Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)

n°2905349
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-06-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

 Hello à tous, je lance ce sujet à propos de ce concert organisé par RTL 2 ou il y aura Cure, Mickey 3D, Calogero, Placebo, Raphael et Daho. Lien => http://www.rtl2.fr/olympia.asp
 
  Ce concert privé n'est pas ouvert à la guichetterie, cependant des inscrits à la newletter de RTL 2 ont pu recevoir un mail d'invitation. J'ai une requête à faire pour ceux qui auraient reçu ce message ou même qui auraient obtenu un ticket autrement et qui ne seraient pas spécialement intéressé par ce concert : j'ai une grande amie fana de Cure qui remue pieds et poings pour trouver une place, en vain. Si quelqu'un veut bien faire un geste pour la sauver, je peux vous mettre en relation pour que vous vous arrangiez ensuite (elle est sur Paris). Dernière info : ces places sont normalement gratuites.
 
  Allez à +.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

n°2914492
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-06-2004 à 20:07:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Tar | Librarything
n°5829094
cotorep
Posté le 12-06-2005 à 21:52:50  profilanswer
 

si quelqun qui y va qu'il record ce qui m'interesse le plus c'est placebo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)

 

Sujets relatifs
[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juinplace à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)l'effet placebo
aller à un concert avec son portable/APN?CoNcErT dE pLeYmO
Concert Franz Ferdinandconcert de Madonna...
Loudblast, le retour !! concert le 8 maiCéline Dion en concert sur Paris ... c'est pour bientôt ?
Plus de sujets relatifs à : Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR