Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3888  3889  3890  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13777911
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Heu oui, mais concrètement, qu'est-ce que ça coute de tester ces solutions ?

C'est pas parce que les choses sont compliqués qu'il faut rester le cul assis sur sa chaise et attendre que ça se passe...

+1 :o

Et juste pour le plaisir : [:spyzzz]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 10:28:11  profilanswer

n°13777912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2008 à 10:28:19  profilanswer

Le choix d'utiliser la vidéo au niveau de la L1, c'est pas du ressort de l'uefa ?

---------------

n°13777920
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-01-2008 à 10:29:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

+1 :o

Et juste pour le plaisir : [:spyzzz]

Yeah ! [:spyzzz]

---------------
Profil strava
n°13777929
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:29:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Le choix d'utiliser la vidéo au niveau de la L1, c'est pas du ressort de l'uefa ?

On est encore très loin de l'utilisation de la vidéo en L1 [:spamafote]

Le trophée des clowns en début de saison, ça me paraît tout indiqué :o Et là, la LFP et la FFF font ce qu'elles veulent (compétition nationale sans accessit européen).

n°13777948
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 10:31:14  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas parce que les choses sont compliqués qu'il faut rester le cul assis sur sa chaise et attendre que ça se passe...

:jap:

Surtout que t'auras beau former les arbitres comme tu veux, il y a des limites physiques qu'on ne saura dépasser, à moins de greffons dans les yeux.

n°13777969
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 10:32:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On est encore très loin de l'utilisation de la vidéo en L1 [:spamafote]

Le trophée des clowns en début de saison, ça me paraît tout indiqué :o Et là, la LFP et la FFF font ce qu'elles veulent (compétition nationale sans accessit européen).

Quand tu vois comment le challenge est arrivé rapidement et sans heurt sur les grands tournois au tennis ça laisse réveur (alors que y'avait beaucoup beaucoup moins de problème d'arbitrage).

Au rugby ils ont commencé par le tournoi Amicale RATP vs Les cuistots du poitou, où ils ont avoiner direct avec la vidéo au plus haut niveau ?

Quand je vois également comment le badminton et le volley ont eu certaines de leurs règles changées du tout au tout (pour le plus grand malheur de certains licenciés), je trouve vraiment que ça manque de couilles dans les instances footballistiques (ou alors trop de pognon en jeu et les investissements en formation/moyens techniques ça fait peur).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 15-01-2008 à 10:34:48
n°13777999
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:34:31  profilanswer

alb a écrit :

Quand tu vois comment le challenge est arrivé rapidement et sans heurt sur les grands tournois au tennis ça laisse réveur (alors que y'avait beaucoup beaucoup moins de problème d'arbitrage).

Au rugby ils ont commencé par le tournoi Amicale RATP vs Les cuistots du poitou, où ils ont avoiner direct avec la vidéo au plus haut niveau ?

Sauf erreur, au rugby, ça a été instauré directement dans les test-matchs (i.e. matchs internationaux) dans la fin des années 90.

Après, je suis un ex-treiziste moi, pas un quinziste (de merde) :o

n°13778008
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 10:35:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sauf erreur, au rugby, ça a été instauré directement dans les test-matchs (i.e. matchs internationaux) dans la fin des années 90.

Bah voilà, c'est la solution pour que les matchs amicaux France - Papousie servent enfin à autre chose qu'à gonfler les stats d'Henry :o

n°13778009
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 10:35:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On dit pas milanais ?  [:transparency]

interiste => militant/partisan de l'inter
milaniste => pareil
milanais => de milan
gauchiste => partisan des idées de gauche
gaucher => de la main gauche

Grounded a écrit :

Oui mais est-ce que t'as réfléchi a tout ce qu'il fallait faire pour les mettre en oeuvre. C'est loin d'etre aussi simple.

Gwendoule a écrit :

Entre changer la nature des hommes et tenter un arbitrage vidéo, tu m'en voudras pas trop de privilégier la seconde solution [:spamafote]
La prévention et l'éducation des êtres humains, j'en ai fait mon deuil depuis bien longtemps, malheureusement :/

c'est clairement super utopique. Mais si les gens en prenaient conscience. On en parlait l'autre jour, Fowler qui dit a l'arbitre qu'il n'y a pas péno, Gerrad qui engeule Torres en lui disant qu'ici on simule pas. Sans aller dans ces extreme, je trouve ca hypocrite de critiquer un problème qui n'est pas reglé correctement alors qu'on en est le principal acteur. Un peu comme si je me plaignais à la mairie que les trottoires sont plein de merde de chien alors que je suis le premier a faire chier mon chier dessus... (quelle belle analogie :o)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13778022
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:36:53  profilanswer

alb a écrit :

Quand je vois également comment le badminton et le volley ont eu certaines de leurs règles changées du tout au tout (pour le plus grand malheur de certains licenciés), je trouve vraiment que ça manque de couilles dans les instances footballistiques (ou alors trop de pognon en jeu et les investissements en formation/moyens techniques ça fait peur).

C'est clairement ça [:spamafote]

Si tu modifies les règles de la pétanque ou du curling (ou du badminton) et que les conséquences sont dramatiques, les seuls pénalisés sont les pratiquants [:spamafote]

Au foot, tu fragilises une économie considérable si ton sport tourne à la plaisanterie suite à des réformes, d'où un immobilisme à tout épreuve :/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 10:36:53  profilanswer

n°13778052
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-01-2008 à 10:39:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui mais est-ce que t'as réfléchi a tout ce qu'il fallait faire pour les mettre en oeuvre. C'est loin d'etre aussi simple.

Attends, on a les moyens de payer fiorèse des centaines de millier d'euros, il y a assez d'argent dans le foot pour payer 3 thésards qui planchent sur un système de vidéo.  

Enfin, vu les moyens financier des instances comme la LFP, l'UEFA, la FIFA etc...

---------------
Profil strava
n°13778066
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-01-2008 à 10:40:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au foot, tu fragilises une économie considérable si ton sport tourne à la plaisanterie suite à des réformes, d'où un immobilisme à tout épreuve :/

On parle pas forcement de faire une loi et de l'appliquer sur tous les terrains de foot du monde sans l'avoir tester au préalable. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°13778076
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2008 à 10:41:22  profilanswer

mmm23 a écrit :

Les Milanais sont Interiste ou Milaniste.

Au temps pour moi, je savais pas  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13778086
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:42:05  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est clairement super utopique. Mais si les gens en prenaient conscience. On en parlait l'autre jour, Fowler qui dit a l'arbitre qu'il n'y a pas péno, Gerrad qui engeule Torres en lui disant qu'ici on simule pas. Sans aller dans ces extreme, je trouve ca hypocrite de critiquer un problème qui n'est pas reglé correctement alors qu'on en est le principal acteur. Un peu comme si je me plaignais à la mairie que les trottoires sont plein de merde de chien alors que je suis le premier a faire chier mon chier dessus... (quelle belle analogie :o)

C'est tout ce que je voulais entendre [:spamafote]

A mon sens, l'inverse fonctionnerait mieux : tu commences par sanctionner les tricheurs - enfin tous ceux qui nuisent au bon déroulement d'un match de manière générale - (a posteriori dans l'immédiat, et en temps réel le jour où les arbitres ont les moyens techniques de le faire (oui, ça veut dire "vidéo" ça :o)), en leur mettant une suspension lourde.

Quand les mecs verront qu'il n'est plus rentable de tenter de flouer l'arbitre puisqu'ils seront perdants à 90 %, ils arrêteront naturellement [:spamafote]

n°13778097
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:43:31  profilanswer

Grounded a écrit :

On parle pas forcement de faire une loi et de l'appliquer sur tous les terrains de foot du monde sans l'avoir tester au préalable. [:spamafote]

Je parlais pas en mon nom personnel là :o

La raison de l'immobilisme du monde du foot, c'est que les instances dirigeantes sont copines comme cochon avec les gentils mécènes du football. Du coup, les 2 y trouvent leur compte à l'heure actuelle, donc surtout, elles ne touchent à rien.

Mais ça veut pas dire que je cautionne hein [:ocube]

n°13778102
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 10:44:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On dit "Merci P.-P." :o  
[...]

Merci P.-P. [:doc petrus]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13778125
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2008 à 10:46:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

A mon sens, l'inverse fonctionnerait mieux : tu commences par sanctionner les tricheurs - enfin tous ceux qui nuisent au bon déroulement d'un match de manière générale - (a posteriori dans l'immédiat, et en temps réel le jour où les arbitres ont les moyens techniques de le faire (oui, ça veut dire "vidéo" ça :o)), en leur mettant une suspension lourde.

Quand les mecs verront qu'il n'est plus rentable de tenter de flouer l'arbitre puisqu'ils seront perdants à 90 %, ils arrêteront naturellement [:spamafote]

C'est excatement ce que mon père m'a dit hier tiens  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13778126
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 10:46:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais clair ! (mode bistrot enclenché).
J'en peux plus de cet immobilisme dans tout ce qui pourrait arranger les choses :
- tester l'arbitrage vidéo sur quelques matchs de haut niveau
- renforcer les sanctions à postériori (et à l'inverse annuler les sanctions à la con)
- instaurer des exclusions temporaires de 10 minutes en match, pour tous les actes d'antijeu et cie, afin que les mecs arretent de s'en battre les roupettes quand ils écopent d'un carton jaune.

Et là tu pourras faire du jeu sans que l'arbitre implose en plein match :o

Au lieu de ça on se  [:dr 350] sur le ballon à puce intégrée pour savoir si il a franchi la ligne (vachement simple à mettre en place et clairement sans risque de contestation radar fixe automobile style), et sur des campagnes "respectons l'arbitre (mais laissons le dans leur merde)".

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-01-2008 à 10:48:45
n°13778142
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 10:48:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

gwen : "tenjo, je suis ton père!"

au fait personne pour les 9 propositions de l'equipe? même un scan!:o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 15-01-2008 à 10:49:58

---------------
n°13778147
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-01-2008 à 10:48:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je parlais pas en mon nom personnel là :o

La raison de l'immobilisme du monde du foot, c'est que les instances dirigeantes sont copines comme cochon avec les gentils mécènes du football. Du coup, les 2 y trouvent leur compte à l'heure actuelle, donc surtout, elles ne touchent à rien.

Mais ça veut pas dire que je cautionne hein [:ocube]

Pourriture, tu cautionnes un système corrompu jusqu'à la moelle [:bakk]

---------------
Profil strava
n°13778164
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:51:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je dois le prendre comment ? [:transparency]

Non, mais sérieux, ça fait un peu "politique 0 tolérance", mais je vois que ça comme solution à court terme. L'éducation, c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Si pendant que t'éduques tes petits jeunes à être fair-play et courtois sur un terrain de foot, ils ont Yepes comme modèle (je crois que c'est le mec que je supporte le moins au niveau de l'attitude : il met des coups, il simule, il râle tout le temps, ...), ... autant lire Don Quichotte quoi [:spamafote]

Alors que si, pendant que tu éduques ces mêmes petits jeunes, ils voient que Yepes va reprendre sa douche au bout de 25 minutes seulement, ils vont tout de suite être plus réceptifs au bienfait d'une conduite irréprochable sur un terrain de foot [:spamafote]

alb a écrit :

Mais clair ! (mode bistrot enclenché).
J'en peux plus de cet immobilisme dans tout ce qui pourrait arranger les choses :
- tester l'arbitrage vidéo sur quelques matchs de haut niveau
- renforcer les sanctions à postériori (et à l'inverse annuler les sanctions à la con)

Et là tu pourras faire du jeu sans que l'arbitre implose en plein match :o

Au lieu de ça on se  [:dr 350] sur le ballon à puce intégrée pour savoir si il a franchi la ligne (vachement simple à mettre en place et clairement sans risque de contestation radar fixe automobile style), et sur des campagnes "respectons l'arbitre (mais laissons les dans leur merde)".

+1 :o (j'ai viré un truc au passage :o)

n°13778166
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 10:51:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Attends, on a les moyens de payer fiorèse des centaines de millier d'euros, il y a assez d'argent dans le foot pour payer 3 thésards qui planchent sur un système de vidéo.  

Enfin, vu les moyens financier des instances comme la LFP, l'UEFA, la FIFA etc...

Je ne parlais pas spécialement des moyens financiers mais plutôt de l'organisation, règlementation, l'application.  

L'arbitrage vidéo, c'est pas juste demander à Paganeli dans l'oreillette ce qu'il en pense.

Gwendoule a écrit :

Ben après peu importe le moyen effectivement. J'ai plutôt une vision Keynesienne et toi d'Adam Smith :o chacun son truc

Mais faut arrêter de se voiler la face et croire que le problème est unilatéral. La une de l'équipe, je l'aurais plutot appelé "SOS Football" que "SOS arbitre". Je dis pas ca du tout pour défendre les arbitres, j'en ai rien a foutre de leur gueule ('culés :o) et de ce milieu pourri. Je dis ca parce qu'en se cachant une partie du problème, on risque pas de le résoudre.

C'est pas un secret, le foot est pourri pour l'argent et les mentalités. Pour l'argent on ne pourra rien y faire. Pour les mentalités, j'ai encore un espoir ....

---------------
n°13778178
PlayTime
Posté le 15-01-2008 à 10:52:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu peut faire un résumé de ces 9 propals ?  :jap:

Désolé, je révise mes partiels, 4 épreuves cet aprem :(

n°13778180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2008 à 10:52:12  profilanswer

yo_play a écrit :

gwen : "tenjo, je suis ton père!"

Comment c'était pas prévisible [:god]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13778189
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:52:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourriture, tu cautionnes un système corrompu jusqu'à la moelle [:bakk]

Micro-test pour savoir qui cautionne :
Dans les 5 dernières années, as-tu :

• Acheté un produit dérivé quelconque de football ?
  • Payé une place pour aller voir un match ?

[:ocube]

n°13778200
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 10:53:35  profilanswer

la prison, c'est clairement impossible a mettre en place.

et accessoirement, ca me gacherait les matchs en tant que spectateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 10:54:00

---------------
n°13778208
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 10:54:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Je ne parlais pas spécialement des moyens financiers mais plutôt de l'organisation, règlementation, l'application.  

L'arbitrage vidéo, c'est pas juste demander à Paganeli dans l'oreillette ce qu'il en pense.

Personne ne pense que c'est simple, que ce soit en termes de logistique, en termes éthiques ou en termes réglementaires. Mais ça vaut le coup de tenter non ? [:spamafote]

n°13778215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-01-2008 à 10:55:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Micro-test pour savoir qui cautionne :
Dans les 5 dernières années, as-tu :

• Acheté un produit dérivé quelconque de football ?
  • Payé une place pour aller voir un match ?

[:ocube]

Je refuse de participer à un sondage sans avoir préalablement signé accord qui stipule que les données ne seront pas utilisée à des fins commerciales [:thalis]

---------------
Profil strava
n°13778220
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-01-2008 à 10:55:34  profilanswer

En même temps c'est pas compliqué à instaurer financièrement parlant la vidéo
C'est juste au niveau des règles qu'il faut réfléchir, et là c'est pas gagné pour que les instances se bougent l'oignon :o

n°13778224
SOF40
Posté le 15-01-2008 à 10:56:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ton pere est gwendouille?  :pt1cable:

n°13778236
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-01-2008 à 10:57:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après, je suis un ex-treiziste moi, pas un quinziste (de merde) :o

Copain !

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13778269
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-01-2008 à 11:00:13  profilanswer

Bonjour

PSV Eindhoven : Le PSG sur Mendez ?
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 21h26

Le milieu international équatorien du PSV Eindhoven, Edison Mendez, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'un milieu relayeur, le Paris Saint-Germain aurait un œil sur Edison Mendez (28 ans, PSV Eindhoven). Sous contrat jusqu'en 2010, l'international équatorien aurait aussi des touches en Espagne. Mais Edison Mendez, victime de gros problèmes personnels, étudierait également la possibilité de retourner au pays.

:whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=jZilDttiNW0

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13778274
Jol Jol
Posté le 15-01-2008 à 11:00:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Désolé, je révise mes partiels, 4 épreuves cet aprem :(

Merci  :jap:

n°13778276
SOF40
Posté le 15-01-2008 à 11:00:53  profilanswer

15/01/2008 10:24  
Foot - C.Ligue - Lens - Leclercq sur le banc

Dans un entretien accordé mardi matin à la radio France Bleu Nord, le nouveau directeur technique du RC Lens Daniel Leclercq a indiqué qu'il serait sur le banc de touche pour le match contre Nancy en quart de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à Félix-Bollaert (19h00). Papin «est demandeur et je peux vous assurer que je serai sur le banc», a affirmé Daniel Leclercq qui était resté dans les tribunes dimanche au Parc des Princes contre le Paris SG (0-3). Concernant la composition de l'équipe, le Druide a précisé qu'il ferait l'équipe avec Jean-Pierre Papin. «Je le conseille, je donne mon avis. C'est tout», a précisé le directeur technique qui a mis les joueurs fautifs à Paris devant leurs responsabilités.

Soource l'equipe.fr

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 15-01-2008 à 11:01:09
n°13778337
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 11:07:03  profilanswer

C'est vraiment pas le débat prioritaire je pense la vidéo... c'est pas ce qui gangraine le foot.

les buts sur hors jeu ca représente combien en %age sur la saison ? est ce qu'il y en a plus qu'il y a 10 ans ?

Moi ce qui me gache mon football, c'est que le jeu (en France) soit complètement haché, que la quasi totalité des joueurs simulent, qu'il y ait des fautes toutes les 30 secondes. On se foutait pas mal des italiens, mais franchement on en est pas loin du tout. L'élève a rattrapé le maitre.

Et ca, la vidéo n'y changera rien. Pourtant, c'est le problème principal à mes yeux. Ca ne joue pas assez au football. Le football offensif et le ne jeu ne sont pas favorisés. Après on s'étonne qu'on ait 7 buts en moyenne par journée de L1

---------------
n°13778357
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2008 à 11:08:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi ce qui me gache mon football, c'est que le jeu (en France) soit complètement haché, que la quasi totalité des joueurs simulent, qu'il y ait des fautes toutes les 30 secondes. On se foutait pas mal des italiens, mais franchement on en est pas loin du tout. L'élève a rattrapé le maitre.

C'est en ca que la sanction à postériori grace à la vidéo pourrait être utile

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13778365
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 11:09:47  profilanswer

Remigio a écrit :

On se foutait pas mal des italiens, mais franchement on en est pas loin du tout. L'élève a rattrapé le maitre.

c'est les portugais les pires! [:prozac]

---------------
n°13778374
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 11:10:41  profilanswer

yo_play a écrit :

c'est les portugais les pires! [:prozac]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif [:ocube]

n°13778386
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 11:11:27  profilanswer

Remigio a écrit :

la prison, c'est clairement impossible a mettre en place.

et accessoirement, ca me gacherait les matchs en tant que spectateur.

La prison c'était juste une idée comme ça, mais je vois pas du tout en quoi c'est impossible à mettre en place si on le voulait  :heink:  
T'es bien négatif.

Remigio a écrit :

C'est vraiment pas le débat prioritaire je pense la vidéo... c'est pas ce qui gangraine le foot.

les buts sur hors jeu ca représente combien en %age sur la saison ? est ce qu'il y en a plus qu'il y a 10 ans ?

Et ca, la vidéo n'y changera rien. Pourtant, c'est le problème principal à mes yeux. Ca ne joue pas assez au football. Le football offensif et le ne jeu ne sont pas favorisés. Après on s'étonne qu'on ait 7 buts en moyenne par journée de L1

Perso le problème des HJ et les pénaltys imaginaires ou oubliés, je trouve ça super super pénibles.

n°13778390
Jol Jol
Posté le 15-01-2008 à 11:11:47  profilanswer

Pour ceux qui veulent les 9 propositions de l'Equipe concernant l'arbitrage :
 - Professionnaliser l'arbitrage à 100% (comme dans les 4 autres championnats majeurs)
 - Réformer le système de notation (les arbitres connaissent leurs évaluateurs à l'avance et peuvent s'adapter à leur style de notation)
 - Améliorer le recrutement (pas de recrutement sur la gestion du stress par ex)
 - Pouvoir continuer après 45 ans (expérience peut être bénéfique)
 - Donner du pouvoir et du crédit au CNE (possibilité de sanctionner un dirigeant critiquant un arbitre, comme Dréossi par ex)
 - Privilégier la qualité au niveau amateur (Récompenser les clubs amateurs ayant peu mais de bons arbitres affiliés au club)
 - S'inspirer de la pédagogie anglaise (s'écarter du groupe de joueurs et expliqué au joueur sanctionné les raisons de sa sanction)
 - Intensifier les échanges d'arbitres entre pays
 - Organiser un grenelle des arbitres (réunir les différents groupes d'influence (Etats généraux d'arbitrage, associations de joueurs, entraineurs, etc) afin de mettre à plat les pbs et d'établir un programme commun.

n°13778424
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-01-2008 à 11:15:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

15/01/2008 10:24  
Foot - C.Ligue - Lens - Leclercq sur le banc

Dans un entretien accordé mardi matin à la radio France Bleu Nord, le nouveau directeur technique du RC Lens Daniel Leclercq a indiqué qu'il serait sur le banc de touche pour le match contre Nancy en quart de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à Félix-Bollaert (19h00). Papin «est demandeur et je peux vous assurer que je serai sur le banc», a affirmé Daniel Leclercq qui était resté dans les tribunes dimanche au Parc des Princes contre le Paris SG (0-3). Concernant la composition de l'équipe, le Druide a précisé qu'il ferait l'équipe avec Jean-Pierre Papin. «Je le conseille, je donne mon avis. C'est tout», a précisé le directeur technique qui a mis les joueurs fautifs à Paris devant leurs responsabilités.

Soource l'equipe.fr

Bientôt Papin il ne s'occupera que de remplir les bouteilles d'eau il aura quand même l'impression d'être entraineur de Lens :/

Remigio a écrit :

Pour les simulations, il a été proposé de sanctionner a posteriori (cas Fiorèse). ça devrait être systematisé non? parce que c'est très rare comme procedure, elle a parfois lieu pour annuler un carton injustifié.

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3888  3889  3890  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)