| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:14:25 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
Gwendoule |
A la mi-temps, j'ai failli poster un "tiens, en dépit du nombre de boulets au m² ce soir, ça se passe bien pour l'instant |
butthead05 法比安 |
Ouais mais Ronaldo est immense !!!!! Edit: Que dire de Kaka !!! (je viens de voir le but) Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 13-01-2008 à 23:17:01 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:16:39 ![]()
C'est vrai que ce soir, t'as montré que t'étais pour le PSG, mais que vis-à-vis de Marseille, tu étais d'une neutralité...aveuglante. |
paradise974 | Ronaldo, 2 buts, quasi 2 passes décisives |
alb Chaotic Good |
|
MrGameCube |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:17:46 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
ben voilà, c'est déjà un problème
|
butthead05 法比安 | KaKa Pato Ronaldo (avec Pirlo et Seedorf) c'est fantastique --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gwendoule |
Je demande à voir face une vraie équipe quoi
Lui file pas d'idées à la con, il vient juste d'avoir son permis |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MrGameCube | Désolé, mais quand méme, je pense que vous abusez un peu.On est sur un topic de foot, pas de bonne soeur, et chambrer l'adversaire fait parti de l'esprit (dans les limites du raisonnable). |
Gwendoule |
You got the point.
|
MrGameCube |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MrGameCube |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MrGameCube |
|
PlayTime |
|
korrigan73 Membré |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
MrGameCube |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Krupo il doit se demander où il a atterri, quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'vais résumé ce qui a été dit tactiquement : Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos... en tout cas, on t'en veut pas mais n'ait pas l'ambition de nous apprendre ce qu'est la tactique quand tu sais pas de quoi tu parles... j'en connais 2 ou 3 ici (et j'm'inclus dedans Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 23:51:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 13-01-2008 à 23:48:57 |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 13-01-2008 à 23:48:56 |
MrGameCube |
|
korrigan73 Membré |
|
MrGameCube |
Message cité 2 fois Message édité par MrGameCube le 13-01-2008 à 23:55:43 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ZeWalrus |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |