| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:29:37 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PlayTime | Heureusement, l'arbitre de touche de ce côté là n'est pas aveugle. Par contre celui de l'autre côté est clairement vendu. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 13-01-2008 à 22:32:11 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 13-01-2008 à 22:33:12 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:32:29 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
paradise974 | wiltoooooooooooooooooooooooord |
protect_me from what? |
Taliesim | pff super |
butthead05 法比安 |
evilrulez PSN : laurent13z | Et voila... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu vas voir qu'on va prendre un pion et perdre ce match. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Till Lindemann heirate mich |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et voilà. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 13-01-2008 à 22:34:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
butthead05 法比安 |
PlayTime | La L1 mérite vraiment de ne plus être regardé |
ganellon - |
|
Gwendoule |
Je laisse le public voter
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Et merde Wiltord --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Taliesim |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon maintenant y'a plus qu'à espérer que des rageux attendent Pagis pour lui péter les deux rotules. |
alb Chaotic Good | Bah dis donc z'auront pas été gater par l'arbitrage les marseillais |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:35:48 ![]() |
MrGameCube |
protect_me from what? |
dubble_R The trousse is out there | pff...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
evilrulez PSN : laurent13z | Je crois pas vu que l'action qui amène le but est indépendante. Message édité par evilrulez le 13-01-2008 à 22:36:57 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 13-01-2008 à 22:36:56 |
butthead05 法比安 |
Gwendoule |
Je rigole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |