|
Auteur | Sujet : FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:16:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | SMP Racing se retire du championnat LMP1, à 15 jours du prologue --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr | Ca se comprend un peu : ne pouvoir être au mieux que le meilleur des autres... ça ne motive pas forcément! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Bentley lorgne sur l'hypercar :
|
alffir |
Vu que Toyota était pas loin d'avoir le plus gros budget F1 (mais avait la pire efficacité avec des aller-retour entre le Japon et l'Allemagne), j'ai du mal à me dire qu'ils sont restés raisonnables en LMP1, face à Porsche qui me semble plus efficace. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | L'équipe ne diffuse plus ? Même pas sur leur site ? j'ai vu c'est du vélo demain? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Aston alignera une voiture non-hybride :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:15:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | De nouveau rendus de la Glickenhaus |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-09-2019 à 14:51:56 |
AdHoc |
bobdumas |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! | Tiens puisque ça parle de BOP on ne risque pas de voir revenir Mercedes avec ce fonctionnement !
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un système de BOP actuellement qui est complètement con puisque les voitures d'une même écurie n'ont pas les mêmes restrictions... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
alffir |
C'est magnifique, mais c'est jouer avec les règles en homologant pour la route une voiture de course alors que la catégorie suppose de courir avec des voitures dérivées de la série. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le plus extrême reste quand même la GT One Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-09-2019 à 21:56:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alffir |
McLaren avait une excellente base avec la F1, mais elle avait quand même d'abord été conçue pour être homologuée route. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! | Ouais mais c'est redevenue plus raisonnable par la suite non ? (Cf : l'Aston que j'ai posté au dessus) |
MacEugene This is the Way. |
|
farwader Kiss our arses !!! | Hum ok. |
alffir |
biron_sacquet |
|
thurfin la clarté dans la confusion | la nouvelle corvette
|
farwader Kiss our arses !!! |
bobdumas | Paraît qu'à l'origine, Chevrolet la voulait à moteur central. |
Microminus |
C'était également ma première réaction : c'est une Corvette ou une Ferrari ? |
thurfin la clarté dans la confusion | une affaire, une ferrari neuve à 60 000$ |
AdHoc |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est une GT --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bobdumas | En preview chez Jay Leno https://www.youtube.com/watch?v=NZGCJu2OaAg (anglais) |
thurfin la clarté dans la confusion | Le retour de Peugeot de nouveau dans les cartons, en association avec Oreca
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ca bouge en coulisses, convergence aco/imsa pour unifier hypercar et dpi de nouvelle génération
|
Fredouye Shivers ! | Drôlement ému, Hugues de Chaunac https://twitter.com/FIAWEC/status/1 [...] 38880?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
farwader Kiss our arses !!! | Tant d'émotion pour une telle mascarade... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |