| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:02:59 ![]() ![]() |
alffir |
Toyota était motivé, mais ça demande de garder du monde en conception par rapport au LMDh, la direction va peut être leur dire de se réorienter. Les autres, je ne les vois pas avoir de problème pour faire courir un châssis pas conçu par eux, même Porsche qui est passé à la FE. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | ça peut pas être pire que les courses du début de saison, j'ai confiance ! |
farwader Kiss our arses !!! | C'est vrai qu'il n'y a aucun suspens en GTE... |
chris_lo crisse l'eau ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:34:55 ![]() ![]() |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Sur le papier c'est sympa un règlement où les investissements lourds apportent peu de performances, mais : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gabii |
Et ils ont créé un gros meeting à magny cours début septembre avec le gt4 ffsa, Europe, le GT3, la formule renault etc ! |
Talladega Transcendance | La BoP c'est très bien, faut juste des sanctions (plus) sévères pour ceux qui se font attraper à rouler avec des parpaings sur la banquette arrière en essais pour gruger le système, même si c'est pas toujours facile. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | D'après AH Peugeot irait en Hypercar mais avec un concept proche du LMDH.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a une page officielle pour ça ? Avec la liste des voitures/équipages ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gabii |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gabii | J'étais sur mobile et j'avais le flemme de faire la recherche. La prochaine fois je fermerai ma gueule et vous ferez une recherche google, ça aurait été encore plus rapide |
gabii | La lourdeur |
gabii | C'est quand même plus fun de se prendre le bec sur un forum que faire une recherche google, admet le |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-05-2020 à 21:04:26 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pour ma défense j'avais cherché, mais dans la langue de Shakespeare --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ula GT : Douglas Riper | Le Mans Série Asie :
Message édité par ula le 01-06-2020 à 14:23:05 |
thurfin la clarté dans la confusion | le plateau des 24 virtuelles grossit : Leclerc et Giovinazzi en seront, si ils pouvaient y prendre gout et en etre pour de vrais en 2021 ... |
ula GT : Douglas Riper | Les deux sur des Ferrari au Mans ça serait plutôt pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |