Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Faire des pompes...

n°126596
Fou Furieu​x
Posté le 16-02-2003 à 23:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rentrer au GIGN, dans les épreuves, il faut réussir à se taper 300 abdos d'affilé et 100 pompes, sans temps de repos....on a de l'entrainement à ce que je voie ici... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:40:28  profilanswer

n°126676
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 00:01:06  profilanswer

moÿte j'en fais 40 de suite, mais c'est des belles, le menton à 1cm du sol et le corps gainé...
les pouces qui se pointes...
j'ai très vite progressé (la première fois que j'ai fait des pompes j'en ai fait 7, j'avais 14 ans) mais à partir de 30 ça devient assez chaud quand même (en même temps je m'entraine plus aux pompes depuis plus d'un an (je fais du DC) mais ça je me souviens que ça m'a pris moins de temps de passer de 7 à 30 pompes d'affilée que de 30 à 40...). Surtout que les séries longues c'est super plus usant physiquement.

n°126683
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 00:03:28  answer

ShuriK a écrit :

moÿte j'en fais 40 de suite, mais c'est des belles, le menton à 1cm du sol et le corps gainé...
les pouces qui se pointes...
j'ai très vite progressé (la première fois que j'ai fait des pompes j'en ai fait 7, j'avais 14 ans) mais à partir de 30 ça devient assez chaud quand même (en même temps je m'entraine plus aux pompes depuis plus d'un an (je fais du DC) mais ça je me souviens que ça m'a pris moins de temps de passer de 7 à 30 pompes d'affilée que de 30 à 40...). Surtout que les séries longues c'est super plus usant physiquement.

T'as fait comment pour passer de 7 à 30 ? Parce que moi au bout de 7 j'ai mal aux épaules. Je trouve ça trop violent. :/

n°126706
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-02-2003 à 00:09:54  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Pour rentrer au GIGN, dans les épreuves, il faut réussir à se taper 300 abdos d'affilé et 100 pompes, sans temps de repos....on a de l'entrainement à ce que je voie ici... :whistle:  

chacun ses priorités

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°126712
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:11:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

chacun ses priorités

Oui je sais très bien, je disais juste ça comme ça... ;)

n°126717
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 17-02-2003 à 00:14:12  profilanswer

ca muscle vraiment faire des pompes
enfin bon, moi j'enchaine 15 pompes la, je viens de tester, alors que je suis absolument opposé a toute pratique de sport
question d'ethique !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°126718
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:14:17  profilanswer

alerim a écrit :

T'as fait comment pour passer de 7 à 30 ? Parce que moi au bout de 7 j'ai mal aux épaules. Je trouve ça trop violent. :/

faut y aller progressivement...
si tu bloques à 7, forces pas et attends d être à l aise à 7, et passe à 10...
ainsi de suite par tranche de cinq...

au début, j arrivais péniblement à 10/15, puis doucement, je suis monté jusqu'à 80...
et là, je me suis rendu compte ke ca servait à rien d en faire autant d un seul coup [:dawa]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°126722
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:15:49  profilanswer

Scoub the first a écrit :

ca muscle vraiment faire des pompes
enfin bon, moi j'enchaine 15 pompes la, je viens de tester, alors que je suis absolument opposé a toute pratique de sport
question d'ethique !

tu peux expliker un peu plus?

---------------
n°126726
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 00:18:55  answer

En_Sabah_Nur a écrit :

au début, j arrivais péniblement à 10/15, puis doucement, je suis monté jusqu'à 80...
et là, je me suis rendu compte ke ca servait à rien d en faire autant d un seul coup [:dawa]

Et question fréquence, combien par jour pour que ça soit réellement efficace ?

n°126733
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 00:22:00  profilanswer

alerim a écrit :

bah euh, tous les 2 soirs je faisais 3 series chacune jusqu'a epuisement ;)
par contre si tu as mal aux epaules, bah euh faut voir quel type de douleur c'est... parce que ça peut être dangereux...
mais si c musculaire c normal hein, l'avant des epaules est sollicité pour le DC donc pour les pompes aussi :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 00:22:00  profilanswer

n°126735
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:22:31  profilanswer

alerim a écrit :

Et question fréquence, combien par jour pour que ça soit réellement efficace ?

au début, je faisais juste ma dizaine de pompe le matin, et rien d autre...
plus tard, la même chose le soir...

on peut pas dire ke j ai vraiment forcé :D
mais les résultats ont pourtant été plutôt rapide vu la masse d effort consentie!

---------------
n°126737
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 17-02-2003 à 00:25:00  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

au début, je faisais juste ma dizaine de pompe le matin, et rien d autre...
plus tard, la même chose le soir...

on peut pas dire ke j ai vraiment forcé :D
mais les résultats ont pourtant été plutôt rapide vu la masse d effort consentie!

concretement ca t'a apporté quoi ?
masse musculaire augmentée ?
meilleure forme physique ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°126740
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 00:25:45  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

c clair, c pour ça que j'ai arreté à 40 parce que ça me sert à rien d'aller plus haut... par contre je me vixe comme objectif de ne pas redescendre en dessous de 40 ! 80, c'est du travail d'endurance, absolument pas de force... Les 3/4 des bodybuilders ne doivent pas passer les 50 pompes je pense... (et encore je pense que je suis très gentil avec eux pour être presque sur de ne pas me tromper)
concernant l'evolution, fo pas se fixer d'objectif mais plutot celui d'en faire le plus possible jusqu'à avoir le menton qui frappe le sol par manque de force ...

n°126741
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:25:47  profilanswer

ShuriK a écrit :

bah euh, tous les 2 soirs je faisais 3 series chacune jusqu'a epuisement ;)
par contre si tu as mal aux epaules, bah euh faut voir quel type de douleur c'est... parce que ça peut être dangereux...
mais si c musculaire c normal hein, l'avant des epaules est sollicité pour le DC donc pour les pompes aussi :)

depuis kk mois, j ai mal au poignet gauche à cause de ça, je suis obligé de les faire sur les poings les pompes :/
c plus dur en plus [:3617buck]

---------------
n°126749
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:29:44  profilanswer

un peu des deux, je dirais...

---------------
n°126751
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 00:29:50  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

depuis kk mois, j ai mal au poignet gauche à cause de ça, je suis obligé de les faire sur les poings les pompes :/
c plus dur en plus [:3617buck]  

ouai et en plus ça endurcit un homme ça :D (ça nike bien les poings ! Mais dans la pluspart des sports de combats ils les font faire comme ça (à la boxe française on les faisaient avec les gants par contre, et c t pas tellement plus dur) pour endurcir les phalanges ;)

n°126761
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:34:35  profilanswer

ShuriK a écrit :

ouai et en plus ça endurcit un homme ça :D (ça nike bien les poings ! Mais dans la pluspart des sports de combats ils les font faire comme ça (à la boxe française on les faisaient avec les gants par contre, et c t pas tellement plus dur) pour endurcir les phalanges ;)

ouais...mais bon, ca me broute d avoir le poignet gauche "fragile"...
me souviens pas avoir fait un faux mouvement en plus :/

Message édité par En_Sabah_Nur le 17-02-2003 à 00:43:50

---------------
n°126771
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 00:38:31  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ouais...mais bon, ca me broute d avoir le poignet gauche "fragile"...
me souviens avoir fait un faux mouvement en plus :/

je serai toi j'arreterai completement de le solliciter pendant 3 semaines ou 1 mois et je reprendrai doucement pour qu'il puisse se remettre parce que là tu vas te trainer cette douleur pendant longtemps si tu forces dessus... :/

n°126797
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 00:51:05  profilanswer

ShuriK a écrit :

je serai toi j'arreterai completement de le solliciter pendant 3 semaines ou 1 mois et je reprendrai doucement pour qu'il puisse se remettre parce que là tu vas te trainer cette douleur pendant longtemps si tu forces dessus... :/

ouaip, je pense ke je v faire ça...:/

---------------
n°126801
charly007
Posté le 17-02-2003 à 00:57:06  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Comme pour n'importe quel exercice physique, il faut d'abord s'échauffer (mouvements des poignets, épaules etc..)

Pour pas avoir a supporter tout le poids du corps dans les bras, il faut se raidir (surtout au niveau abdominal pour ne pas creuser le dos).

Et le plus important, c'est la respiration (expiration à la descente, inspiration à la montée), sinon les muscles des bras/épaules saturent trop vite à cause du manque d' oxygène.

Toujours essayer d'arriver jusqu'a l' échec musculaire en faisant des pauses entre les séries.

On expire toujours pendant l'effort, donc expiration à la montée, inspiration à la descente.

n°126813
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 01:09:55  profilanswer

charly007 a écrit :

On expire toujours pendant l'effort, donc expiration à la montée, inspiration à la descente.

ça depend peut être aussi de l'ouverture de la cage thoracique (quand on monte elle s'ouvre donc inspiration pt etre plus evidente ?)...
enfin moi j'expire pendant (ou juste après) l'effort...

n°126814
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 01:10:19  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ouaip, je pense ke je v faire ça...:/

profites en pour blinder les abdos  :D

n°126998
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 17-02-2003 à 08:22:34  profilanswer

Ca fait un moment que j'en ai pas fait des pompes  [:nofret]  

http://site.voila.fr/kazkonneries/bebepompe.jpg

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°127030
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 09:31:32  profilanswer

ATTENTION !! Pour me retrouver plusieurs soirs de semaine parmis des dizaines de males aux corps suitants l'effort physique, je peux dire

QU'IL EXISTE POMPE ET POMPE !!

En gros : j'aimerai bien voir les pompes de certaines grandes gueules :D

n°127061
Gotchapy
Posté le 17-02-2003 à 09:44:11  profilanswer

charly007 a écrit :

Oui obviously .

Zme suis tout confuzionné [:totoz]

n°127689
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 12:06:50  profilanswer

ShonGail a écrit :

ATTENTION !! Pour me retrouver plusieurs soirs de semaine parmis des dizaines de males aux corps suitants l'effort physique, je peux dire

Le cul bombé en arrière genre j'attend Rocco, et des mouvement ne dépassant pas 5Cm... :D

Message édité par Fou Furieux le 17-02-2003 à 12:07:59
n°127897
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 12:58:07  profilanswer

ShonGail a écrit :

si tu parles pour moi et mes 80 pompes( :wahoo: ),ben, sache k elles sont faites tout ce k il y a de plus correct: corps bien droit, et bien jusqu'en bas(bref, amplitude max)
la vitesse est par contre surement plus importante ke celles faites en série plus courte, mais bon...
80, c loin d être fantastique. vu la masse d effort titanesque ke j ai fourni pour y arriver, vraiment n importe ki peut atteindre ce chiffre, et surement plus rapidement ke moi [:mr marron derriere]

Message édité par En_Sabah_Nur le 17-02-2003 à 12:59:06

---------------
n°127903
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 12:59:23  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

si tu parles pour moi et mes 80 pompes( :wahoo: ),ben, sache k elles sont faites tout ce k il y a de plus correct: corps bien droit, et bien jusqu'en bas(bref, amplitude max)
la vitesse est par contre surement plus importante ke celles faites en série plus courte, mais bon...
80, c loin d être fantastique. vu la masse d effort titanesque ke j ai fourni pour y arriver, vraiment n importe ki peut y arriver, et surement plus rapidement ke moi [:mr marron derriere]

Ah non je ne parlais pas de toi en particulier :)

faut pas se sentir fautif comme ca :D

n°127946
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-02-2003 à 13:09:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ah non je ne parlais pas de toi en particulier :)

faut pas se sentir fautif comme ca :D

c à partir de combien le statut de grde gueule alors? :D

---------------
n°127952
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 13:11:14  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

c à partir de combien le statut de grde gueule alors? :D

quand on dit en faire autant que moi. C'est à dire environ 200 de suite en apnée sur les doigts :whistle:

n°127985
ezzz
23
Posté le 17-02-2003 à 13:19:33  profilanswer

Potemkin a écrit :

bah dis donc,t'es un sportif toi! :heink:  

ne faisant aucun sport je pensais que n'importe quel non-sportif comme moi pouvait qd meme en faite une 15aine/20aine... [:mouais]  

Ayant fait du basket pdt 15 ans, j'ai jamais réussi à faire plus de 3 pompes juqu'a tres recemment.
C'est sur que si tu mesures 1m50 et que tu pèses 40kg...  :sarcastic:

n°127999
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2003 à 13:23:55  profilanswer

Quand je faisais du sport (jadis), j'avais essayé de me mettre aux pompes, j'étais passé de 20 à 40 assez vite...
Par contre maintenant, après 5 ans de boulot et pas une once de sport, des abdos nutella durs comme du slime, j'ai essayé d'en refaire, j'arrive à 20 mais en finissant par terre complètement mort... Faut dire qu'entre temps, j'ai pris 14 kgs et j'ai vraiment fait qu'dalle au niveau sport (de façon très ponctuelle quoi, juste de quoi risquer l'infarctus  :D ).

Edit : c'est couillon, je faisais de l'escalade, je suis sur que j'aurais bcp de mal maintenant... :sweat:

Message édité par Kalipok le 17-02-2003 à 13:25:10

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°128086
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 13:43:44  profilanswer

ShonGail a écrit :

quand on dit en faire autant que moi. C'est à dire environ 200 de suite en apnée sur les doigts :whistle:  

Avoue que tu respire par les fesses ! :D

n°128145
ShonGail
Posté le 17-02-2003 à 13:59:38  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Avoue que tu respire par les fesses ! :D

seulement l'expiration [:twixy]

n°128321
Shurik
Posté le 17-02-2003 à 14:41:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

si je suis considéré comme faisant partie de la catégorie grande gueule, sache que mes pompes sont tout ce qu'il y a de plus academique...
Mon préparateur physique, lorsqu'il ma demandé combien j'en faisait, était étonné que je lui dise 40 (qui semble etre quand même un chiffre important) et m'a demandé de lui prouver (c t plus pour rigoler qu'autre chose), et m'a payé un coca après ma performance :) Il m'a dit que mes pompes étaient tout ce qu'il y a de plus joli et que même je me compliquais la vie (je mettais les mains vers l'interieur à ce moment là)

n°128379
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 17-02-2003 à 14:52:16  profilanswer

Une démonstration valant mieux qu'un long discours  [:nofret]  

http://site.voila.fr/kazkonneries/11.jpg

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°128501
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 15:09:48  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Une démonstration valant mieux qu'un long discours  [:nofret]  

http://site.voila.fr/kazkonneries/11.jpg

La meilleur place ça doit être tout en haut, le ventre vers le bas...   :whistle:

n°128504
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 15:10:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

seulement l'expiration [:twixy]  

:lol:

n°150267
capitaine ​pat
Posté le 23-02-2003 à 01:40:49  profilanswer

Fait toi greffer des verin hydrolique dans les bras ca va bien y parait [:xp1700]...sinon moin couteu tu va dans une zoli salle de muscu et tu fais du travail specifique pour les pec... n'importe qui pesant j'usqu a 100kg peut facilement fair petit a petit 50 pompe a la suite...(en en faisant tout les soir bien sur mais c quoi tout les soir comparer au moment ou tu sera dans les tranché sous le feu ennemie dans 50 cm de bout au millieu des cadavre de t amie???)... :sweat:

n°150311
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2003 à 02:16:52  profilanswer

Phenos a écrit :

je suis incapable de faire ne serait-ce qu'un seul mouvement abdo/pompe

rigole plus !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°150348
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2003 à 02:49:54  profilanswer

un meilleur mental  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionement des pompes à essence 
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR