Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13764960
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-01-2008 à 23:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
V'là les pages de merde. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 23:14:25  profilanswer

n°13764972
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:14:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Vu que je sens que tu dis ne dis pas ça uniquement à cause de la victoire du PSG mais aussi à cause de la défaite de l'OM, sache que tous les supporters parisiens ne sont pas obligatoirement anti-OM.

J'ai jamais dis sa, mais bon, je pense que si tu as des amis marseillais, ils te chambrent quand paris perd, et tu fais pareil quand marseille perd, mais aprés c'est pas méchant, c'est dans l'esprit du foot et de la "rivalité"

n°13764989
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 23:15:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

V'là les pages de merde. :/

A la mi-temps, j'ai failli poster un "tiens, en dépit du nombre de boulets au m² ce soir, ça se passe bien pour l'instant [:shay]".

J'ai bien fait de ferme ma gueule [:polionamen]

n°13764995
butthead05
法比安
Posté le 13-01-2008 à 23:16:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bon, vous vous êtes branlés (à raison) sur le potentiel offensif de Milan, mais défensivement, c'est consternant [:ciler]

Ouais mais Ronaldo est immense !!!!! [:coms]  [:coms]  [:coms]  [:coms]

Edit: Que dire de Kaka !!! (je viens de voir le but)

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 13-01-2008 à 23:17:01

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13765010
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 23:16:39  answer

MrGameCube a écrit :

Sylvainnnnnnnnnn

MrGameCube a écrit :

Encore un but de Rennes, et Paris repasse devant Marseille au classement :D

MrGameCube a écrit :

juste que je suis euphorique de notre victoire contre Lens qui nous donne de l'air :D

C'est vrai que ce soir, t'as montré que t'étais pour le PSG, mais que vis-à-vis de Marseille, tu étais d'une neutralité...aveuglante. [:afrojojo]

n°13765012
paradise97​4
Posté le 13-01-2008 à 23:16:39  profilanswer

Ronaldo, 2 buts, quasi 2 passes décisives [:cerveau lent]

n°13765013
alb
Chaotic Good
Posté le 13-01-2008 à 23:16:42  profilanswer

MrGameCube a écrit :

J'ai jamais dis sa, mais bon, je pense que si tu as des amis marseillais, ils te chambrent quand paris perd, et tu fais pareil quand marseille perd, mais aprés c'est pas méchant, c'est dans l'esprit du foot et de la "rivalité"

Le football a son niveau 0. Perso je fuis les "discussions" foot comme ça, ça fait carrement gros beauf avec son écharpe et son autocollant à l'arriere de la  caisse.
Mais chacun son trip ;)

n°13765016
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:16:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bon, vous vous êtes branlés (à raison) sur le potentiel offensif de Milan, mais défensivement, c'est consternant [:ciler]

Ben le probléme c'est que defensivement, sa commence a faire une sacrée moyenne d'age, et pour en venir a refaire jouer Maldini arriére gauche c'est que vraiment...
Enfin, normalement Zambrotta serait proche de les rejoindre, donc c'est peut etre le signe qu'ils sont enfin décidé a renouveler leur défense, méme si Zambrotta n'est plus tout jeune!

n°13765025
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-01-2008 à 23:17:09  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan honnétement j'ai pas vu le match, mais apparamment c'est un scandale, et vu les erreurs d'arbitrages qui auront coutées par mal de points a Paris, je sais dans quel état ça peut vous mettre.
Aprés on taquine, mais perso je ne le fais pas dans un mauvais état d'esprit, juste que je suis euphorique de notre victoire contre Lens qui nous donne de l'air :D

Le carton rouge à la rigueur (encore que dans le respect du règlement, ya rouge, mais dans ce cas, l'arbitre en a oublié un sur un rennais plus tôt dans la partie). Le but sur hors jeu, c'est pas le premier, c'est pas le dernier. Il a fallu qu'ils se procurent des occaz pour avoir ce but, et dans le jeu, le but était mérité.

Le seul truc que je peux décemment reprocher à l'arbitre, c'est de n'avoir pas protégé Kupro quelques minutes plus tôt.

A la sortie, je suis cependant pas persuadé que le score ait été terriblement faussé par l'arbitrage, et la victoire du Stade me semble tout à fait méritée.

n°13765042
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-01-2008 à 23:17:46  profilanswer

boudje a écrit :

Si à la fin de la première mi-temps il y a 3-0 pour l'OM et un Rouge pour Rennes, je ne suis pas franchement choqué.

La deuxième mi-temps marseillaise a été nulle, on est d'accord, mais le cassage en règle des joueurs n'a pas du aider. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils n'aient pas pété les plombs.

Nan mais va falloir arrêter de partir dans l'extrême inverse quoi  [:w3c compliant] (cf stats de canal je répète)
Avec un Briand réaliste (un jour peut-être  [:tilleulv]) ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 23:17:46  profilanswer

n°13765050
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-01-2008 à 23:18:11  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan honnétement j'ai pas vu le match, mais apparamment c'est un scandale, et vu les erreurs d'arbitrages qui auront coutées par mal de points a Paris, je sais dans quel état ça peut vous mettre.
Aprés on taquine, mais perso je ne le fais pas dans un mauvais état d'esprit, juste que je suis euphorique de notre victoire contre Lens qui nous donne de l'air :D

ben voilà, c'est déjà un problème

je ne suis pas contre le chambrage, ca fait partie du jeu, mais parfois il est bon de savoir s'arrêter...
tu fais 2-3 remarques sur le topic, tu te paluches en lisant les livescores de la soirée puis tu passes à autre chose quoi :o

n°13765073
butthead05
法比安
Posté le 13-01-2008 à 23:19:05  profilanswer

KaKa Pato Ronaldo (avec Pirlo et Seedorf) c'est fantastique

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13765106
protect_me
from what?
Posté le 13-01-2008 à 23:20:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si tu occultes les erreurs d'arbitrage, il est évident que Rennes mérite sa victoire.

Le problème, c'est qu'à ce niveau-là, tu peux difficilement les occulter [:spamafote]

:jap: D'accord avec toi
Malheureusement pour l'OM ce soir, les décisions arbitrales ont été en sa défaveur...
Après, faut relativiser! En début de saison, Plessis à Sochaux a, intelligemment, commencé à gueuler après "plusieurs" erreurs des hommes en noir sur 2,3 matchs d'affilée.
Je vois pas pourquoi l'OM (ses supporters) pourrait se permettre de vilipender l'arbitrage alors que c'est arrivé sur un seul match! Faut dire aussi que la Ligue a foutu l'arbitre dans un sale pétrin en le nommant ce soir...
Je crois qu'il faut rendre hommage à Gerets pour sa réaction et passer à la suite car, les 3 points ce soir, ils sont dans l'escarcelle rennaise.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13765113
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 23:20:47  profilanswer

butthead05 a écrit :

Ouais mais Ronaldo est immense !!!!! [:coms]  [:coms]  [:coms]  [:coms]  

Edit: Que dire de Kaka !!! (je viens de voir le but)

Je demande à voir face une vraie équipe quoi :/

Ca joue super bien, mais ça prend trop de risques. Et avec la fébrilité défensive chronique de cette année, j'ai quelques craintes en C1 face à Arsenal (puisque la série A, c'est d'ores et déjà mort).

alb a écrit :

Le football a son niveau 0. Perso je fuis les "discussions" foot comme ça, ça fait carrement gros beauf avec son écharpe et son autocollant à l'arriere de la  caisse.
Mais chacun son trip ;)

Lui file pas d'idées à la con, il vient juste d'avoir son permis :/

Et idem, cette pseudo rivalité PSG-OM, j'en vois pas l'intérêt [:spamafote]

n°13765121
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-01-2008 à 23:20:58  profilanswer

alb a écrit :

Mais chacun son trip ;)

Cool tu viens de traiter de gros beauf environ 75 % des habitués du topic   [:lapinbilly]  
(bizarrement j'en ai pas  [:befree])

n°13765183
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:24:56  profilanswer

Désolé, mais quand méme, je pense que vous abusez un peu.On est sur un topic de foot, pas de bonne soeur, et chambrer l'adversaire fait parti de l'esprit (dans les limites du raisonnable).

n°13765232
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 23:27:13  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Désolé, mais quand méme, je pense que vous abusez un peu.On est sur un topic de foot, pas de bonne soeur, et chambrer l'adversaire fait parti de l'esprit (dans les limites du raisonnable).

You got the point.

n°13765275
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

You got the point.

Nan mais c'est abusé, tout le monde s'en prend a moi alors que j'ai dis 3 trucs dans le match, mais je suis le seul de ceux qui l'ont ramené a rester quand méme.
Honnétement je ne pense pas avoir dépassé les limites, c'était pas une discution de beauf a lacher des insultes, ou je ne sais quelle connerie...

n°13765306
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 23:31:36  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan mais c'est abusé, tout le monde s'en prend a moi alors que j'ai dis 3 trucs dans le match, mais je suis le seul de ceux qui l'ont ramené a rester quand méme.
Honnétement je ne pense pas avoir dépassé les limites, c'était pas une discution de beauf a lacher des insultes, ou je ne sais quelle connerie...

Fait 3jours que tu fais c***z tout le monde sur le topic :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13765335
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:33:34  profilanswer

bpoujol a écrit :

Fait 3jours que tu fais c***z tout le monde sur le topic :o

J'exprime mon point de vu, un point c'est tout, aprés si sa vous c***z, c'est pas grave, sa m'empechera pas de continuer a poster.
Et pis, c'est fait pour sa un forum, echanger, méme si on est pas forcément d'accord...

n°13765343
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2008 à 23:33:53  profilanswer

Diouf :

Citation :

"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse.
L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro. On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir."

J'crois que tout est dit. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13765350
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 23:34:31  profilanswer

MrGameCube a écrit :

J'exprime mon point de vu, un point c'est tout, aprés si sa vous c***z, c'est pas grave, sa m'empechera pas de continuer a poster.
Et pis, c'est fait pour sa un forum, echanger, méme si on est pas forcément d'accord...

Un jour ou l'autre tu sera empecher de poster  :ange:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13765383
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:36:18  profilanswer

bpoujol a écrit :

Un jour ou l'autre tu sera empecher de poster  :ange:

Nan nan, je ne vois aucune raison d'etre banni, a moins que exprimer des idées différentes des autres soit un crime, dans ce cas la, tu vis a une autre epoque.

n°13765385
PlayTime
Posté le 13-01-2008 à 23:36:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Diouf :

Citation :

"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse.
L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro. On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir."

Ex-Floodeur va être content  ;)

n°13765411
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2008 à 23:37:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Diouf :

Citation :

maintenant que les doleances d'usage sont faites, je propose de bruler l'arbitre en place publique; demain midi sur le vieux port ca vous va?  :o

n°13765416
protect_me
from what?
Posté le 13-01-2008 à 23:37:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Diouf :

Citation :

Diouf lurke le topik foot HFR  :o  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13765420
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 23:37:37  profilanswer

alb a écrit :

Mais chacun son trip ;)

Ouf j'en fais pas partie, je mets mon écharpe sur la plage arrière de ma voiture.  :D

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13765444
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 23:39:20  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui mais sur le fond (en fait surtout d'un point de vue tactique pour le reste j'm'en moque) et la forme, tu dis quand même souvent d'la merde.

---------------
n°13765458
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 23:40:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui mais sur le fond (en fait surtout d'un point de vue tactique pour le reste j'm'en moque) et la forme, tu dis quand même souvent d'la merde.

Laisse lui donc le temps de donner sa liste pour l'euro 2012 :o

---------------
n°13765477
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:42:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben voila alors, je vais résumé ce que j'ai dit en 3 jours:

-Rothen n'était pas mauvais en milieu dans un 4-3-3 quand Le Guen l'y a fait jouer.
-Govou n'a pas sa place a l'euro au vu de la concurrence en equipe de france, malgrés son bon début de saison

n°13765490
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2008 à 23:43:26  profilanswer

Krupo il doit se demander où il a atterri, quand même. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13765556
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 23:47:30  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ben voila alors, je vais résumé ce que j'ai dit en 3 jours:

-Rothen n'était pas mauvais en milieu dans un 4-3-3 quand Le Guen l'y a fait jouer.
-Govou n'a pas sa place a l'euro au vu de la concurrence en equipe de france, malgrés son bon début de saison

J'vais résumé ce qui a été dit tactiquement :
- Un 4-3-3 compte 6 joueurs de couloirs vu que par définition les milieux relayeurs sont des milieux gauche et droit.
- On peut sélectionner 3 joueurs de couloirs gauche et 0 de couloirs droits tant qu'il y a au moins un parisien dans le lot.

Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos... en tout cas, on t'en veut pas mais n'ait pas l'ambition de nous apprendre ce qu'est la tactique quand tu sais pas de quoi tu parles... j'en connais 2 ou 3 ici (et j'm'inclus dedans :o) qui serait capable de driver une équipe pro mieux que certains coachs du milieu.

Message cité 5 fois
Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 23:51:01

---------------
n°13765574
take it or​ leave it
Posté le 13-01-2008 à 23:48:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas sa suspension va pas etre très arrangeante..
au fait j'ai pas trop suivi , pourquoi N'Diaye est sorti ? blessé ? ou juste pour sa première période ?

Message édité par take it or leave it le 13-01-2008 à 23:48:57
n°13765576
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 23:48:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

- Un 4-3-3 compte 6 joueurs de couloirs vu que par définition les milieux relayeurs sont des milieux gauche et droit.
- On peut sélectionner 3 joueurs de couloirs gauche et 0 de couloirs droits tant qu'il y a au moins un parisien dans le lot.

Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos.

[:blessure] [:blessure] [:blessure] [:blessure]

Message édité par Gwendoule le 13-01-2008 à 23:48:56
n°13765603
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:50:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos.

-Tu as bien compris quand je disais milieu gauche qu'il s'agissait du milieu le plus a gauche dans le triangle formé par les milieux du 4-3-3.
-Donc deja Ribery n'est pas un joueur de couloir droit pour toi?

n°13765627
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2008 à 23:51:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

on m'avait prevenu qu'en angleterre ca jouait dur, mais en france... [:tinostar]

n°13765656
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 23:53:43  profilanswer

MrGameCube a écrit :

-Tu as bien compris quand je disais milieu gauche qu'il s'agissait du milieu le plus a gauche dans le triangle formé par les milieux du 4-3-3.
-Donc deja Ribery n'est pas un joueur de couloir droit pour toi?

Non Ribery est un milieu axial ou gauche que ce soit avec l'OM ou le Bayern. C'est un milieu droit de dépannage.

---------------
n°13765675
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 23:55:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non Ribery est un milieu axial ou gauche que ce soit avec l'OM ou le Bayern. C'est un milieu droit de dépannage.

Ben en equipe de france, il dépanne souvent...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGameCube le 13-01-2008 à 23:55:43
n°13765715
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-01-2008 à 23:59:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos... en tout cas, on t'en veut pas mais n'ait pas l'ambition de nous apprendre ce qu'est la tactique quand tu sais pas de quoi tu parles... j'en connais 2 ou 3 ici (et j'm'inclus dedans :o) qui serait capable de driver une équipe pro mieux que certains coachs du milieu.

Moi aussi j'déchire à FM2008 [:mlc]

---------------
MyAnimeList
n°13765716
ZeWalrus
Posté le 14-01-2008 à 00:00:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

lol  :lol:

n°13765722
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-01-2008 à 00:00:59  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ben en equipe de france, il dépanne souvent...

C'est pour ça qu'ils le prennent.  
Des fois l'bus y démarre pô, alors Frank et son cousin y viennent et y dépannent le bus avec des pièces à la mob à dédé.

A l'OM y réparaient les tondeuses :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)