| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:46:21 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Toy a l'habitude de se faire victimiser donc normale le HC va tomber à l'eau maintenant qu'ils sont avancés dans le projet. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans mon souvenir Porsche avait même construit de nouveaux locaux pour son programme LMP1. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:02:56 ![]() ![]() |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | Le Mans classic reporté à l'année prochaine |
thurfin la clarté dans la confusion | les 24 pourraient etre repoussées à Octobre voir Novembre si nécessaire.
|
alffir |
La Toyota est 4x4, ça va crier au désavantage pour les LMP1 privées --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP | Putain en novembre ça va être chaud de dormir comme un clodo dans la voiture sans rien |
Fredouye Shivers ! | Je dors dans la voiture au Monte Carl' fin janvier chaque année, -15 l'année dernière dans la Drôme / les Hautes Alpes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PPPEP | La partie importante dans ma phrase c'est justement la fin "sans rien".
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup en Novembre faudra mettre du chauffage dans les voitures. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thurfin la clarté dans la confusion | les 24 de spa reportées à fin octobre
|
mirtouf Light is right ! | Le règlement LMDh pointe le bout de son nez: https://www.endurance-info.com/fr/o [...] ment-lmdh/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | les forfaits pleuvent, 2 porsche gt de la branche us de l'usine et les corvette d'usine. |
alffir |
Pas sûr que les marques anglo-saxonnes aient tous la même logique (même s'il semble avoir beaucoup d'anciens dans les écuries). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP | Et puis la R&D des 24h du mans pourra être réutiliser en F1, je m'inquiète pas |
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes devrait avoir la même idée, voir Red-Bull, avec les centaines de personnels sous le bras qu'ils vont devoir "licencier" en F1 |
bobdumas | L'ACO à signé pour un 24 du Mans virtuel.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-05-2020 à 21:56:49 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir |
Clairement avec une BOP ça me paraît pas intéressant pour un généraliste qui n'a pas de supercar. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'imagine une Project One Mercedes-AMG avec HAM au volant |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Se faisant déposer par ALO dans une Toyota --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |