| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:07:44 ![]() ![]() |
morb | |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb | à quand une nouvelle Alpine au Mans ? |
morb | la berlinette mon reve |
morb | bah 1600s mini
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:27:41 ![]() ![]() |
morb | bah ouai c'est super cher !!! mais c'est tellement beau |
Message édité par thurfin le 14-01-2005 à 11:05:57 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est officile il n'y aura pas de maserati au Mans en 2005 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
thurfin la clarté dans la confusion | certainement une histoire de réglement --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Polopop |
Message édité par Polopop le 14-01-2005 à 18:21:36 |
morb |
Message édité par morb le 19-01-2005 à 11:27:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.infoscourse.org/article [...] 2&&thold=0
morb |
|
matchou El Barto | Retour de porsche en gt1 pour 2006 ?
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
morb |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
morb | la team Oreca engage une AudiR8 pour cette année !!!
|
morb | merde |
castor_masqu | les dernieres infos ici |
thurfin la clarté dans la confusion | rien de bien exitant sur cette liste --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
Message édité par morb le 22-01-2005 à 11:40:23 |
thurfin la clarté dans la confusion | Ben y'a pas les deux grosses attractions:
morb |
Message édité par morb le 22-01-2005 à 12:40:13 |
thurfin la clarté dans la confusion | retour de psa au mans, c'est pas complètement mort
Message édité par thurfin le 28-01-2005 à 23:08:24 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
CHubaca Couillon | si cai la 2eme c'est terrible |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | D'après AUTOhebdo y'a 78 demandes d'engagement cette année (pour 50 places au départ). Si on prend en compte les 15 premiers sélectionnés d'office qui ont confirmé, reste 63 candidats pour 35 places. Yapluka souhaiter que pour une fois l'ACO évite la grosse bourde (comme avec Creation Autosportif l'an dernier)... Message édité par FordPrefect le 28-01-2005 à 23:21:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mirtouf Light is right ! | La 1ére est pas mal non plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 28-01-2005 à 23:23:13 |
Message édité par thurfin le 28-01-2005 à 23:28:55 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
CHubaca Couillon |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | et si c'est citron ils nous sortent un bx de compete??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |