Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13768708
Firefinger
Posté le 14-01-2008 à 12:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ravioli_ a écrit :

Et donc, pourquoi les gros clubs qui pourraient acheter plusieurs Lloris ne le font pas ?

Bah ya déjà Milan dessus là il me semble, il est jeune et est en train d'exploser...Gardien c'est un poste à part aussi, c'est pas évident de mettre titulaire à San siro ou au Nou Camp un mec de 20 piges qui a un an de haut niveau dans les jambes, et dans un club qui n'a pas le standing des grands clubs comme le Barça ou Milan :/

Un mec comme Frey est quasiment considéré comme le meilleur gardien d'Italie, et il est même pas titulaire en équipe de France, ça veut bien dire quelque chose (et ne me dites pas que c'est parce que Raymond est un con :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:36:05

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:35:27  profilanswer

n°13768717
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 12:36:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

menes était remonté hier soir contre guy roux et dhorasoo, impressionnant :D
belle émission hier soir en tous cas, où on a appris que djorkaeff était en négo pour obtenir un poste de direction au cosmos de NY, que la langue de bois était de mise entre joueurs de foot (youri a refusé de révéler quoi que ce soit sur Dhorasoo en EDF), que tiago était sérieusement blessé au dos (10 mois possibles d'arrêt), et j'en passe

Si tu l'as appris hier, c'est que tu ne suis pas le topic avec attention [:ocube]

Ca fait 6 mois qu'on vous dit qu'il est H.S. le père Tiago :o

n°13768734
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 12:39:06  profilanswer

Je me souviens avoir vu le tout premier match de Valdes au Barça, il devait avoir 20-21 ans, et tout le monde lui prédisait un avenir de meilleur gardien du monde d'ici quelques années, et une place en selection espagnole, hors il s'est brulé les ailes avec la pression du public et de la presse, et maintenant il arrive a faire des prestation calamiteuse (Barça-Liverpool en 2007)...

n°13768743
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 12:40:19  profilanswer

Le pire, c'est que sur la semelle de Pagis, il y a bien plus de risque d'exploser complêtement la jambe du joueur, que le tacle de Kruppo qui certes arrives par derrière, mais ballaie le joueur sur le côté et limite devant (il n'y a pas de pieds levé si je me souviens bien, alors que c'est ça qui est réellement le plus dangereux).

Il serait légitime de sanctionner différement les tacles où le joueur fauche le joueur par derrière et ceux où il arrive par derrière, mais au final fauche le joueur par le côté voir par devant, en tentant de récupérer le ballon. D'ailleurs, ceux là à la base n'étaient pas sanctionnés (à une certaine époque), puisqu'on jouait clairement le ballon et il n'y a pas plus de risques de blesser le joueur que dans un tacle normal.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 12:42:31
n°13768744
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 12:40:29  profilanswer

Par contre Casillas a débuté très tôt en haut niveau et reste encore aujourd'hui le meilleur gardien d'Espagne :love:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13768758
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 12:42:55  profilanswer

Firefinger a écrit :

Bah ya déjà Milan dessus là il me semble, il est jeune et est en train d'exploser...Gardien c'est un poste à part aussi, c'est pas évident de mettre titulaire à San siro ou au Nou Camp un mec de 20 piges qui a un an de haut niveau dans les jambes, et dans un club qui n'a pas le standing des grands clubs comme le Barça ou Milan :/

Un mec comme Frey est quasiment considéré comme le meilleur gardien d'Italie, et il est même pas titulaire en équipe de France, ça veut bien dire quelque chose (et ne me dites pas que c'est parce que Raymond est un con :o)

Très important le "quasiment" [:aloy] (Gigi, toussa :o)

Juste à titre d'analogie : Landreau est quasiment considéré comme le meilleur gardien de France, et pourtant, il n'est pas titulaire en équipe de France.

Ou, encore plus drôle : Lehmann est titulaire en sélection allemande, et n'est pourtant même pas titulaire en club en Angleterre.

Du coup, que doit-on en déduire ? Que les clubs anglais ont tous d'excellents gardiens ? Que les gardiens français ne sont pas si forts que ça ? Que les gardiens italiens sont mauvais ?

Ben, en fait, tu ne peux rien en déduire : la généralisation de 1 ==> N, ça ne fonctionne pas [:spamafote]

n°13768820
Firefinger
Posté le 14-01-2008 à 12:50:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Juste à titre d'analogie : Landreau est quasiment considéré comme le meilleur gardien de France, et pourtant, il n'est pas titulaire en équipe de France.

Ou, encore plus drôle : Lehmann est titulaire en sélection allemande, et n'est pourtant même pas titulaire en club en Angleterre.

Du coup, que doit-on en déduire ? Que les clubs anglais ont tous d'excellents gardiens ? Que les gardiens français ne sont pas si forts que ça ? Que les gardiens italiens sont mauvais ?

Ben, en fait, tu ne peux rien en déduire : la généralisation de 1 ==> N, ça ne fonctionne pas [:spamafote]

C'est bien pour ça que j'ai mis le quasiment oui :o

Enfin pour Landreau t'exagères un peu, depuis le début de la saison jle trouve en dessous de Lloris ou Mandanda par exemple (et encore, il a de la chance que Coupet se soit blessé)

Les grands clubs anglais ont tous des gardiens étrangers :/
Quand on voit qu'ils en arrivent à selectionner un gardien de deuxieme division en équipe nationale, tu te dis qu'il y  a un problème concernant leur formation...

Bon jdois tailler en cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Firefinger le 14-01-2008 à 12:51:55

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13768828
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 12:51:47  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je me souviens avoir vu le tout premier match de Valdes au Barça, il devait avoir 20-21 ans, et tout le monde lui prédisait un avenir de meilleur gardien du monde d'ici quelques années, et une place en selection espagnole, hors il s'est brulé les ailes avec la pression du public et de la presse, et maintenant il arrive a faire des prestation calamiteuse (Barça-Liverpool en 2007)...

[:rofl]

Valdes, ça a toujours été une sombre merde. Au début, certains ont pensé (dont moi) que si le Barça l'installait en équipe première à son âge, c'est qu'il devait avoir d'immenses qualités. Mais en fait non, au bout de 10 matchs, les masques sont tombés quoi :/

Le Barça a toujours eu des gardiens en bois (comme Milan d'ailleurs). Et je pense que la rivalité Real-Barça a beaucoup joué sur le fait que Valdes soit maintenu en équipe première (à base de "Vous voyez que nous aussi, on peut sortir 1 gardien direct de notre centre de formation [:thalis]" ). Mais n'est pas Casillas qui veut [:spamafote]

n°13768842
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 12:53:27  profilanswer

Firefinger a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai mis le quasiment oui :o

Enfin pour Landreau t'exagères un peu, depuis le début de la saison jle trouve en dessous de Lloris ou Mandanda par exemple (et encore, il a de la chance que Coupet se soit blessé)

Les grands clubs anglais ont tous des gardiens étrangers :/
Quand on voit qu'ils en arrivent à selectionner un gardien de deuxieme division en équipe nationale, tu te dis qu'il y  a un problème concernant leur formation...

Bon jdois tailler en cours :o

C'était purement rhétorique en fait :o

Juste pour rappeler qu'un cas ne constitue pas une règle :o

n°13768867
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-01-2008 à 12:56:35  profilanswer

[:husco] le topik

Gwendoule a écrit :

Si tu l'as appris hier, c'est que tu ne suis pas le topic avec attention [:ocube]

Ca fait 6 mois qu'on vous dit qu'il est H.S. le père Tiago :o

Et quand je pense qu'on se faisait traité de rageux pour avoir osé dire ça quand il partait à la Juve  [:actarus44]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:56:35  profilanswer

n°13768906
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-01-2008 à 13:03:22  profilanswer

Pour les marseillais rageux, qui ne digère pas l'arbitrage d'hier, remember OM-Lille, saison dernière. :o Là aussi, l'arbitre a donné le match à l'OM. :o  

Sinon, j'ai lu que Lloris n'avait pas le niveau? J'ai rêvé, j'espère? :ouch:

n°13768919
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 13:04:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:rofl]

Valdes, ça a toujours été une sombre merde. Au début, certains ont pensé (dont moi) que si le Barça l'installait en équipe première à son âge, c'est qu'il devait avoir d'immenses qualités. Mais en fait non, au bout de 10 matchs, les masques sont tombés quoi :/

Le Barça a toujours eu des gardiens en bois (comme Milan d'ailleurs). Et je pense que la rivalité Real-Barça a beaucoup joué sur le fait que Valdes soit maintenu en équipe première (à base de "Vous voyez que nous aussi, on peut sortir 1 gardien direct de notre centre de formation [:thalis]" ). Mais n'est pas Casillas qui veut [:spamafote]

Oui c'est sur, mais au début vu son jeune age et ses performances qui étaient quand méme de qualité (je me souviens de son premier classico ou il avait été assez exceptionnel), tout le monde lui prédisait un bel avenir.
Aprés c'est sur qu'il a vite montré ses limites, et qu'il a fait pas mal de conneries, bien que pas toujours aidé par sa défense...

n°13768971
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 13:10:57  answer

Parinou a écrit :

Pour les marseillais rageux, qui ne digère pas l'arbitrage d'hier, remember OM-Lille, saison dernière. :o Là aussi, l'arbitre a donné le match à l'OM. :o  

merci de ton commentaire :jap: ...

n°13769034
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 13:19:33  profilanswer

Parinou a écrit :

Ah tiens, mon arrivée sur le topic [:icon3]

n°13769035
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 13:19:36  answer

Grounded a écrit :

Sinon, pour relancer le topic, on pourrait demander à faman ce qu'il pense de Clerc [:icon3]

le csc de reveillere était bien plus beau que celui de clerc

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 13:20:05
n°13769096
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 13:30:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le pire, c'est que sur la semelle de Pagis, il y a bien plus de risque d'exploser complêtement la jambe du joueur, que le tacle de Kruppo qui certes arrives par derrière, mais ballaie le joueur sur le côté et limite devant (il n'y a pas de pieds levé si je me souviens bien, alors que c'est ça qui est réellement le plus dangereux).

Il serait légitime de sanctionner différement les tacles où le joueur fauche le joueur par derrière et ceux où il arrive par derrière, mais au final fauche le joueur par le côté voir par devant, en tentant de récupérer le ballon. D'ailleurs, ceux là à la base n'étaient pas sanctionnés (à une certaine époque), puisqu'on jouait clairement le ballon et il n'y a pas plus de risques de blesser le joueur que dans un tacle normal.

oui mais tu dis ca après avoir vu X ralentis ... Selon le placement de l'arbitre à vitesse réelle, c'est pas forcément super évident.

Pour moi c'est simple, tacle par derrière : on applique la règle, à savoir => aux vestiaires.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13769159
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 13:36:24  profilanswer

Quand méme c'est fou comme un seul match peut soulever tant d'interrogations sur le niveau des arbitres français...

n°13769160
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-01-2008 à 13:36:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

menes était remonté hier soir contre guy roux et dhorasoo, impressionnant :D
belle émission hier soir en tous cas, où on a appris que djorkaeff était en négo pour obtenir un poste de direction au cosmos de NY, que la langue de bois était de mise entre joueurs de foot (youri a refusé de révéler quoi que ce soit sur Dhorasoo en EDF), que tiago était sérieusement blessé au dos (10 mois possibles d'arrêt), et j'en passe

"Le dos de Tiago qui est au Père Lachaise" [:rofl]

n°13769173
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 13:37:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

"Le dos de Tiago qui est au Père Lachaise" [:rofl]

lol Sacré Pierre Menes, il a dit sa d'une façon tellement sérieuse...

n°13769216
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-01-2008 à 13:42:05  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Quand méme c'est fou comme un seul match peut soulever tant d'interrogations sur le niveau des arbitres français...

De l'arbitrage en général, pas que français. Faut pas faire de fixette là dessus.

Aston Villa-Chelsea... l'arbitre remet Chelsea dans le bain, qui gagne le match.
En CDM, Italie-USA était une parodie de l'arbitrage.

Et dans le calcio et Liga, combien d'erreurs flagrantes?

n°13769227
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 13:43:30  profilanswer

Parinou a écrit :

De l'arbitrage en général, pas que français. Faut pas faire de fixette là dessus.

Aston Villa-Chelsea... l'arbitre remet Chelsea dans le bain, qui gagne le match.

[:le hibou]  

n°13769238
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 13:44:55  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est pas le match qui a finit à 4-4 ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769241
Zangalou
Posté le 14-01-2008 à 13:45:19  profilanswer

de toute facon pour la vidéo faut faire comme au hockey, si un but ou un péno est contesté on poursuit le jeu et au prochain arret de jeu on controle la vidéo ... si y'a but et bien ya but, si ya péno et bien on fait tirer un péno c'est pas compliqué et ca n'arrete pas l'action pour une connerie.

n°13769244
butthead05
法比安
Posté le 14-01-2008 à 13:45:36  profilanswer

Remigio a écrit :

oui mais tu dis ca après avoir vu X ralentis ... Selon le placement de l'arbitre à vitesse réelle, c'est pas forcément super évident.

Pour moi c'est simple, tacle par derrière : on applique la règle, à savoir => aux vestiaires.

Ok mais y'en a combien des comme ça par match? 1 ou 2 à chaque fois!

Les pieds ne sont pas décolés du sol et il tache pas avec les crampons mais avec les jambes, y'a rien de dangereux  [:cerveau hahaguy]  

Mais bon c'est fait c'est fait, maintenant y'a plus rien à dire ! [:ulalume]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13769247
mmm23
Posté le 14-01-2008 à 13:45:46  profilanswer

Remigio a écrit :

+1, la règle est assez ancienne pour que tous les joueurs l'aient assimilé.

De toutes facons, le vrai footballeur défend debout. Se jeter par terre, c'est bon pour les rugbymen.

n°13769251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2008 à 13:46:01  profilanswer

Hier sur C+, ils ont dit que la piste de Fred commencait à être mourru  :sweat:  
Ca fait presque une semaine qu'Aulas dit que c'est à lui de choisir, et il ne semble pas décider à aller au PSG  :heink:  

Sinon le mercato, c'est pas trop ca je trouve.

L'OM avec Krupo et Akalé a pris 2 "bons" joueurs, sans plus  :pfff:

---------------

n°13769253
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-01-2008 à 13:46:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas le match qui a finit à 4-4 ?  [:transparency]

Ah oui, peut etre.
Mais bon, l'arbitre a bien remis Chelsea en selle.

n°13769265
butthead05
法比安
Posté le 14-01-2008 à 13:47:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

de toute facon pour la vidéo faut faire comme au hockey, si un but ou un péno est contesté on poursuit le jeu et au prochain arret de jeu on controle la vidéo ... si y'a but et bien ya but, si ya péno et bien on fait tirer un péno c'est pas compliqué et ca n'arrete pas l'action pour une connerie.

[:butthead05] clairement !

Encore mieux, on fait participer le 4° arbitre.
Le gars a les ralentis devant les yeux et peut communiquer avec l'arbitre sans que le match ne soit arrêté! [:cerveau hahaguy]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13769266
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-01-2008 à 13:47:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On peut en déduire qu'en allemagne les gardiens sont des handicapés (à cause des quotas dans les entreprises sans doute). :o  
Ce qui me fait dire que la cotation en bourse des clubs est une mauvaise chose car un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres et ne doit pas être soumis aux mêmes lois. :sol:  

Spoiler :

en allemagne les clubs sont cotés en bourse => obligatiopn de respecter les lois sur les quotas d'handicapé => gardiens en bois en allemagne => lehmann remplaçant à arsenal et gardien de l'équipe d'allemagne.

J'ai bon?

---------------

n°13769270
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 13:47:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui c'est sur, c'est vrai que je l'ai beaucoup dit, la coupe du monde 2006 était magnifique, de beau stades, de belles equipes, de grandes rencontres...un seul truc est venu gacher: l'arbitrage.

Depuis la, rien n'a été fait, sa parle toujours de video, d'un arbitre en plus, de ballon a puce...mais toujours rien.

Sauf en début de saison derniére en ligue 1, je pense que vous devez vous souvenir de la régle des penaltys sur les accrochages dans la surface, qui a vu les arbitres donné 50 penaltys dans les 10 premiéres journées, puis la régle a été oubliée...

n°13769279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2008 à 13:48:51  profilanswer

butthead05 a écrit :

[:butthead05] clairement !

Encore mieux, on fait participer le 4° arbitre.
Le gars a les ralentis devant les yeux et peut communiquer avec l'arbitre sans que le match ne soit arrêté! [:cerveau hahaguy]

ca été fait en finale de la dernière coupe du monde non  :whistle:

---------------

n°13769284
paradise97​4
Posté le 14-01-2008 à 13:49:31  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Alors que des 4-3 peuvent être des bijoux offensifs, ou des matchs avec des grands attaquants ;)

En France, ça me fait rire quand vous dites qu'il n'y a pas de buts parce qu'on a de grands gardiens en L1. Pourquoi on aurait des meilleurs gardiens qu'ailleurs, alors que l'on n'a pas de thunes (comme l'illustre les départs de nos meilleurs joueurs chaque année), que l'on a pas de grand club (Lyon n'a rien gagné au plus haut niveau, il survolle simplement dans la faiblesse de notre championnat) ? Pourquoi donc les gardiens ne seraient pas attirés par les grands clubs bourrés de pognon s'ils avaient le niveau :??:

le problème des gardiens de buts, c'est qu'il y en a besoin que d'un sur le terrain et que les équipes font rarement tourner ce poste. Dès lors, même le poste de premier remplaçant est pourri, d'autant plus que le gardien reste souvent de nombreuses années dans le même club ( Ramé, coupet, Valdès, Robinson, Kahn, Canizarez, Casillas, Buffon, dida etc...)

n°13769295
Zangalou
Posté le 14-01-2008 à 13:51:14  profilanswer

Olivie a écrit :

ca été fait en finale de la dernière coupe du monde non  :whistle:

justement c'est pas censé etre fait sur les fautes ... au hockey ya 4 arbitres sur la glace (je te laisse imaginer la taille d'une patinoire par rapport a un stade de foot), si l'arbitre voit une faute il la signale en levant le bras, tant que l'adversaire n'a pas touché la rondelle, le jeu se poursuit, des que l'adversaire la touche on revient a la faute, mais si l'arbitre ne voit rien on utilise pas la vidéo pour ca.

n°13769361
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 14:00:33  profilanswer

butthead05 a écrit :

Ok mais y'en a combien des comme ça par match? 1 ou 2 à chaque fois!

Les pieds ne sont pas décolés du sol et il tache pas avec les crampons mais avec les jambes, y'a rien de dangereux  [:cerveau hahaguy]  

Mais bon c'est fait c'est fait, maintenant y'a plus rien à dire ! [:ulalume]

ben il y en aura zéro.

Tacler par derrière c'est dangereux et inutil.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13769393
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 14:03:18  profilanswer

Remigio a écrit :

Tacler par derrière c'est dangereux et inutil.

Il serait vraiment temps qu'on applique d'ailleurs le rouge pour les tacles par l'arrière :pfff:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769431
dje33
Posté le 14-01-2008 à 14:09:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il serait vraiment temps qu'on applique d'ailleurs le rouge pour les tacles par l'arrière :pfff:

c'etait pas a la coupe du monde 94 qu'on avait dit que tout les tacles pas l'arrière devait etre sanctionner d'un rouge ?

n°13769432
yo_play
Posté le 14-01-2008 à 14:09:20  profilanswer

'lut tout le monde!
instructives toutes ses pages...

pour MrGameCube : pas méchant, juste pour qu'on ait plus rien à te redire à ce niveau là, ça évitera les problèmes et autres quote inutiles comme y'a pu y avoir...
--> http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
--> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9265_1.htm
leçon n°85
regardes aussi la première leçon, les é/er, il y en a partout, c chiant!

en ce qui concerne les arbitres :
casediscute, tu parlais de tennis, mais c'est pas tout à fait la même chose, il n'y a que deux personnes, et recommencer un point n'est pas génant vu la longueur d'un échange (sauf rare cas mais bon)
on ne pourrait pas appliquer ça au foot, la longueur d'un temps de jeu, l'utilisation de la balle (genre faire une passe à dix), même si il y a une action litigieuse, on ne peut pas dire stop tout le monde en pleine action, on reprend par balle au centre...
ensuite c'est un peu pareil pour le hockey de zang, les temps de jeux sont pas encore tout à fait pareil, et on joue avec des zones il me semble au hockey, donc plus facile.
Et puis de toute façon, pour en revenir aux temps de jeu, on peut passer une mi-temps sans avoir quasiment un arrêt de jeu, alors que dans les autres sports, que ce soit tennis ou rugby ou hockey, il y en a régulièrement.
Enfin, ça se vérifie dans tous les sports, ça fait un moment que les règles sont établies comme ça. va dire à un supporter de foot, que tout d'un coup, le format même d'un match va changer pour pouvoir visionner les actions litigieuses. dans les autres sports, que ce soit rugby, hockey ou tennis, les règles sont établies depuis un moment et ne subissent que de légers ajustements, on ne change pas tout d'un coup.
ceci dit je suis pour un arbitrage vidéo donné au 4ème arbritre qui pourrait arrêter le jeu pour un fait avéré, pas pour le vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 14:10:38

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13769435
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 14:09:24  profilanswer

Olivie a écrit :

L'OM avec Krupo et Akalé a pris 2 "bons" joueurs, sans plus  :pfff:

T'arrives à juger sur une mi-temps toi ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13769449
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 14-01-2008 à 14:11:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

justement c'est pas censé etre fait sur les fautes ... au hockey ya 4 arbitres sur la glace (je te laisse imaginer la taille d'une patinoire par rapport a un stade de foot), si l'arbitre voit une faute il la signale en levant le bras, tant que l'adversaire n'a pas touché la rondelle, le jeu se poursuit, des que l'adversaire la touche on revient a la faute, mais si l'arbitre ne voit rien on utilise pas la vidéo pour ca.

euh samedi soir à Amiens, j'en ai vu que 3 sur la glace
a moins que tu ne parles de la NHL

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13769453
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 14:11:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca a déjà été fait (CdM 98 puis en début de saison 98/99). Le truc, c'est que, comme pour les tirages de maillot l'an passé, ça s'essouffle côté arbitre avant d'avoir réellement éradiqué le fléau [:spamafote]

Le seul mec que j'ai vu sortir un rouge sur un tacle par derrière récemment (donc application à la lettre du règlement et carton rouge justifié mais fait extrêmement rare), c'était Garibian lors de Bordeaux-Le Mans (tacle par derrière de Fernando ou Alonso, je sais plus, sur Romaric sauf erreur). Garibian avait eu ces mots très justes : "Il arrive par derrière, il peut tout casser".

Donc, deuxième point, pour tous les mecs qui pensent qu'un tacle par derrière, c'est pas si dangereux que ça, les propos de Garibian résument bien la situation : le joueur taclé ne voit rien venir, il ne peut pas se protéger, donc il est plus que vulnérable. Et le jour où il y a blessure, c'est quasiment sûr que ça sera un truc bien crade :/

M'enfin, je pensais que n'importe quel mec qui a déjà joué au foot en club le savait...

n°13769467
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 14:13:09  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait pas a la coupe du monde 94 qu'on avait dit que tout les tacles pas l'arrière devait etre sanctionner d'un rouge ?

Non, c'était en 1998 la modification du règlement (et v'là le carnage, avec des matchs qui se finissent à 9 contre 10 [:tinostar]).

Mais, je le répète, c'est aux joueurs de s'adapter aux règles, pas aux règles de faire un pas en avant puis 3 pas en arrière sous la vindicte populaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)