| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:02:24 ![]() ![]() |
rienderien |
|
cogru Ragnarok |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui si tu t'échauffes pas |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben tourner les poignets quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:29:17 ![]() Et les épaules. |
wincent |
|
cogru Ragnarok | peut-on se faire mal si ça craque ? |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 01:14:30 ![]() ![]() |
wincent | Je ne descends pas si bas, par contre je fais attention à bien remonter (bras tendus).
|
jc convenant Profil: ta soeur! | donc ca sert à rien |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben t'as toujours la mienne |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | si tu souffres pas, alors ton cerveau ne commandera pas la production de masse musculaire supplémentaire. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | mais lol |
wincent |
|
rienderien |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Si tu veux bien bosser les pecs tu dois avoir les coudes le plus loin possible du corps et les avant-bras qui font un angle de 90° avec les bras. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
philippe06 |
EDIT: pour les deltoides je ne sais pas si ca un impact Message édité par philippe06 le 06-06-2007 à 14:30:09 |
ironmike91 |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 18:22:17 ![]()
|
gee Bon ben hon | pas mal d'études contredisent le superslow, donc je ne suis pas convaincu là. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 18:49:09 ![]() Pas super doucement mais j'aime bien prendre mon temps, je sens mieux mes muscles travailler. |
rienderien |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 06-06-2007 à 19:59:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
philippe06 | j'ai de meilleures sensations avec les dips |
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:03:10 ![]() J'aime bien utiliser les "push-up bars" je sens que ça fait plus travailler et ça appuie moins sur mes poignets. Y'a des amateurs de ça ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |