|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
alanou HFR certified | Topic de discussions des amateurs de trackdays (comprendre sortie automobile sur circuit). MP moi pour mise à jour de votre garage actuel Quelques links pour trouver un trackday : Les caisses des participants au topic :
Message édité par alanou le 19-01-2021 à 12:40:00 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:28:33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca faisait un bout de temps que je voulais faire la même chose |
Bracobios |
M4vrick Mad user |
netbios Light is Right ! | Ca branche quelqu'un Le Mans avec Tinseau le 21/06 ?
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
netbios Light is Right ! | J'ai pas encore fait le bugatti, le tracé à l'air sympa : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je pense que j'irai donc, si je suis libre P.S. : Bonne idée ce topic Message édité par Sly Angel le 02-04-2010 à 20:55:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bracobios |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:59:03 |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Message édité par Sly Angel le 02-04-2010 à 21:03:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bracobios |
|
alanou HFR certified | Hum, y'avait pas déjà un topic quelquepart ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
netbios Light is Right ! | Les sorties du CLF sont accessibles aux non-membres moyennant une majoration du tarif ?
alanou HFR certified |
|
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
netbios Light is Right ! | Roulage en session (uniquement le matin maintenant) avec des retards.
Message cité 3 fois Message édité par netbios le 02-04-2010 à 22:18:15 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | C'est vrai
Message édité par alanou le 02-04-2010 à 22:22:24 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Toper Harley1 Flying dream |
alanou HFR certified |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ok, bah je verrai, mais ça me plait pas du tout si c'est le cas effectivement... Drapeau rouge sur dépassement ???? Pour les glisses, c'est débile aussi si les mecs maitrisent... Mouais, bon on verra sur pièce, si le mec m'éjecte ça risque de sérieusement m'énerver, je suis toujours super propre et réglo, je mets toujours 3 plombes avant de doubler pour bien m'assurer que le mec m'a vu, j'ai jamais eu une seule remarque sur un circuit, ça serait comble... Après la mentalité qui semble déplorable, je verrai sur pièce aussi mais au moins voir les potes sur une sortie circuit c'est toujours sympa. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-04-2010 à 22:29:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
netbios Light is Right ! | A 200, l'ABS se déclenche après 2m de blocage et une déjà belle fumée bleue.
joeldc13 |
|
alanou HFR certified | Ouais, c'est pour confirmer la bonne impression que j'ai dessus depuis que je l'ai monté aussi,
joeldc13 | Ah et pour l'interdiction des glissades oui c'est toujours d'actualité, un proprio de mx a tourné recement avec SSO et s'est fait engueuler pour une petite glissade de l'arrière.... |
netbios Light is Right ! | Je suis franchement ravi de cet ABS.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |