommes qui y rentrent y deviennent primaires .... Même moi je m'y surprends.

J'ai également fait les 2 tribunes et Dieu sait que j'en ai croisé des connards... des 2 côtés... mais c'est pas inhérent à nos tribunes.

Je pense pas que cette banderole aurait fait l'unanimité au sein du KOB mais vu que c'est une minorité qui décide, de référendum il n'y a pas eu...

n°14467168
funux
Posté le 30-03-2008 à 17:40:44  profilanswer

La lacrymo y'en avait partout, j'etais en train de regarder le filtrage à la Z,  tranquille au debut. Puis c'est parti, coup de matraque, lacrymo sur tout le monde  
Un mec du groupe avait ramené son fils de 10 ans et qui s'est pris des coup de barriere. Remarque du pere : attention ya des enfants ici, reponse du CRS : "il a qu'a pas etre la"  :sweat:

n°14467170
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 17:41:21  profilanswer

Ca va sentir le caca dans les shorts entre le PSG et Strasbourg mercredi :sweat:

n°14467179
MrGameCube
Posté le 30-03-2008 à 17:44:00  profilanswer

funux a écrit :

La lacrymo y'en avait partout, j'etais en train de regarder le filtrage à la Z,  tranquille au debut. Puis c'est parti, coup de matraque, lacrymo sur tout le monde  
Un mec du groupe avait ramené son fils de 10 ans et qui s'est pris des coup de barriere. Remarque du pere : attention ya des enfants ici, reponse du CRS : "il a qu'a pas etre la"  :sweat:

Encore une intervention honteuse des CRS  :fou:  .
Mais personne ne sait de quoi c'est parti??

---------------
n°14467187
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-03-2008 à 17:45:41  profilanswer

Et Sochaux qui marque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)