| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:38:10 ![]() ![]() |
Aubade |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aubade |
Parce qu'il me la fallait en un temps le plus court possible (donc en stock, donc gris) et parce que je fais 40 à 50 000 / an Mais des que je reviens à un taf plus humain et avec possibilité de m y rendre en transport en commun, ça sera un essence qui chante |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais je veux dire que si on interdit au Hybride la relance après les chicane, l’intérêt est bcp amoindri...
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu lis les réponses qui te sont faites ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 22:14:40 ![]() ![]() |
morb |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-01-2012 à 23:28:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah merde, un tenant du complot pro diesel... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou | Mais non, mais l'ACO ils se caguent de se refaire avoir comme avec les rotatifs.
|
morb | ils ont bien vendu le FAP moins polluant... moins tuant c'est autre chose... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 29-01-2012 à 10:10:37 |
thurfin la clarté dans la confusion | Lotus alignera des Lola en P2
|
Nxt |
|
Nxt | Mais mais mais ... serait-ce une Dome Pesca que j'entrevois à l'horizon ?
Confirmation (ou pas) à 16h aujourd'hui avec la présentation par l'ACO de la liste des engagés au 24 Heures 2012. Edit : à priori, Spa et Le Mans au programme avec Bourdais/Minassian et un pilote japonais non encore dévoilé mais présenté comme une pointure du SuperGT. Message édité par Nxt le 02-02-2012 à 10:07:50 |
Nco34 Trackmaniaque |
Hrisson Adrénaline Powered | +1 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'aurais bien aimé Loïc Duval à la place de Minassian. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
revio |
Hrisson Adrénaline Powered | 4 Audi |
Hrisson Adrénaline Powered | ORECA a fermé ?! |
jtarj92 |
Talladega Transcendance |
TriniTa_911 | Je ne savais pas que Audi venait avec des Hybrid !?!
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
morb | Premat et Audi c'est fini, il va rouler en V8 australien
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |