| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:45:26 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Je sais lire, merci Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 13-07-2026 à 17:09:54 |
Cobra84 | le duo ACO-FIA jaloux du succès du GTWorld de SRO et qui veut tuer le game ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MacEugene This is the Way. |
Ben pourquoi dire qu"ils ne reflechissent pas des masses" alors qu'il est clairement dit qu'ils n'ont pas vraiment d'autre choix? Et ça n'a rien de déconnant, les circuits de ce statut ont généralement un calendrier très rempli à l'année. Message édité par MacEugene le 13-07-2026 à 17:32:29 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
webmail-75000 | Le grand Nurb? --------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 22:24:22 ![]() ![]() |
nicko |
|
|
webmail-75000 | pas faux --------------- |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Donington, Brands Hatch --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour de l'endurance multi-classe ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
qwazer Merci M.arc | Oui le problème c’est ça.
|
|
Chewy64 |
nicko |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
C'est pas beaucoup plus étroit qu'Imola par exemple, et il y a de l'espace entre les virages pour permettre les dépassements. Ce n'est pas optimal mais gérable je pense. Sachant qu'en ALMS ils roulaient à Lime Rock et St Petersburg avec les LMP1, et qu'ils font encore Long Beach/Detroit/Laguna Seca en IMSA avec les mêmes voitures |
Et en ALMS c'était un autre délire aussi Message édité par Gimli Oakenshield le 17-07-2026 à 12:18:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
qwazer Merci M.arc | C’est un peu la marque de fabrique des circuits US |
|
nicko | Le Mugello sinon ? |
chris_lo crisse l'eau ! | autant rester à Imola, c'est un peu la même veine
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-07-2026 à 16:17:55 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | Le futur Qiddiyah en Arabie Saoudite --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicko |
|
Aubade |
|
MacEugene This is the Way. | Pendant ce temps-la, Peugeot teste sa nouvelle voiture au Paul Ricard https://www.instagram.com/reels/DbVUKGjtUnj/ Et Ferrari l'évolution de la 499P https://www.dailysportscar.com/2026 [...] monza.html Message édité par MacEugene le 28-07-2026 à 14:27:41 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça c'est "Cadillac" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mirtouf Light is right ! | WAWAOUM!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |