| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:37:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Pour grossir tes muscles" dépasse pas 5 séries. Augmente plutot le nombre de rep. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il doit faire ca pour l'entretien. En plus ca dépend s'il débute ou pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
gee Bon ben hon |
|
goldista |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Jp3rF | Est-ce que 3 séries de 20 : matin, midi, soir tous les jours c'est bien pour avoir un resultat visible au niveau des biceps ? Message édité par Jp3rF le 15-08-2006 à 14:06:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. Jamais tu auras de résultat sur les biceps avec des pompes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:07:19 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
Jp3rF |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 15-08-2006 à 14:16:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | La gonflette ca n'existe pas. Sauf ceux qui se mettent du synthol... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
BoULOuTEe |
|
jercec |
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 15-08-2006 à 21:45:51 |
goldista |
littledark | Est-ce normal que malgré mque je fasse des pompes (avant par series de 20 maintenant par 50) mes bras sont aussi minces qu'avant??? |
jercec |
|
lenghh |
jercec |
shooter mvp psn : cactus-jay | Pourtant dans la methode lafay ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla il y a des limites.
Wendigo Profil : Castor Funk | Le training en poids de corps ca fait 7 ans que je pratique. Je sais jusqu'où ca m'a amené.
Wendigo Profil : Castor Funk | 16 ans. J'ai plus grandi depuis. Je faisais du pdc et intensément (comme maintenant). Mes frères et moi nous ressemblons bcp... Sauf qu'eux à 25 et 23 ans ils font tous les deux 1m83-5 et moi je suis resté à 1m79 depuis mes 16 ans (ma carrière de mannequin brisée Message édité par Wendigo le 28-08-2006 à 23:47:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arrete pas le sport pour autant. Fait de la natation, ou du tennis, enfin qqch qui te fasse pas finir devant un canapé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iirs | gee t'es sur de ce que t'avance ?.. Ca m'as l'air louche parce que d'un part la muscu c'est connu pour tasser et t'as pris 2-3cm à plus de 20ans ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 20 kg.
Wendigo Profil : Castor Funk | Non 20 kg par haltère. 2 hatères de 20 kg chacun.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |