| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 07:13:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Il n'est pas question de faire le Marseille est pas la première équipe a avoir surbit des pb d'arbitrage et ce n'est pas la dernière. Il serait temps de passer à la suite. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 08:11:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
D'un autre coté pourquoi fermer les yeux juste parce que ça n'a pas fait la une auparavant ? Et faire des une sur un match médiatique, ca s'appelle vendre des journaux et c'est un peu leur job Ca serai bien que la presse mette la pression dans tous les pays, qu'ils nous foutent un système de challenge et un vrai 4ème arbitre à la vidéo bordel de merde. Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2008 à 08:47:23 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
Et "critiquer" c'est un peu le rôle de la presse, c'est la seule facon de faire bouger les instances qui sinon prèfèrent le statu quo, fermer les yeux et se dire que tout va bien "ça s'équilibre".
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2008 à 08:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 08:52:02 ![]()
Le jour où c'est ce titre qui est mis...j'achète le journal. |
alb Chaotic Good |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Le début de saison dernière Paris avait fortement été touché par les erreurs d'arbitrages (les penalty imaginaires contre je sais plus qui) et ca avais déja fait bien parler il me semble Message édité par TenjO TengE le 15-01-2008 à 08:56:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 15-01-2008 à 09:39:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:08:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | D'ailleurs je vous avais confondu les 2 |
SOF40 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ca, je comprendrai jamais. Comment tu peux penser qu'il y a 9 autres propositions qui pourraient radicalement faire évoluer l'arbitrage comme le pourrait la vidéo |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
bastinho | Salut le topic --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Gwendoule |
Je te fais tant d'effet que ça ? |
|
mmm23 |
bastinho |
C'est comme si je disais "il y en a marre qu'il n'y ait plus de croissance. On a qu'a mieux payer les gens par exemple, en tout cas c'est pas mon problème, le gouvernement doit prendre ses responsabilités et que ca aille mieux demain" Le constat est simple: A partir de la, comment veux tu que ca s'améliore ? je suis pas sur qu'une vidéo (qui se fera obligatoirement au détriment du jeu) change grand chose. Faut surtout arrêter de percevoir l'arbitre comme un flic qui veut du mal a tout le monde. Je sais c'est une phrase bateau, mais sans arbitre, personne ne joue... arrêter de prendre l'arbitre pour un con (et les spectateurs et l'équipe adverse du coup) en faisant 5 roulades au moindre contact ( comme Yepes par exemple). Reformer le corp arbitral, leurs méthodes, leur communication surtout. Et surtout promouvoir la formation d'arbitre qui a déjà une bien sale image... C'est con, mais si TOUT LE MONDE fait des efforts, ca sera 1 000 fois plus efficace que n'importe quelle mesure. et ca coutera 0 €. Si l'arbitre n'a pas a se soucier constament de déterminer si un joueur simule, s'il est honnete ou pas, il pourra plus se concentrer sur les fautes et mieux les apprécier. Alors gueuler sur les arbitres, rejeter toutes fautes sur eux et s'insurger c'est bien. Mais c'est pas la solution je pense. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 10:29:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho |
Gwendoule |
Entre changer la nature des hommes et tenter un arbitrage vidéo, tu m'en voudras pas trop de privilégier la seconde solution La prévention et l'éducation des êtres humains, j'en ai fait mon deuil depuis bien longtemps, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 15-01-2008 à 10:26:10 |
SOF40 |
Gwendoule |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |