Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3878  3879  3880  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13768467
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 12:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Surtout que bon, si tu siffles pas ce genre de HJ tu siffles rien.
J'mate un paquet de matchs de PL et de Liga, et on voit quasi-jamais ce genre d'erreur. Au contraire, les attaquants sont parfois signalés HJ alors qu'ils sont sur la même ligne que la défense. Mais j'préfère ça, pour les raisons exposées par Gwen un peu plus haut.

Une équipe qui perd 2 points parce qu'elle fait 0-0 avec des buts refusé pour HJ imaginaire est autant défavorisée  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:09:11  profilanswer

n°13768478
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 12:10:08  profilanswer

Alors que des 4-3 peuvent être des bijoux offensifs, ou des matchs avec des grands attaquants ;)

En France, ça me fait rire quand vous dites qu'il n'y a pas de buts parce qu'on a de grands gardiens en L1. Pourquoi on aurait des meilleurs gardiens qu'ailleurs, alors que l'on n'a pas de thunes (comme l'illustre les départs de nos meilleurs joueurs chaque année), que l'on a pas de grand club (Lyon n'a rien gagné au plus haut niveau, il survolle simplement dans la faiblesse de notre championnat) ? Pourquoi donc les gardiens ne seraient pas attirés par les grands clubs bourrés de pognon s'ils avaient le niveau :??:

Message cité 6 fois
Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:11:23
n°13768479
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 12:10:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une équipe qui perd 2 points parce qu'elle fait 0-0 avec des buts refusé pour HJ imaginaire est autant défavorisée  [:airforceone]

Sauf que quand le HJ imaginaire est sifflé, c'est très rare que l'action soit allée jusqu'au bout. Donc l'issue on la connait pas [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13768484
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 12:10:39  profilanswer

Jol Jol a écrit :

C'est pour ça qu'un droit à la vidéo genre 3 fois / match et par équipe sur ce genre d'action serait pas mal à mon avis  [:beckaman007]  

Tu laisses l'action et tout le monde la joue
et si y'a but l'équipe peut demander au 4ème arbitre de regarder le ralenti .. ça me semble pas si compliqué

Excellente idée !

En gros, le même système qu'au tennis, intéressant en effet ! Un membre du banc (l'entraineur ou un autre) qui a le droit de demander 3x par mi temps de faire appel à l'arbitrage vidéo (pour une faute, un but, ce qu'il veut), et si il ne se trompe pas, il ne perd pas de droit de demande. Celui-ci aura un bip pour pouvoir signaler instantanément à l'arbitre qu'il désire une vérification vidéo.

Le système du genre marche très bien au tennis et ne remet pas du tout l'arbitrage en question, l'erreur étant ... humaine. Et au niveau tactique, c'est intéressant un tel système, et il n'y aurait pas de vérification intempestive comme cela.

n°13768494
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:11:28  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

En France, ça me fait rire quand vous dites qu'il n'y a pas de buts parce qu'on a de grands gardiens en L1.

En même temps y'a 3 pèlerins qui doivent le sortir ça, c'est vraiment pas un support de débat.

---------------
n°13768502
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:12:11  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Alors que des 4-3 peuvent être des bijoux offensifs, ou des matchs avec des grands attaquants ;)

En France, ça me fait rire quand vous dites qu'il n'y a pas de buts parce qu'on a de grands gardiens en L1. Pourquoi on aurait des meilleurs gardiens qu'ailleurs, alors que l'on n'a pas de thunes (comme l'illustre les départs de nos meilleurs joueurs chaque année), que l'on a pas de grand club (Lyon n'a rien gagné au plus haut niveau, il survolle simplement dans la faiblesse de notre championnat) ? Pourquoi donc les gardiens ne seraient pas attirés par les grands clubs bourrés de pognon s'ils avaient le niveau :??:

Ou jouer Cech avant Chelsea ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13768515
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:13:15  profilanswer

Jol Jol a écrit :

C'est pour ça qu'un droit à la vidéo genre 3 fois / match et par équipe sur ce genre d'action serait pas mal à mon avis  [:beckaman007]  

Tu laisses l'action et tout le monde la joue
et si y'a but l'équipe peut demander au 4ème arbitre de regarder le ralenti .. ça me semble pas si compliqué

Pas possible 3x/match, y'a des matchs ou y'en aurais besoin de 10 et d'autre de 0...
Sinon le vote du public par sms peut etre une solution  :sarcastic:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13768516
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2008 à 12:13:26  profilanswer

Bon, avis général (et particulier a MrGameCulbe)
Si ca se calme pas, a y avoir distribution generale de blablatage a tout ceux qui ont contribué a mettre une bonne ambiance ici depuis le week-end. J'ai la derniere demi finale NFC (Giants - Colts) a mater, et si je ne peux le faire sereinement, je vais faire une moderation temperée par une serieuse dose de mauvaise humeur. :pfff:  
Vous aurez ete prévenus.

EDIT: pour les cas trop flagrant de trollage, je n'ai pas attendu:

Citation :

c pas moi a été blablaté

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-01-2008 à 12:16:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13768518
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 12:13:48  profilanswer

bpoujol a écrit :

Bon, lançons un débat qui je l'espere sera constructif.
Qu'avez vous pensé de Diané ?
A quelle place le faire jouer ? Milieu Droit ? Ailier Droit ? 2eme attaquant (avec 2 attaquants au même niveau un droit/un gauche) ? attaquant de soutien derriere paulette ?

Diané a toujours était bon, mais ces principaux défauts sont qu'il ne défend pas, il perd beaucoup la balle, et surtout il croque beaucoup devant le but!

Donc milieu droit sa lui va pas car il ne défend pas assez comme peut le faire Rothen a gauche, pour 2 attaquants je ne pense pas qu'on ai les joueurs necessaires...

Par contre en soutien de Pedro je pense que c'est vraiment la meilleure solution, ils sont bien complémentaire je trouve: un joueur rapide qui peut faire la différence balle au pied mais qui manque de réalisme, avec un joueur ultra-réaliste avec un bon sens de placement mais une lenteur certaine dans le jeu...

n°13768519
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 12:13:56  profilanswer

bpoujol a écrit :

Ou jouer Cech avant Chelsea ?

On verra combien de gardiens de L1 de cette année iront jouer dans un club de C1.. Perso à part les gardiens des 2 olympiques (et seulement dans quelques temps pour celui de l'OM), je vois personne qui a le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:15:23
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:13:56  profilanswer

n°13768532
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 12:15:54  profilanswer

blabla

n°13768542
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:16:38  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

On verra combien de gardiens de L1 de cette année iront jouer dans un club de C1.. Perso à part les gardiens des 2 olympiques, je vois personne.

Milan AC suit Lloris. :o
N'oublions pas Douchez qui plait à l'étranger

---------------
n°13768552
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 12:17:38  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

On verra combien de gardiens de L1 de cette année iront jouer dans un club de C1.. Perso à part les gardiens des 2 olympiques (et seulement dans quelques temps pour celui de l'OM), je vois personne qui a le niveau.

Sur que Lloris n'a pas le niveau  :pfff:  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13768557
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 12:18:16  profilanswer

bpoujol a écrit :

Milan AC suit Lloris. :o
N'oublions pas Douchez qui plait à l'étranger

Et ben, si Lloris va au Milan, je veux bien me la couper. Les gens disaient pareil pour Landreau, Ramé... Il y a de biens meilleurs gardiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:18:40
n°13768561
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 12:18:43  profilanswer

Je ne pouvais pas commencer ce post sans me glorifier auparavant et renvoyer le posteur de shadock à son trie de fiches:

Remigio a écrit :

oui mais tu sais ce qu'on dit... A chaque match on se rapproche de plus en plus de la fin de la série. Elle s'arrêtera d'ailleurs au prochain match. Je prévois une victoire cuisante des locaux. Au moins 3-0 :o

Et bien match fort sympatique au demeurant... Supporter Lensois venus en nombre pour chanter et encourager leur équipe.
A 0-0, les Lensois allumaient des feux de bengal avec des fumi, adressaient des bras d'honneur aux parisiens (qui provoquaient allegrement a base de "paysans, paysans ..." ). Après le premier but parisien, les lensois (meilleur public de france [:cupra]) sifflaient leurs joueurs.
Episode marrant à 3-0:
Lors du déplacement l'année dernière à bollaert le public lensois avait bien chambré à base de "PSG, en ligue 2 !".  
Le supporter parisien est rencunier. Le supporter parisien a de la mémoire. C'est tous en coeur que les supp' lancent un "En ligue 2, en ligue 2 en ligue 2 ... blablabala"
Les lensois attendent bien gentillement la fin du chant pour entonner un "avec vous, avec vous, avec vous" ... Réaction du public parisien: applaudissement et rires. Il faut dire qu'on avait donné le baton pour se faire battre.

Remigio a écrit :

Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?"

ACTE I : 20ème journée: PSG - Lens

Groupe A: Victoire de Paris

* Remigio  
    * Mister Yoda  
    * bpoujol  
    * Mr GameCube
    * Bastinho
    * Massinho
    * elessar53
    * X-BAR    
    * Geekly  

Groupe B: Victoire de Lens

* SOF40 (écusson du PSG)  
    * Chtieric
    * matt62  
    * PlayTime  
    * Grobert
    * Kirvel  

Bravo à tous ceux qui voyaient une victoire Lensoise, ce n'est pas passé loin :o

Pour la "sanction", je propose tout simplement un écusson de PSG  
http://www.psgvarpaca.com/images/LOGOS/LOGO_PSG.gif

a resizer redimensioner évidemment.

Je laisse le soin aux autres membres du groupe A de proposer autre chose, ca m'est égal ;D

Gwendoule a écrit :

Y'a Rothen qui vient de faire une dédicace à Rem' :o

"Comment ça, je sais pas tirer les corners [:am72]"

je sais pas trop de quel corner tu parles mais globalement, ses coup de pied arrêtés étaient comme d'hab ... au premier poteau repoussé par un défenseur...

Zangalou a écrit :

ayé les lensois sont crevés, ils ont trop bouffé pendant les fetes alors 45mn ca va mais après faut pas pousser

[:rofl]

dubble_R a écrit :

l'effet Leclercq [:tinostar]

Vous vous attendiez à quoi ? qu'il descende mettre des buts ?
La question ultime c'est surtout "combien de temps vous donnez à JPP pour démissionner ? moi je dis un mois ...

En parlant d'effet, j'aime bien l'effet PAF. C'était peut etre le chat noir [:cupra] il se barre, on gagne 3-0, et lille manque de peu la défaite contre l'équipe la plus craignos du championnat :o

Sinon, je ne pense pas pouvoir juger Lens sur ce match, vu qu'il est à l'extérieur, qu'ils sont au fond du trou contre Paris qui doit absoluement gagner. Je pense qu'on a vu ce qu'il y avait de plus mauvais à Lens. J'espère quand même qu'ils vont remonter. Mais il y a une belle brochette de tire au flan dans l'équipe :o et des joueurs qui se démènent.
Pour Paris, la victoire est ... normale, mais pas spécialement rassurante. Si on gagne les 2 prochain matchs, on joue l'europe, si on prend 2 ou 4 points on retourne en bas du classement ...  

Kirvel a écrit :

Attends on va à Lyon la semaine prochaine, t'as pas encore tout vu [:mlc]

hhhmmm honnetement, je pense que Lens peut faire un résultat la bas. Réaction d'orgeuil mélé à la suffisance que pourrait avoir les lyonnais à prendre le match à la légère. Si on ajoute à cela les très bonnes relations des Martel et JMA, un ptit coup de pouce pourrait avoir lieu [:cupra]
Mais une branlée n'est pas à exclure non plus. Disons que je ne mettrais pas un billet sur la défaite de Lens.

Olivie a écrit :

Je sais pas si tu as vu la première mi-temps, mais moi, j'avais jamais vu (à la télé) un match de ce niveau technique   :sweat:  

20:28 , le match de marseille n'avait pas commencé, c'est ca ? :o :o :o

Zangalou a écrit :

nouveau sondage en passant

pourquoi marseille n'est pas dans le sondage ? :heink:

Olivie a écrit :

non plus de Cana en dfc, c'est n'diaye, ouf :D

a Paris il a déjà joué DC, et ca rendait plutot pas mal.

Olivie a écrit :

Je crois que Krupoviesa (pas sur de l'ortho) va mettre taiwo sur le banc.
M'a l'air bcp plus doué techniquement et plus malin tactiquement (pas trop dur faut dire :o)

bien vu l'aveugle, t'es assez visionnaire en fait :o

boudje a écrit :

POPOPO but d'école, spéciale dédicace à la hargne d'Akalé qui s'arrache pour la chercher. (mais le défenseur est nul)

On apprend a faire des tête de l'épaule/oreille dans les écoles de foot ? :o  

PlayTime a écrit :

C'est dommage tout de même que Cissé frappe systématique en 1ère intention.

ptain, je trouve que c'est sa principale qualité .... A Paris, c'est justement ce que je reproche aux joueurs ....

On pourra jamais blamer un attaquant de  pointe de frapper en première intention ... (sauf si tu mènes 1-0 à 93ème à Anflield en coupe d'europe :o)

Gwendoule a écrit :

T'as réussi à chopper des places quand même ?

Trenkil, j'ai eu peur de t'avoir foutu dans la merde.

Enfin, en même temps, c'est pas comme si le Parc était souvent plein :o

c'est tonton qui a fourni une place à auteuil [:prodigy]

BlinkGT a écrit :

Nan mais en plus le Coué a sorti le jaune au départ, puis il s'est ravisé et a sorti le rouge. Pourquoi ? Aucune idée. :/

Je pense qu'il a du croire que la blessure du joueur a terre était plus grave. Il s'est fait trompé.

Il y a une règle en arbitrage qui dit que tu peux même annuler un carton jaune pour le transformer en rouge si la blessure du joueur est vraiment violente. Tu dois annoncer "en première intention, je voyais le jaune, mais vu les conséquences, je me ravise et je mets le rouge"

Pour le coup, c'est mal arbitré. Mais pour tout ce qui concerne l'arbitrage de ce soir, j'ai envie de dire aux marseillais [:calimero], il y a des tas d'équipe en L1 qui se font léser. Chacun mon tour. arrêtez de pleurer et passez au prochain match.

Bon, j'ai pas lu la suite parce que j'avais écrit un pavé suffisament gros et surtout parce que c'était vraiment de la merde.

Au final, je vais pas faire le rageux et dire que je suis content que l'om perde et que Paris gagne parce que ca n'a aucun intérêt. Mais ce serait mentir de dire le contraire (et que les marseillais qui ne pensent pas ca quand la situation est inversée me jettent la première pierre !). Mais surtout, je pense que ca remet certaines choses à leur places. Notamment que Paris n'est pas tant au fond du fond du trou proche de de la relégation qu'on le dit, même s'il n'y a pas du tout de quoi s'astiquer et que marseille n'est pas à deux doigts de la ligue des champion même si le match était assez biaisé.

Note: l'utilisation de "trou" "doigt" "astiquer" et "biaisé" dans la même phrase est tout à fait fortuite :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13768568
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 12:19:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que quand le HJ imaginaire est sifflé, c'est très rare que l'action soit allée jusqu'au bout. Donc l'issue on la connait pas [:spamafote]

C'est pas faux. Maintenant , la règle du HJ est clair, je pense qu'il faudrait vraiment donner les moyens pour que l'application de cette règle soit faite de la meilleure facon possible (vidéo, yeux bionique sur les arbitres assisstant ou autre :o)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13768570
Firefinger
Posté le 14-01-2008 à 12:19:36  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Parce qu'en France c'est le pays où les gardiens sont le mieux formés :/
Quand je vois Dida à Milan, Lehmann à Arsenal, ou Valdes à Barcelone, jme dis qu'un mec comme Lloris pourrait être titulaire dans ces 3 clubs !

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13768571
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:19:37  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Et ben, si Lloris va au Milan, je veux bien me la couper. Les gens disaient pareil pour Landreau, Ramé... Il y a de biens meilleurs gardiens.

Comme Dida par exemple ?

---------------
n°13768574
kung
Posté le 14-01-2008 à 12:19:52  profilanswer

on se fait manipuler, j'ai vu des images truquées où le psg gagnait 3-0 à domicile. :o

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13768578
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 12:20:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout que bon, si tu siffles pas ce genre de HJ tu siffles rien.
J'mate un paquet de matchs de PL et de Liga, et on voit quasi-jamais ce genre d'erreur. Au contraire, les attaquants sont parfois signalés HJ alors qu'ils sont sur la même ligne que la défense. Mais j'préfère ça, pour les raisons exposées par Gwen un peu plus haut.

Tout à fait, il est bien plus facile pour un attaquant de savoir que s'il veut être sur de pas être sifflé hors jeu, il faut qu'il parte 50cm derrière le dernier devanceur, que pour toute une défense qui si elle veut mettre un attaquant hors jeu, devrait le mettre de plus de 50cm pour être sur que le hors jeu soit bien sifflé. De plus, un attaquant qui part même 50cm derrière la défense (donc pas hors jeu) prend déjà suffisament d'avance pour prendre avantage de la situation. Alors que pour une défense, avoir un attaquant qui part à peine hors jeu, c'est peine perdu pour revenir sauf si le ballon ne va pas du tout vers l'axe.

Donc ça me semble complêtement logique vos avis à Gwendoule et à toi.

edit : après ce qui compte, c'est que tous les arbitres se base sur la même interprétation de la rêgle, et que la consigne soit connu de tous (joueurs, clubs, arbitres, spectacteurs).

Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 12:22:50
n°13768583
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-01-2008 à 12:20:30  profilanswer

[:beleg] Quel début de semaine...

bastinho a écrit :

je t'ai deja dis que c'etait Tottenham - Reading  ;)  

Allez, je fais le boulot pour Gwen et pour toi d'ailleurs (puisqu'il t'avait invité à le faire :sarcastic: ) http://www.lequipe.fr/Football/20070930_001238Dev.html

Ravioli_ a écrit :

Pourquoi on aurait des meilleurs gardiens qu'ailleurs, alors que l'on n'a pas de thunes (comme l'illustre les départs de nos meilleurs joueurs chaque année), que l'on a pas de grand club (Lyon n'a rien gagné au plus haut niveau, il survolle simplement dans la faiblesse de notre championnat) ?

La formation ? [:icon3]  

Marde, grillé !

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 14-01-2008 à 12:21:17

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13768589
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:20:53  profilanswer

OMG, cte pavé :o

---------------
n°13768595
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 12:21:26  answer

PlayTime a écrit :

En gros, le même système qu'au tennis, intéressant en effet !

Quand un point doit être rejoué au tennis, il suffit de demander aux deux joueurs de reprendre leur place initiale, au foot ça me parait plus compliqué.  

Je prends un exemple, une équipe doit marquer un but, elle pousse et se retrouve en surplus dans le camp adverse, elle perd la balle (sur base d'une faute que l'arbitre ne voit pas), le contre amène à un but. On demande la vidéo, on constate qu'il y avait faute. L'action doit donc reprendre avant la faute. Et bien je ne suis pas certain que l'équipe qui bénéficiait du surplus dans le camp adverse bénéficiera encore de ce surplus. Il va donc falloir demander à tous les joueurs de reprendre leur position initiale avant la faute ?  

Et j'insiste sur le fait que la demande de vidéo est correcte, donc cette demande peut-être reformulée un bon nombre de fois au cours du match...et bien  les matchs, on peut les démarrer une demie-heure plus tôt alors.  

Sincèrement des injustices, il y en a partout, dans le sport aussi, et il faut vivre avec, AMHA. [:spamafote]

n°13768599
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:21:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Je pense qu'il a du croire que la blessure du joueur a terre était plus grave. Il s'est fait trompé.

Il y a une règle en arbitrage qui dit que tu peux même annuler un carton jaune pour le transformer en rouge si la blessure du joueur est vraiment violente. Tu dois annoncer "en première intention, je voyais le jaune, mais vu les conséquences, je me ravise et je mets le rouge"

J'pense surtout que cette brêle s'est fait influencé par les miaulements rennais, parce que Pagis n'avait rien. [:spamafote] ...Le summum de l'arbitrage bouseux hier soir, point barre.

---------------
n°13768616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2008 à 12:23:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En parlant d'HJ imaginaire, tu n'as pas la caps, d'Akalé qui est signalé HJ avec 5 metres derrière le defenseur ?  

Ca allait faire un 2 contre 2 avec cissé  :fou:

---------------

n°13768618
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 12:23:42  profilanswer

[:blessure]  ... ca pique

Je me fiche de la premierleague je prefere la Liga et ma bonne vieille L1 orange

Spoiler :

réellement aucun souvenir de ce match, du score... mea culpa

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13768624
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 12:24:57  answer

[:soggoth] les mecs

z'etes agités pour un lundi matin :o [:beleg]

n°13768625
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-01-2008 à 12:24:58  profilanswer

menes était remonté hier soir contre guy roux et dhorasoo, impressionnant :D
belle émission hier soir en tous cas, où on a appris que djorkaeff était en négo pour obtenir un poste de direction au cosmos de NY, que la langue de bois était de mise entre joueurs de foot (youri a refusé de révéler quoi que ce soit sur Dhorasoo en EDF), que tiago était sérieusement blessé au dos (10 mois possibles d'arrêt), et j'en passe

n°13768633
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 12:26:17  profilanswer

On peut régler le problème en n'ayant la possibilité d'utiliser la vidéo que sur les fautes siflés par l'arbitre et pour vérifier un but. En demandant aux arbitres de siffler les penalty si il y a un doute (penalty qui comme les buts seront automatiquement vérifiés).

n°13768635
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:26:26  profilanswer

Putain Tiago a vraiment bouffé sa carrière en s'cassant à la Juve. :sweat:

---------------
n°13768642
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 12:27:19  profilanswer

Firefinger a écrit :

Parce qu'en France c'est le pays où les gardiens sont le mieux formés :/
Quand je vois Dida à Milan, Lehmann à Arsenal, ou Valdes à Barcelone, jme dis qu'un mec comme Lloris pourrait être titulaire dans ces 3 clubs !

Et donc, pourquoi les gros clubs qui pourraient acheter plusieurs Lloris ne le font pas ?

BlinkGT a écrit :

Comme Dida par exemple ?

Je croyais que ce n'était pas un débat ce sujet et que ça interessait juste les pélerins :o

Pierre-Pat a écrit :

La formation ? [:icon3]

C'est donc grâce à la formation que les gardiens français restent en L1 pour jouer des affiches minables plutôt que jouer dans la C1 avec tout le pognon qui va avec, ce n'est pas du tout un problème de L1  :??:  C'est tellement évident :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:28:31
n°13768644
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 12:27:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il s'est surtout pété les lombaires sur les italiennes qui tournent autour des footballeurs pro :sol:

n°13768645
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:27:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas la faute a l juve si il a le dos en morceaux :o

---------------
n°13768648
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-01-2008 à 12:27:33  profilanswer

incroyable championnat où même sochaux peut croire en l'Europe... pas sûr que ce soit si bien, mais bon, paris a gagné et peut avoir (comme toutes les équipes, à part metz) de légitimes espoirs pour la suite de sa saison

bon, c'est clair que si paris perd à lorient et ne bat pas metz, les médias, le parisien en tête, parlera de crise et de maintien très difficile à obtenir :o

n°13768652
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 12:28:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

que la langue de bois était de mise entre joueurs de foot (youri a refusé de révéler quoi que ce soit sur Dhorasoo en EDF), , et j'en passe

C'était un secret de polichinelle ça  [:tenjo tenge]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13768661
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:29:21  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Je croyais que ce n'était pas un débat ce sujet et que ça interessait juste les pélerins :o

T'as vu ce que j'ai quoté quand j'ai dit ça ?

---------------
n°13768666
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-01-2008 à 12:30:13  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

C'est donc grâce à la formation que les gardiens français restent en L1 pour jouer des affiches minables plutôt que jouer dans la C1 avec tout le pognon qui va avec, ce n'est pas du tout un problème de L1  :??:  C'est tellement évident :o

A la base, tu demandais comment il était possible qu'un championnat comme la L1 puisse avoir de bons gardiens alors qu'il n'y a "pas de moyens, pas de grand club, etc". La réponse est simple : la formation. [:spamafote] Le reste, c'est des choix de carrière et des opportunités.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13768679
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 12:32:37  answer

PlayTime a écrit :

On peut régler le problème en n'ayant la possibilité d'utiliser la vidéo que sur les fautes siflés par l'arbitre et pour vérifier un but.

Au tennis, si je juge que la balle de mon adversaire est sortie mais que l'arbitre ne dit rien, je peux demander la vidéo...mais au foot je ne pourrais pas alors ?  

C'est à dire que le cas du "je suis désavantagé parce qu'il y a eu un évènement qui n'a pas été sifflé, et que cet évènement a joué en ma défaveur" , tu peux te mettre ta rancoeur dans l'estomac et laisser le match se poursuivre ? Si on se met à vouloir compenser certaines choses, il faut tout compenser.  

Ou alors on se dit que l'arbitre d'hier a été merdique, que c'est arrivé, que ça arrive, et que ça arrivera encore. Et qu'on espère que les superviseurs prendront néanmoins les mesures les plus adéquates possibles. (Cesser de nommer un arbitre pour un match où, a priori, son analyse est déjà jugée partiale).  

n°13768692
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 12:34:05  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, avis général (et particulier a MrGameCulbe)
Si ca se calme pas, a y avoir distribution generale de blablatage a tout ceux qui ont contribué a mettre une bonne ambiance ici depuis le week-end. J'ai la derniere demi finale NFC (Giants - Colts) a mater, et si je ne peux le faire sereinement, je vais faire une moderation temperée par une serieuse dose de mauvaise humeur. :pfff:  
Vous aurez ete prévenus.

EDIT: pour les cas trop flagrant de trollage, je n'ai pas attendu:

Citation :

c pas moi a été blablaté

A+,

Merci d'être passé [:ninja dago]

Ca fait du bien de savoir que le topic foot n'est pas (encore) une zone de non-droit [:shay]

Remigio a écrit :

je sais pas trop de quel corner tu parles mais globalement, ses coup de pied arrêtés étaient comme d'hab ... au premier poteau repoussé par un défenseur...

ptain, je trouve que c'est sa principale qualité .... A Paris, c'est justement ce que je reproche aux joueurs ....

c'est tonton qui a fourni une place à auteuil [:prodigy]

1°) Celui qui amène la tête de Diané sur la barre. Mais c'était juste une boutade :o

2°) Tout pareil (je l'ai déjà dit, mais je le redis :o

3°) Cimer pour lui :jap: (et cimer pour oim, ça m'évite de lui mettre 1 plan galère du coup [:shay])

bastinho a écrit :

[:blessure]  ... ca pique

Je me fiche de la premierleague je prefere la Liga et ma bonne vieille L1 orange

Spoiler :

réellement aucun souvenir de ce match, du score... mea culpa

Oué, oué. Tu me copieras 100 fois "je ne remets pas en cause un post de Gwendoule en me basant sur ma seule mémoire, car il y a de fortes chances que je raconte de la merde", avec les consonnes en italique, en vert et les voyelles en gras, en rouge :o

n°13768700
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 12:34:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'pense surtout que cette brêle s'est fait influencé par les miaulements rennais, parce que Pagis n'avait rien. [:spamafote] ...Le summum de l'arbitrage bouseux hier soir, point barre.

oui tout à fait, c'est que je dis. Il s'est fait abuser. Il voulait mettre jaune, et pagis a bien simulé comme une pute. Après le rôle de l'arbitre c'est pas de faire le maitre d'école et déterminer si le joueur a terre fait une comédie.

La ou il fait une erreur c'est qu'il aurait du attendre de voir la réelle blessure de Pagis avant de mettre le rouge. IL s'est peut etre un peu précipité.

Pour le coup, Pagis mérite un jaune pour avoir influencé et trompé l'arbitre je trouve.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13768708
Firefinger
Posté le 14-01-2008 à 12:35:27  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Et donc, pourquoi les gros clubs qui pourraient acheter plusieurs Lloris ne le font pas ?

Bah ya déjà Milan dessus là il me semble, il est jeune et est en train d'exploser...Gardien c'est un poste à part aussi, c'est pas évident de mettre titulaire à San siro ou au Nou Camp un mec de 20 piges qui a un an de haut niveau dans les jambes, et dans un club qui n'a pas le standing des grands clubs comme le Barça ou Milan :/

Un mec comme Frey est quasiment considéré comme le meilleur gardien d'Italie, et il est même pas titulaire en équipe de France, ça veut bien dire quelque chose (et ne me dites pas que c'est parce que Raymond est un con :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:36:05

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3878  3879  3880  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)