| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Ravioli_ | Alors que des 4-3 peuvent être des bijoux offensifs, ou des matchs avec des grands attaquants En France, ça me fait rire quand vous dites qu'il n'y a pas de buts parce qu'on a de grands gardiens en L1. Pourquoi on aurait des meilleurs gardiens qu'ailleurs, alors que l'on n'a pas de thunes (comme l'illustre les départs de nos meilleurs joueurs chaque année), que l'on a pas de grand club (Lyon n'a rien gagné au plus haut niveau, il survolle simplement dans la faiblesse de notre championnat) ? Pourquoi donc les gardiens ne seraient pas attirés par les grands clubs bourrés de pognon s'ils avaient le niveau Message cité 6 fois Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:11:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
gilou Modosaurus Rex | Bon, avis général (et particulier a MrGameCulbe)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-01-2008 à 12:16:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGameCube |
|
Ravioli_ |
On verra combien de gardiens de L1 de cette année iront jouer dans un club de C1.. Perso à part les gardiens des 2 olympiques (et seulement dans quelques temps pour celui de l'OM), je vois personne qui a le niveau. Message cité 2 fois Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:15:23 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:13:56 ![]() ![]() |
c pas moi | blabla |
bpoujol |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ravioli_ |
Message cité 1 fois Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:18:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne pouvais pas commencer ce post sans me glorifier auparavant et renvoyer le posteur de shadock à son trie de fiches:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
kung | on se fait manipuler, j'ai vu des images truquées où le psg gagnait 3-0 à domicile. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 12:22:50 |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 14-01-2008 à 12:21:17 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:21:26 ![]()
Quand un point doit être rejoué au tennis, il suffit de demander aux deux joueurs de reprendre leur place initiale, au foot ça me parait plus compliqué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:24:57 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain Tiago a vraiment bouffé sa carrière en s'cassant à la Juve. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ravioli_ |
Et donc, pourquoi les gros clubs qui pourraient acheter plusieurs Lloris ne le font pas ?
Je croyais que ce n'était pas un débat ce sujet et que ça interessait juste les pélerins
C'est donc grâce à la formation que les gardiens français restent en L1 pour jouer des affiches minables plutôt que jouer dans la C1 avec tout le pognon qui va avec, ce n'est pas du tout un problème de L1 Message cité 3 fois Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:28:31 |
PlayTime |
|
bpoujol |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:32:37 ![]()
Au tennis, si je juge que la balle de mon adversaire est sortie mais que l'arbitre ne dit rien, je peux demander la vidéo...mais au foot je ne pourrais pas alors ? |
Gwendoule |
Merci d'être passé
1°) Celui qui amène la tête de Diané sur la barre. Mais c'était juste une boutade
Oué, oué. Tu me copieras 100 fois "je ne remets pas en cause un post de Gwendoule en me basant sur ma seule mémoire, car il y a de fortes chances que je raconte de la merde", avec les consonnes en italique, en vert et les voyelles en gras, en rouge |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Firefinger |
Bah ya déjà Milan dessus là il me semble, il est jeune et est en train d'exploser...Gardien c'est un poste à part aussi, c'est pas évident de mettre titulaire à San siro ou au Nou Camp un mec de 20 piges qui a un an de haut niveau dans les jambes, et dans un club qui n'a pas le standing des grands clubs comme le Barça ou Milan Un mec comme Frey est quasiment considéré comme le meilleur gardien d'Italie, et il est même pas titulaire en équipe de France, ça veut bien dire quelque chose (et ne me dites pas que c'est parce que Raymond est un con Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:36:05 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |