| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:55:16 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
Comme la 908 en 2011. Mais Toyota c'est combien de participations pour que dalle au niveau victoire? Hormis en Rallyes dans les années 90 c'est un peu la beresina pour un constructeur de cette taille. C'est comparable à Volkswagen d'ailleurs qui n'ont jamais trop fait grand chose non plus.
Ouais enfin Lambo quoi. Ils font la même au Mans. Les japonais ont les meilleurs voitures uniquement sur Gran Turismo. Ce sont des super protectionistes. Message cité 3 fois Message édité par Soussmeboules le 22-01-2012 à 11:39:45 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
morb |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
morb | http://podcast.rmc.fr/channel42/20120122_motors_2.mp3
|
thurfin la clarté dans la confusion | Espéront que le départ de Peugeot décide Honda à franchir l'atlantique. Avec 4 diesel en moins le podium devient jouable. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:15:06 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 908 ne seront même pas mis à disposition des écuries privées comme Pesca... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort | J'avais lu un article qui disait que les équipes privées avaient indiqué dans leur engagement le type de motorisation utilisé (diesel/essence, hybride ou non), ce qui les empêcherait de faire rouler une 908 au final. C'était des conneries? (je l'ai lu dans L'Equipe je crois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
david42fr | En même temps, qui peut faire rouler une 908 sans l'appui ne serait-ce que technique de Peugeot? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-01-2012 à 20:12:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est proche de Peugeot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb |
|
Nxt | On trouve aussi un enregistrement sonore sur le twitter de TMG ... elle chante bien |
mrbebert |
Souci économiques encore pire qu'imaginés -> ils ont vendu les plans à Toyota --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-01-2012 à 13:23:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
|
nicobule Pilou-Pilou |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
morb | un V8 gazoute |
ula GT : Douglas Riper | Ce n'est pas un essence le Toy ? |
matfou | Bah si Message cité 1 fois Message édité par matfou le 27-01-2012 à 13:54:08 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin, c'est mieux que les diesels, évidemment, mais bon ... Pour un V8, il monte pas très haut dans les tours Message édité par Juju_Zero le 27-01-2012 à 19:58:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou | Euh non le but c'est de promouvoir l'hybride. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et d'après toi, entre :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |