| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:56:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:56:49 ![]() ![]() |
paradise974 | thierry henry meilleur passeur décisif du barça devant Ronnie, Messie et compagnie, il est où l'autre qui disait qu'il était cuit |
MrGameCube |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rennes --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:59:43 ![]()
Et pourquoi tu te sens obligé d'en rajouter alors ? |
Gwendoule | Gago qui se mange une tourista de la part de Laurent Courtois |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:00:48 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Le rapport, en tant que spectateur, c'est que dans les 2 cas, t'as comme l'impression d'avoir assisté à une parodie de football |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:01:49 ![]()
Ouais, en tant que belge, je vis super mal le fait que ce soit Rennes qui gagne et pas l'OM. |
Gwendoule |
Non, mais ok, t'es content parce que Paris a gagné, l'OM s'est fait péter, mais essaie d'être vaguement constructif quoi |
|
MrGameCube | lol c'est abusé, comment ils montent leur colére sur nous!
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
bpoujol |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MrGameCube |
|
ZeBib 4tus | Et beh on s'est bien fait prendre ce soir --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Kephset |
|
tiburs1 | des liens pour les buts des 2 matchs du jours svp ? |
Gwendoule |
Si tu occultes les erreurs d'arbitrage, il est évident que Rennes mérite sa victoire.
|
|
butthead05 法比安 |
royalskwal Parlons peu, parlons bien |
Rendez vous est pris pour la semaine prochaine alors Message édité par royalskwal le 13-01-2008 à 23:10:06 --------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
butthead05 法比安 |
Mister Yoda |
|
MrGameCube |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:13:56 ![]()
|
Gwendoule | Bon, vous vous êtes branlés (à raison) sur le potentiel offensif de Milan, mais défensivement, c'est consternant |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | V'là les pages de merde. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |