Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Faire des pompes...

n°150348
dje33
Posté le 23-02-2003 à 02:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

concretement ca t'a apporté quoi ?
masse musculaire augmentée ?
meilleure forme physique ?

un meilleur mental  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 02:49:54  profilanswer

n°150367
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 03:31:39  answer

skinner a écrit :

Il faut absolument que j'arrive à en faire plus que 4 de suite :D, service militaire oblige.

Alors ma question: à par faire des pompes, y a-t-il d'autres exercices qui permettent de renforcer les muscles qui servent pour les pompes ?

stjrs 4 de + que moi :) [:xp1700]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°150368
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 03:34:10  answer

Scoub the first a écrit :

ca muscle vraiment faire des pompes
enfin bon, moi j'enchaine 15 pompes la, je viens de tester, alors que je suis absolument opposé a toute pratique de sport
question d'ethique !

tjrs ici toi ? [:chtiungdor]

n°150371
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 23-02-2003 à 03:52:28  profilanswer

skinner a écrit :

Il faut absolument que j'arrive à en faire plus que 4 de suite :D, service militaire oblige.

Alors ma question: à par faire des pompes, y a-t-il d'autres exercices qui permettent de renforcer les muscles qui servent pour les pompes ?

ah je croyait que tu parlait de chaussures.

n°150385
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 23-02-2003 à 04:52:31  profilanswer

skinner a écrit :

n'écoutes pas les autres et prends ton courage à deux mains.
il y a deux ans, je n'arrivait pas à faire 1 pompe! maintenant j'en fais 200 tous les soirs!

commence doucement. vu ton niveau, commen là ou moi j'ai commencé: à un niveau surélevé.
c à d que tes pieds sont au sol, mais que tes mains sont sur une table basse donc c moins dur, mais tu peux faire plus.
fé pas de trop grosses séries, et respire bien en les faisant (inspirer en descendant, expirer en remontant).
fait comme ça pdt un mois (si si!) et ensuite tu passeras au sol trankil'!  ;)

n°150728
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 12:33:02  answer

Potemkin a écrit :

bah dis donc,t'es un sportif toi! :heink:  

ne faisant aucun sport je pensais que n'importe quel non-sportif comme moi pouvait qd meme en faite une 15aine/20aine... [:mouais]  

moi jarrive a en faire10 le nez par terre (les vrais pompe) ..
mais les trois kart des gens simagine que si ils descende de 5 cm c'est bon  [:zaib3k]  , non car  si c pour descendre de 5cm  jen fait 50 dun coup ..
sinon   progressivement , le muscle des pompes ce sont bien les biceps ?

n°150794
Shurik
Posté le 23-02-2003 à 12:55:02  profilanswer

telikot a écrit :

mais les trois kart des gens simagine que si ils descende de 5 cm c'est bon  [:zaib3k]  , non car  si c pour descendre de 5cm  jen fait 50 dun coup ..

les muscles des pompes ce sont principalement les triceps/pecs/deltoïdes
sinon je te rassure que une de mes pompes par bras tendus, corps plat et descend jusqu'à ce que le menton/torse touche presque le sol ;)

n°150803
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 23-02-2003 à 12:59:10  profilanswer

NWR :20pompes claquées pour moi :D

n°151793
Shurik
Posté le 23-02-2003 à 18:20:45  profilanswer

GoSu_StYlE a écrit :

+1 en sautant avec les pieds aussi :D (serieux)

n°151817
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2003 à 18:26:58  answer

GoSu_StYlE a écrit :

une legende dit que  a la naissance on a dix point a repartir enter inteligence et physique , avec 145 de QI tu crois quil te reste combien de point a mettre en physique :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 18:26:58  profilanswer

n°168142
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-02-2003 à 11:14:06  profilanswer

telikot a écrit :

Les biceps ??? :heink:  
Non non, le biceps te sert à plier le bras, donc c'est bien un effort de "traction" qui le fera travailler ...
Et pas un effort de "poussée" comme avec les pompes où tu forces quand tu tends le bras, ce qui au contraire fait travailler le triceps (pas uniquement je vous l'accorde ...)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°170929
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-02-2003 à 20:00:29  profilanswer

Perso niveau exercices, jtrouve important d'en faire (d'en paradis ?? :sacastic:) ca améliore le sommeil et la concetration.  

je fais trois exercice le soir avant de me couché.

- Pompes
- Abdo
- Dorsaux.

Les pompes et les abdo tlm connait mais pour les dorsaux cé sympa. Vous vous mettez sur le ventre et vous levez la torse et les jambes, votre corps fait un arc de cercle. Ca se muscle facilement (en 2 semaine je suis passé de 5-6 à 25). Ca équilbre la masse musculaire frontale et dorsale.

A part ca, exercice de mon père qui a fait jeunesse et sport :

Sur dos, les coudes a la hauteur des épaules les poids en l'air, vous appuiez de toute votre force, les talons et les coudes contre le sol. Tenez la position pendant 15 à 30 secondes. Pour vérifier si l'exerice est juste, demandez a une personne de venir et de vous soulevez les jambes. Si elle peut vous soulevez comme une planche, bingo, sinon recommencer paske vous etes en train de vous niquer le dos.

Voila faites de meme sur le ventre, mais la mettez les coudes en paralèlle avec le corps.
Bonne séance :D

A++

p.s. Mes performances évolue selon le rythme mais now je suis entre 20 et 30 sans forcer. Les abdo jpeux en faire bien plus, mais je préfère en faire le meme nombre que le reste pour pas décelopper un muscle plus qu'un autre (l'harmie des muscles d'un corp c'est important ;))

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°170934
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-02-2003 à 20:01:10  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Les biceps ??? :heink:  
Non non, le biceps te sert à plier le bras, donc c'est bien un effort de "traction" qui le fera travailler ...
Et pas un effort de "poussée" comme avec les pompes où tu forces quand tu tends le bras, ce qui au contraire fait travailler le triceps (pas uniquement je vous l'accorde ...)

Muscle des pomptes => Pectoraux

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°170939
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-02-2003 à 20:02:31  profilanswer

skinner a écrit :

tu commances, tu te mets sur les genoux et pas sur les pieds et tu fais l'exercice.
des que tu arrives, et que tu souffres plus trop, tu prends plus appuies sur les genoux mais les pieds.

au debut tu vas lutter, je te conseilles de faire une serie de 10 (une fois par jour) puis tu fais une serie de 20 et ainsi de suite.

perso je tiens les 80 comme ça je pense pouvoir faire 100 mais apres j'ai peur de ne pouvoir tenir un verre d'eau  [:zaib3k]  

voilà ma technique

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°170980
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-02-2003 à 20:16:15  profilanswer

Phenos a écrit :

En fait en reflechissant j'ai jamais réussi à faire une pompe [:mlc]  

+1 [:meganne]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°171270
Shurik
Posté le 27-02-2003 à 21:04:36  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

triceps et deltoïdes egalement. les abdos et fessiers en isometrique.

n°172464
Notsukaw
Be Aware
Posté le 28-02-2003 à 00:59:24  profilanswer

Ben après ça dépend comment tu fais tes pompes hein ...
Comme l'a souligné Shurik, y'a plein d'autres muscles qui travaillent, mais surtout les triceps je maintiens.

n°176477
Skinner
Posté le 01-03-2003 à 14:34:40  profilanswer

Bon ben y a déjà du progrès, j'ai réussi à tenir 20 pompes de suites, des vraies pompes. Bref, NWR !

Ca vient gentiment :)

Bon faut dire que je n'avais pas le pactage, harnais + fusil d'assaut donc ca aidait pas mal  [:xp1700]

n°179454
Shurik
Posté le 02-03-2003 à 17:36:24  profilanswer

je répond à la future question que quelqu'un va poser :
"perso j'en fait 40... ça vient vite avec un peu d'entrainement...
Je fais pas mal de sport dont de la muscu (mais ça aide pas bcp pour faire bcp de pompes...)...
mais je pense que le français moyen de 18 ans (mâle) doit faire 5 à 20 pompes mais j'en sais foutrement rien...
si on se base sur toute la population masculine française alors la moyenne est plus proche du 1 ou 2 voir même peut être <1"

n°179462
kokolekoko
Posté le 02-03-2003 à 17:41:35  profilanswer

Perso niveau exercices, jtrouve important d'en faire (d'en paradis ?? :sacastic:) ca améliore le sommeil et la concetration.  

je fais trois exercice le soir avant de me couché.

- Pompes
- Abdo
- Dorsaux.

Les pompes et les abdo tlm connait mais pour les dorsaux cé sympa. Vous vous mettez sur le ventre et vous levez la torse et les jambes, votre corps fait un arc de cercle. Ca se muscle facilement (en 2 semaine je suis passé de 5-6 à 25). Ca équilbre la masse musculaire frontale et dorsale.

spa les "dorsaux" que ça sollicite, c est les "lombaires"

Message édité par kokolekoko le 02-03-2003 à 17:42:10
n°179472
matlpbg
!
Posté le 02-03-2003 à 17:46:02  profilanswer

Phenos a écrit :

En fait en reflechissant j'ai jamais réussi à faire une pompe [:mlc]  

:heink:

n°180015
ezzz
23
Posté le 02-03-2003 à 20:51:43  profilanswer

ShuriK a écrit :

Je fais pas mal de sport dont de la muscu (mais ça aide pas bcp pour faire bcp de pompes...)...

J'ai quand même un doute la dessus. C'est sur que si tu bosses que les biceps...  :sarcastic:  
Mon expérience perso : après 3 mois de muscu à 3h/semaine, je suis passé de 1x5 à 4x20... :/

n°180099
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-03-2003 à 21:12:37  profilanswer

Nn jour, je me souviens j'etais au lycée, j'ias fais du sport... Et bien croyez moi si vous voulez mais j'ais transpiré...oui oui transpiré....heureusement depuis j'ias arreté tout ca, le sport c'est fini.  
Alors si moi j'ias pu arreté vs aussi vs pourrez. C'est juste une question de volontée....Alors repetez apres moi:  
"Non au Sport! Arreter, J'y arriverai...Non au Sport! Arreter, J'y arrivera...etc... :o :whistle:

---------------
Lone Wolf Rider
n°190036
Mohawk
grumf
Posté le 05-03-2003 à 01:59:57  profilanswer

moi mon record c'est 125 vraies pompes d'affilé y'a 5 ans.
Sinon en me reantrainant l'ete dernier gt rapidement arrivé à 80. Mais je me rappelle qu'à 8 ans j'en faisait deja quelque une avec mon pere....
En fait les pompes ca vient vachement vite, suffit d'en ajouter 5 par semaine et d'en faire 2 fois par jour (c'est ce que je faisait)

Message édité par Mohawk le 05-03-2003 à 02:05:08
n°230814
millhouse
Married
Posté le 14-03-2003 à 17:35:00  profilanswer

eeeeeetttt  UP

dite moi les pros, je me suis offert des alteres j'en avais trop marre de ces bras a la Kalista Flockhart style.

la derniere fois que j'ai fait du sport ct y a 8 ans et il m'a fallu 1 semaine pour m'en remettre,  

alors comment commencer ? ( combien de temps..)
quelle masse utiliser ? (10kg dispo)
qd en faire ? ( de preference matin, soir ?? )

info : 23 ans , 1.82m, 71kg, brin en hiver , blond en ete, yeux bleu/vert, ok j'arrete  :D

merci

Message édité par millhouse le 14-03-2003 à 17:35:18
n°231009
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 14-03-2003 à 18:24:50  profilanswer

Millhouse a écrit :

eeeeeetttt  UP

dite moi les pros, je me suis offert des alteres j'en avais trop marre de ces bras a la Kalista Flockhart style.

la derniere fois que j'ai fait du sport ct y a 8 ans et il m'a fallu 1 semaine pour m'en remettre,  

alors comment commencer ? ( combien de temps..)
quelle masse utiliser ? (10kg dispo)
qd en faire ? ( de preference matin, soir ?? )

info : 23 ans , 1.82m, 71kg, brin en hiver , blond en ete, yeux bleu/vert, ok j'arrete  :D

merci

ca dépend...combien tu chausses?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°231075
millhouse
Married
Posté le 14-03-2003 à 18:57:31  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ca dépend...combien tu chausses?

43, partout  :whistle:  :D

n°2565795
Day2na
Posté le 25-04-2004 à 21:19:37  profilanswer

Bonjour !
bon moi je me lance dès aujourd'hui aux pompes, et là je me rends compte pourquoi j'en ai pas fait plus tot ,j'ai beaucoup de mal à en faire, à croire que je m'y prends mal, mais au bout de 10 j'y arrive plus, je pense que c'est parce que j'ai rarement fait travailler les pecs....et parce que je suis pas léger vu ma taille (65kg pour 172 cm) ; combien vous pensez qu'il faut que j'en fasse pour prendre un peu de muscles ? genre 5 séries de 10 le soir tous les jours c'est honnete ? merci pour votre aide !  
ps : ah oui j'ai la petite vingtaine d'années, et j'ai souvent fait du sport en club mais rien qui sollicite les pecs et les bras énormément.

n°3423850
Fxmastu
Posté le 10-08-2004 à 01:23:35  profilanswer

4 pompes? :/

arrête l'ordi et fais un sport comme la natation...

n°3423866
Fxmastu
Posté le 10-08-2004 à 01:25:48  profilanswer

genre 5 séries de 10 le soir tous les jours c'est honnete ?

hum pour commencer c'est tout a fait honnête si tu en as jamais fait de ta vie...

Après deux semaines de 5 séries de 10 pompes , double moi tout ca... c'est à dire matin et soir :)

n°3423873
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 01:27:20  answer

au debut si tu as vraiment du mal , fais de la fortification genre
tu fais 5 series de pompes

ou les pompes tu reste 30 sec en lair et tu repere 5 fois !!

tu le fais 2 3 jours
et apres tu passe a 5 series de 20 pompes
et tu montes de 5 en 5 tous les 3 jours

n°3696034
Day2na
Posté le 08-09-2004 à 17:23:51  profilanswer

up ;-)
oh ben depuis le temps que j'ai posté je me suis un peu amélioré lol, j'en suis plutot dans les séries de 40 - 45 pompes ;-) comme quoi meme parti de pas grand chose on progresse vite dans les pompes pourvu qu'on en fasse régulierement !

n°3703836
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 09-09-2004 à 14:03:04  profilanswer

Ouais mais les gars c'est bien beaux vos trucs la mais...

Faire 50 pompes d'un coup, ca ne muscle pas (Evidemment, on progresse au fur et a mesure mais bon...)

L'exercice est trop brutal, ce n'est pas en 1 minute d'effort quotidien qu'on progresse veritablement... Les muscles ne sont meme pas alimentés en oxygene...

Mieux vaut d'abord s'echauffer pour faire monter les pulsations et faire plusieurs series plus petites pendant au moins une heure a alterner avec un autre exercice (abdos...) et en se menageant des temps de recup (2min entre chaque exos...)

Rien ne sert egalement d'en faire tout les jours, au debut ca va, mais on accumule petit a petit de la fatigue et au bout d'un mois, on est crevé... Au moins 2 jours de recup, l'ideal est d'en faire 2 fois par semaine a raison d'au moins 1h30, c'est suffisant...

Et apres, il ne reste plus qu'a perseverer ! Faut pas esperer prendre du volume et du poid directement...

Ceux qui disent "J'ai pris 5kg de muscles en faisant 3 mois de muscu" : Myto inside... :non:

Message édité par Squadra_HF le 09-09-2004 à 14:03:23
n°3704615
dje33
Posté le 09-09-2004 à 15:33:53  profilanswer

c'est peu etre possible si le mec est un nerdz qui pese 50 kg :D

n°3705839
Day2na
Posté le 09-09-2004 à 17:13:42  profilanswer

Citation :

Faire 50 pompes d'un coup, ca ne muscle pas

qu'on soit bien clair ici c'est pas un topic culturisme donc évidemment faut pas s'attendre à devenir un body builder en faisant des pompes, mais si tu en faisais des pompes tu verrais que tu te trompes car ca développe certains muscles, suffisamment pour avoir une silhouette agréable si t'as pas de gras partout

Citation :

Mieux vaut d'abord s'echauffer pour faire monter les pulsations et faire plusieurs series plus petites pendant au moins une heure a alterner avec un autre exercice (abdos...) et en se menageant des temps de recup (2min entre chaque exos...)  

Rien ne sert egalement d'en faire tout les jours, au debut ca va, mais on accumule petit a petit de la fatigue et au bout d'un mois, on est crevé... Au moins 2 jours de recup, l'ideal est d'en faire 2 fois par semaine a raison d'au moins 1h30, c'est suffisant...  

toi t'as rien compris à l'intéret des pompes  :pfff: .........1. ca prend 5mn par jour le matin / soir ou les deux contrairement à des exos intensifs 2. c'est suffisant pour avoir un corps pas trop nerdz si on surveille son alimentation et ça maintient en forme. Quel intéret de comparer des pompes avec de l'exo intensif, perso j'ai pas le temps ni l'envie de faire une heure d'exos tous les soirs...
3. faire des séries de pompes pendant une heure c'est d'une stupidité et d'un désintéret massifs, et en faire deux fois par semaine ca ne sert strictement à rien, ce qui paie dans les pompes c'est d'en faire souvent et régulierement et de progresser peu à peu de cette maniere. Et contrairement à ce que tu dis si on commence doucement on est pas crevé au bout d'un mois , au contraire on se sent mieux.
Tu devrais essayer avant de balancer tes idées préconçues  :o  ;)

Message édité par Day2na le 09-09-2004 à 17:16:44
n°3705929
thibw
Posté le 09-09-2004 à 17:24:23  profilanswer

n°3706819
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 09-09-2004 à 19:06:28  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

Citation :

Faire 50 pompes d'un coup, ca ne muscle pas

qu'on soit bien clair ici c'est pas un topic culturisme donc évidemment faut pas s'attendre à devenir un body builder en faisant des pompes, mais si tu en faisais des pompes tu verrais que tu te trompes car ca développe certains muscles, suffisamment pour avoir une silhouette agréable si t'as pas de gras partout

Citation :

toi t'as rien compris à l'intéret des pompes  :pfff: .........1. ca prend 5mn par jour le matin / soir ou les deux contrairement à des exos intensifs 2. c'est suffisant pour avoir un corps pas trop nerdz si on surveille son alimentation et ça maintient en forme. Quel intéret de comparer des pompes avec de l'exo intensif, perso j'ai pas le temps ni l'envie de faire une heure d'exos tous les soirs...
3. faire des séries de pompes pendant une heure c'est d'une stupidité et d'un désintéret massifs, et en faire deux fois par semaine ca ne sert strictement à rien, ce qui paie dans les pompes c'est d'en faire souvent et régulierement et de progresser peu à peu de cette maniere. Et contrairement à ce que tu dis si on commence doucement on est pas crevé au bout d'un mois , au contraire on se sent mieux.
Tu devrais essayer avant de balancer tes idées préconçues  :o  ;)

Ben je fais un petit peu d'exercice donc je connais un peu la question... Et j'ai fais comme beaucoup l'erreur du debutant qui consiste a en faire des tonnes chaque jour en croyant que ca arriverait plus vite...

Je prefere faire ce que je fais actuellement, a savoir reserver 2 fois 1h30 dans ma semaine et faire de l'exercice moins brutal, mais sur une plus longue periode en m'appliquant sur la respiration, etc...

Faire 50 pompes d'un coup, je le repete c'est inefficace et tu te detruis les muscles : Le systeme vascullaire n'est pas pres a apporter l'oxygene a tes muscles, ce qui fait qu'ils travaillent en manque d'oxygene... Sans compter que tu les soumets a un effort brutal a froid...

Il y a plus efficace comme methode...

C'est comme si tu disais a quelqu'un qui se prepare pour un marathon "Fais chaque soir un sprint sur 100m"...

n°3708519
Day2na
Posté le 09-09-2004 à 21:46:30  profilanswer

ben tu sais les pompes c'est pas tres brutal comme pratique ....tu compares ca à un effort brutal à froid faut pas pousser ! au contraire l'échauffement se fait progressivement je dirais, car quand j'ai commencé les pompes je faisais qques séries de 10 (ouais c'est la lose mais bon), tous les jours, donc les muscles se sont habitués et se sont dessinés.........ce dont je doute fortement avec tes 2X1h30 dans la semaine, mais la pratique ne comporte pas les memes buts....faire des pompes ca m'a permis de rendre certains muscles + endurants, et aussi + saillants tout betement, et accompagné à un petit régime j'ai transformé les pecs de graisse en pecs de muscle, un peu + d'abdos (et moins de graisse aussi lol), + de biceps / triceps et accessoirement un dos + droit (c'est à la base pour ca que j'en faisais des pompes).
Donc voilà, 5mn par jour ou 3h par semaine, l'objectif n'est pas le meme ......ce qui ne m'empeche pas de faire du sport à coté ! mais faire du sport en salle ca taille pas trop les muscles non plus, sauf si pratiqué tres régulierement...
par contre moi qui fait deux séries de pompes tous les soirs, tu dis que faire 50 pompes c'est inefficace et moi je te dis que c'est faux et que tu ne parles pas en connaissance de cause, car ca a rendu les muscles sollicités + endurants, + forts et + saillants, soit les 3 objectifs que je recherchais ;-)
a + !

Message édité par Day2na le 09-09-2004 à 21:47:38
n°3713298
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 10-09-2004 à 13:53:35  profilanswer

Ouais c'est vrai, je ne parle pas en connaissance de cause, j'avoue...

Je suis juste un gros mytho qui voulait juste se rendre interessant...

En plus, je suis un gros naze qui sait meme pas faire 10 pompes et je te critique, j'y crois pas comment je suis insolent... [:squadra_hf]

Bon, allez excuse moi grand maitre... :hello:

Message édité par Squadra_HF le 10-09-2004 à 13:53:51
n°3713635
Day2na
Posté le 10-09-2004 à 14:26:12  profilanswer

:heink:  susceptible ?
écoute je crois qu'on s'est mal compris : je voulais simplement partager mon expérience pour dire ce que les pompes ca m'a apporté comme exo régulier, c'est tout ! perso je ne trouve pas que c'est une pratique violente et traumatisante pour les muscles, puisque certains en font dès le lever histoire de se mettre en jambe et de se donner la peche le matin ; et aussi que le but poursuivi n'était pas le meme que faire des "séances" d'exercices d'une heure ou deux .....
copaing ?  :hello:

Message édité par Day2na le 10-09-2004 à 14:32:48
n°6995732
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 15-11-2005 à 16:41:01  profilanswer

Une petite question.
Lors de la descente, ce sont les biceps qui sont sollicité au niveau des bras non ?
Sinon au niveau plus général, pourquoi est-il conseillé d'expirer pendant l'effort  ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionement des pompes à essence 
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)