| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 17:56:29 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:53:25 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boudje |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
gooopil pfiew |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
gooopil pfiew |
bpoujol |
PlayTime | Et Nancy champion de france biensur. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:19:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Bon ça va aller là les alertes sur les posts de MrGameCube, on a bien compris Je laisserai par contre un modo habitué de ce topic gérer et modérer tout ça, car vu de l'extérieur je vois pas trop le problème, mais bon ... En attendant, arrêtez de balancer des alertes, il y en a déjà 4, ça va bien, merci, le message est passé Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-01-2008 à 18:42:13 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MrGameCube |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
MrGameCube |
|
Pierre-Pat Excroyable | Pas mal l'émission Match Retour avec Dhorasoo (bien résumée par la brève de lequipe.fr). Y'a un truc à y ajouter, la remarque de Vikash à la question " Nancy en C1 ?" : "ouais, l'année prochaine, Nancy-Milan, hahaha".
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 14-01-2008 à 21:14:41 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ca parait assez irréel aujourd'hui un psg barcelone en finale.
Message édité par berber64 le 14-01-2008 à 21:25:01 --------------- |
MrGameCube | Sa laisse reveur surtout |
take it or leave it | Un match facile pour la barça |
MrGameCube | Des duels a en faire pâlir plus d'un:
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
MrGameCube |
|
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 22:10:49 |
Pierre-Pat Excroyable |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Archubi (défenseur gauche remplaçant de l'Olympiakos) signe à River Plate. Peralta (River) signe à Cluj. Allez les verts ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Franchement Pierre Menes dans 100% Foot hier, il était grandiose. Le coup de gueule sur Guy Roux et la pique sur Dhorasoo ou encore Tiago, ce type est un génie.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 04:28:24 ![]() Ya moyen de la choper quelque part cette émission quand on peut pas la voir sur M6 ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 05:31:01 ![]()
|
Kephset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |