| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Firefinger | Reprise du message précédent :
Bah ya déjà Milan dessus là il me semble, il est jeune et est en train d'exploser...Gardien c'est un poste à part aussi, c'est pas évident de mettre titulaire à San siro ou au Nou Camp un mec de 20 piges qui a un an de haut niveau dans les jambes, et dans un club qui n'a pas le standing des grands clubs comme le Barça ou Milan Un mec comme Frey est quasiment considéré comme le meilleur gardien d'Italie, et il est même pas titulaire en équipe de France, ça veut bien dire quelque chose (et ne me dites pas que c'est parce que Raymond est un con Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:36:05 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Si tu l'as appris hier, c'est que tu ne suis pas le topic avec attention |
PlayTime | Le pire, c'est que sur la semelle de Pagis, il y a bien plus de risque d'exploser complêtement la jambe du joueur, que le tacle de Kruppo qui certes arrives par derrière, mais ballaie le joueur sur le côté et limite devant (il n'y a pas de pieds levé si je me souviens bien, alors que c'est ça qui est réellement le plus dangereux).
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 12:42:31 |
simouu equipe serpentard | Par contre Casillas a débuté très tôt en haut niveau et reste encore aujourd'hui le meilleur gardien d'Espagne --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
Très important le "quasiment" |
Firefinger |
C'est bien pour ça que j'ai mis le quasiment oui Enfin pour Landreau t'exagères un peu, depuis le début de la saison jle trouve en dessous de Lloris ou Mandanda par exemple (et encore, il a de la chance que Coupet se soit blessé) Les grands clubs anglais ont tous des gardiens étrangers Bon jdois tailler en cours Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:51:55 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
C'était purement rhétorique en fait |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:56:35 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:10:57 ![]()
|
Gwendoule |
Ah tiens, mon arrivée sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 13:20:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube | Quand méme c'est fou comme un seul match peut soulever tant d'interrogations sur le niveau des arbitres français... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MrGameCube |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
mmm23 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
MrGameCube |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paradise974 |
|
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dje33 |
|
yo_play | 'lut tout le monde! pour MrGameCube : pas méchant, juste pour qu'on ait plus rien à te redire à ce niveau là, ça évitera les problèmes et autres quote inutiles comme y'a pu y avoir... en ce qui concerne les arbitres : Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 14:10:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule |
Ca a déjà été fait (CdM 98 puis en début de saison 98/99). Le truc, c'est que, comme pour les tirages de maillot l'an passé, ça s'essouffle côté arbitre avant d'avoir réellement éradiqué le fléau |
Gwendoule |
Non, c'était en 1998 la modification du règlement (et v'là le carnage, avec des matchs qui se finissent à 9 contre 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |