| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:28:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le choix d'utiliser la vidéo au niveau de la L1, c'est pas du ressort de l'uefa ? --------------- |
Grounded Man with burning hair |
Gwendoule |
On est encore très loin de l'utilisation de la vidéo en L1 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Au rugby ils ont commencé par le tournoi Amicale RATP vs Les cuistots du poitou, où ils ont avoiner direct avec la vidéo au plus haut niveau ? Quand je vois également comment le badminton et le volley ont eu certaines de leurs règles changées du tout au tout (pour le plus grand malheur de certains licenciés), je trouve vraiment que ça manque de couilles dans les instances footballistiques (ou alors trop de pognon en jeu et les investissements en formation/moyens techniques ça fait peur). Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2008 à 10:34:48 |
Gwendoule |
|
alb Chaotic Good |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
C'est clairement ça |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:36:53 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
C'est tout ce que je voulais entendre |
Gwendoule |
Je parlais pas en mon nom personnel là |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
alb Chaotic Good |
Et là tu pourras faire du jeu sans que l'arbitre implose en plein match Au lieu de ça on se Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2008 à 10:48:45 |
yo_play |
au fait personne pour les 9 propositions de l'equipe? même un scan! Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-01-2008 à 10:49:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Je dois le prendre comment ?
+1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PlayTime |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Micro-test pour savoir qui cautionne :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | la prison, c'est clairement impossible a mettre en place. et accessoirement, ca me gacherait les matchs en tant que spectateur. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 10:54:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Personne ne pense que c'est simple, que ce soit en termes de logistique, en termes éthiques ou en termes réglementaires. Mais ça vaut le coup de tenter non ? |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
SOF40 | 15/01/2008 10:24 Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 15-01-2008 à 11:01:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vraiment pas le débat prioritaire je pense la vidéo... c'est pas ce qui gangraine le foot.
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
alb Chaotic Good |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |