Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13768261
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 11:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jol Jol a écrit :

Une question : pour les places pour l'Euro 2008, vous savez la date exacte de la mise en vente ou au moins de l'info sur le site de la fff ?
Sur le site ils précisent fin janvier mais c'est pas suffisant pour moi :o

Un petit Pays-Bas - France à Berne :love:

Pluzun, j'ai rien trouvé à ce sujet :/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:50:09  profilanswer

n°13768272
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 11:50:44  profilanswer

Sinon, pour relancer le topic, on pourrait demander à faman ce qu'il pense de Clerc [:icon3]

---------------
Profil strava
n°13768274
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 11:51:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Et tu dis avoir 27 ans? :ouch:

en 27 années il a appris au moins à faire apparaitre une photo sur un forum, alors je dirais felicitation à lui.

n°13768276
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 11:51:16  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Une question : pour les places pour l'Euro 2008, vous savez la date exacte de la mise en vente ou au moins de l'info sur le site de la fff ?
Sur le site ils précisent fin janvier mais c'est pas suffisant pour moi :o

Un petit Pays-Bas - France à Berne :love:

Pour le moment rien, mais apparament l'Allemagne vient de mettre ses places en vente, donc sa devrais pas tarder pour nous...
Et France-Italie il se joue ou stp?

n°13768286
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 11:51:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon, pour relancer le topic, on pourrait demander à faman ce qu'il pense de Clerc [:icon3]

[:hophophop]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13768289
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 11:52:21  profilanswer

Grounded a écrit :

[:blessure]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13768290
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 11:52:31  profilanswer

c pas moi a écrit :

en 27 années il a appris au moins à faire apparaitre une photo sur un forum, alors je dirais felicitation à lui.

http://www.ontarioghosts.org/chat/images/stfu.jpg

---------------
Profil strava
n°13768291
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 11:52:32  profilanswer

gooopil a écrit :

Je t'écoute, explique moi tout [:dawa]

Stop là.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13768292
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 11:52:48  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Pour le moment rien, mais apparament l'Allemagne vient de mettre ses places en vente, donc sa devrais pas tarder pour nous...

DTC  [:zerod]

n°13768301
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 11:53:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

DTC  [:zerod]

Quoi???

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:53:53  profilanswer

n°13768304
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 11:53:59  profilanswer

J'ai toujours l'espoir d'arriver à quelque chose, mais là c'est vraiment désespéré [:spamafote]
Donc ouais t'as raison :jap:

Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 11:54:13
n°13768315
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-01-2008 à 11:54:36  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Zurich il me semble

Nickel, pour une fois que j'suis juste à côté ..

n°13768316
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 11:54:36  profilanswer

[:rofl] [:rofl]  

Je lis tous les jours ce topic (même si je ne participe pas), mais là, c'est quand même un niveau jamais atteint, et même dans n'importe quel topic.   :jap:  

Continuez c pas moi et MrgameCube  :lol:

n°13768325
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 11:55:36  profilanswer

J'ai trouvé des places mais à 650€ minimum  :sweat:

n°13768334
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 11:56:08  profilanswer

T'as encore des choses a apprendre et pis c tout  [:cloud_]

n°13768339
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 11:56:39  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

[:rofl] [:rofl]  

Je lis tous les jours ce topic (même si je ne participe pas), mais là, c'est quand même un niveau jamais atteint, et même dans n'importe quel topic.   :jap:  

Continuez c pas moi et MrgameCube  :lol:

Limite-toi à la lecture, s'il te plaît.

---------------
n°13768340
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 11:56:40  profilanswer

Jol Jol a écrit :

J'ai trouvé des places mais à 650€ minimum  :sweat:

'tain, ça va, ils se font pas chier les suisses :o

n°13768344
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 11:56:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je veut pas jouer mon chieur, mais en jeu, a vitesse réèl ca doit pas être si évident que ca

Par contre, la semelle de pagis ....  [:ciler]

On en revient au débat vieux comme le monde du "dans le doute, l'avantage doit profiter à l'attaque". C'est la consigne, certes, mais je trouve ça absurde.

Amha, le doute doit bénéficier à la défense et ce, pour deux raisons :

• Si, dans le doute, tu siffles, l'action ne va pas à son terme, donc tu ne sais pas s'il y aurait eu but derrière. Donc ton erreur d'appréciation éventuelle n'influe pas de manière directe et irrémédiable sur le score, le doute sur l'issue éventuelle de l'action étant légitimement permis. Si, dans le doute, tu laisses jouer et qu'il y a but derrière, tu as définitivement faussé le résultat du match, peu importe ce que tu feras par la suite. L'exemple flagrant que j'ai en tête, c'est la finale de C1 Porto-Monaco (ça fait toujours bizarre d'écrire ça :/), Morientes part 3 ou 4 fois à l'extrême limite du hors-jeu (à l'arrivée, il est signalé 1 fois à tort hors-jeu, contre 2 ou 3 fois à juste titre). Si l'arbitre assistant, dans le doute, favorise l'attaque et laisse jouer, ça peut tourner au carnage [:spamafote]
  • De plus, le fait de privilégier l'attaque prive les défenses d'une grande arme tactique. Déjà que la tendance est clairement à faire évoluer le foot vers un "tout offensif" pour le rendre plus spectaculaire, ça serait bien d'éviter de vendre des Portsmouth-Reading comme étant l'apothéose footballistique ou un orgasme sur gazon quoi :/

Bref, je sais très bien que ça ne fonctionne pas comme ça, et qu'on n'est pas près de faire machine arrière, mais la réaction globale sur le topic ("match faussé par l'arbitre, indépendamment du reste" ) montre bien que ce "tout pour l'attaque" montre clairement ses limites :/

Message cité 4 fois
Message édité par Gwendoule le 14-01-2008 à 11:57:47
n°13768346
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 11:57:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je veut pas jouer mon chieur, mais en jeu, a vitesse réèl ca doit pas être si évident que ca  

[:ciler]

[:plusun]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13768348
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 11:57:33  answer

BlinkGT a écrit :

:D  

n°13768352
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 11:57:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vu la pourriture qui s'étale sur plusieurs pages, je ne crois pas que mon post gène beaucoup ;)

n°13768356
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 11:58:16  profilanswer

Putain, et voilà, le temps de rédiger un post vaguement sérieux, y'a déjà 1 page de merdes au milieu :/

[:am72]

n°13768360
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 11:58:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

il fait ce qu'il veut

n°13768368
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 11:59:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On en revient au débat vieux comme le monde du "dans le doute, l'avantage doit profiter à l'attaque". C'est la consigne, certes, mais je trouve ça absurde.

• Si, dans le doute, tu siffles, l'action ne va pas à son terme, donc tu ne sais pas s'il y aurait eu but derrière. Donc ton erreur d'appréciation éventuelle n'influe pas de manière directe et irrémédiable sur le score, le doute sur l'issue éventuelle de l'action étant légitimement permis. Si, dans le doute, tu laisses jouer et qu'il y a but derrière, tu as définitivement faussé le résultat du match, peu importe ce que tu feras par la suite. L'exemple flagrant que j'ai en tête, c'est la finale de C1 Porto-Monaco (ça fait toujours bizarre d'écrire ça :/), Morientes part 3 ou 4 fois à l'extrême limite du hors-jeu (à l'arrivée, il est signalé 1 fois à tort hors-jeu, contre 2 ou 3 fois à juste titre). Si l'arbitre assistant, dans le doute, favorise l'attaque et laisse jouer, ça peut tourner au carnage [:spamafote]
  • De plus, le fait de privilégier l'attaque prive les défenses d'une grande arme tactique. Déjà que la tendance est clairement à faire évoluer le foot vers un "tout offensif" pour le rendre plus spectaculaire, ça serait bien d'éviter de vendre des Portsmouth-Readiing comme étant l'apothéose footballistique ou un orgasme sur gazon quoi :/

Bref, je sais très bien que ça ne fonctionne pas comme ça, et qu'on n'est pas près de faire machine arrière, mais la réaction globale sur le topic ("match faussé par l'arbitre, indépendamment du reste" ) montre bien que ce "tout pour l'attaque" montre clairement ses limites :/

C'est pour ça qu'un droit à la vidéo genre 3 fois / match et par équipe sur ce genre d'action serait pas mal à mon avis  [:beckaman007]  

Tu laisses l'action et tout le monde la joue
et si y'a but l'équipe peut demander au 4ème arbitre de regarder le ralenti .. ça me semble pas si compliqué

n°13768373
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 11:59:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Putain, et voilà, le temps de rédiger un post vaguement sérieux, y'a déjà 1 page de merdes au milieu :/

[:am72]

c'est vulgaire

n°13768375
Ravioli_
Posté le 14-01-2008 à 11:59:50  profilanswer

c pas moi a écrit :

il fait ce qu'il veut

Nan, il a raison, normallement j'aurais pas du poster ça, lui non plus, et surtout toi non plus  :o

Message édité par Ravioli_ le 14-01-2008 à 12:00:09
n°13768378
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:00:15  profilanswer

Bon, désolé j'ai craqué  [:peronnelle]

Message édité par bpoujol le 14-01-2008 à 12:00:39

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13768379
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 12:00:17  profilanswer

Ravioli_ a écrit :

Vu la pourriture qui s'étale sur plusieurs pages, je ne crois pas que mon post gène beaucoup ;)

Il gene peut etre pas beaucoup mais il sert a rien.

Pour ton premier post sur ce topic, on aurait pu espere mieux

n°13768381
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 12:00:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

• De plus, le fait de privilégier l'attaque prive les défenses d'une grande arme tactique. Déjà que la tendance est clairement à faire évoluer le foot vers un "tout offensif" pour le rendre plus spectaculaire, ça serait bien d'éviter de vendre des Portsmouth-Reading comme étant l'apothéose footballistique ou un orgasme sur gazon quoi :/

je t'ai deja dis que c'etait Tottenham - Reading  ;)  

A l'inverse si on privilégie la défense, on risque de se retrouver de plus en plus avec des mecs qui s'arretent de jouer et l'arbitre quasi-obliger de siffler le hors-jeu (valable ou non)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13768390
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 12:01:26  profilanswer

SOF 40 t'es quand même severe là

n°13768393
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 12:01:39  profilanswer

C'est vraiment pas compliqué d'ignorer les posts inutiles et de répondre qu'aux "intéressants" (selon le point de vue)

M'enfin ... [:beckaman007]

n°13768395
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 12:01:51  answer

Gwendoule a écrit :

Sincèrement, j'ai lu, et je suis d'accord avec toi.  

"Dans le doute, donne l'avantage à l'attaquant", c'est l'adage parfait pour amener du but, ce qu'attend le spectateur moyen (qu'il soit pro, neutre ou anti) pour trouver le match intéressant.  

Alors qu'il y a des 0-0 qui sont certainement des "bijoux" tactiques, ou des matchs avec des grands gardiens.  

n°13768408
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:03:15  profilanswer

Bon, lançons un débat qui je l'espere sera constructif.
Qu'avez vous pensé de Diané ?
A quelle place le faire jouer ? Milieu Droit ? Ailier Droit ? 2eme attaquant (avec 2 attaquants au même niveau un droit/un gauche) ? attaquant de soutien derriere paulette ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13768409
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 12:03:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

• De plus, le fait de privilégier l'attaque prive les défenses d'une grande arme tactique. Déjà que la tendance est clairement à faire évoluer le foot vers un "tout offensif" pour le rendre plus spectaculaire, ça serait bien d'éviter de vendre des Portsmouth-Readiing comme étant l'apothéose footballistique ou un orgasme sur gazon quoi :/

Le gros problème, amha, c'est que ça va bien trop vite pour les arbitres assistants. Quand on voit à quel point le foot est devenu athlétique, c'est normal que les assistants soient à la ramasse [:spamafote]
Entièrement d'accord en tout cas, le tout pour l'attaque type Premiere League, non merci. Ca fait peut-être plaisir au supporter moyen qui juge la qualité d'un match au nombre de buts, mais je trouve ça plutôt chiant :o

n°13768413
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 12:03:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis d'accord avec ca, maintenant le juge de touche n'a peu être pas eu d'hésitation hier. (on est pas dans sa tête :o)

Maintenant , vu les enjeux financiers que le foot engendre, on va forcément arriver un jour sur l'arbitrage vidéo , et à mon avis , ca serait pas du luxe pour les HJ  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13768420
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 12:04:18  profilanswer

D'un autre coté les supporter preferent une victoire pourrie qu'un beau nul.
(Un beau 0-0 contre lens m'aurait fait c***z :o)

---------------
n°13768431
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 12:05:27  profilanswer

bpoujol a écrit :

A quelle place le faire jouer ? Milieu Droit ? Ailier Droit ? 2eme attaquant (avec 2 attaquants au même niveau un droit/un gauche) ? attaquant de soutien derriere paulette ?

Il a gardé un peu trop sa balle par moment, genre il s'enflammait pour une fois qu'il faisait un bon match :o

Mais sinon bon match dans l'ensemble, bien débordé et ça commence à combiner avec Ceara

n°13768434
BlinkGT
Posté le 14-01-2008 à 12:05:57  profilanswer

Surtout que bon, si tu siffles pas ce genre de HJ tu siffles rien.
J'mate un paquet de matchs de PL et de Liga, et on voit quasi-jamais ce genre d'erreur. Au contraire, les attaquants sont parfois signalés HJ alors qu'ils sont sur la même ligne que la défense. Mais j'préfère ça, pour les raisons exposées par Gwen un peu plus haut.

---------------
n°13768436
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 12:06:01  profilanswer

bpoujol a écrit :

D'un autre coté les supporter preferent une victoire pourrie qu'un beau nul.
(Un beau 0-0 contre lens m'aurait fait c***z :o)

c***r [:aloy]

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13768454
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 12:07:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

c'est marrant qu'il en mette 2 ce soir alors qu'il a eu une grosse periode "bakayokeske" devant les cages, surtout le 1er but en demi-volée.  

c'est un joueur irregulier.

n°13768467
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 12:09:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout que bon, si tu siffles pas ce genre de HJ tu siffles rien.
J'mate un paquet de matchs de PL et de Liga, et on voit quasi-jamais ce genre d'erreur. Au contraire, les attaquants sont parfois signalés HJ alors qu'ils sont sur la même ligne que la défense. Mais j'préfère ça, pour les raisons exposées par Gwen un peu plus haut.

Une équipe qui perd 2 points parce qu'elle fait 0-0 avec des buts refusé pour HJ imaginaire est autant défavorisée  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)