|
Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 00:03:28
|
sseb22 It is an awful waste of space |
chacun ses priorités --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fou Furieux |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca muscle vraiment faire des pompes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
faut y aller progressivement...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tu peux expliker un peu plus? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 00:18:55
|
Shurik |
bah euh, tous les 2 soirs je faisais 3 series chacune jusqu'a epuisement
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 00:22:00 |
au début, je faisais juste ma dizaine de pompe le matin, et rien d autre...
Scoub the first Desagrégé des universités |
concretement ca t'a apporté quoi ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Shurik |
c clair, c pour ça que j'ai arreté à 40 parce que ça me sert à rien d'aller plus haut... par contre je me vixe comme objectif de ne pas redescendre en dessous de 40 ! 80, c'est du travail d'endurance, absolument pas de force... Les 3/4 des bodybuilders ne doivent pas passer les 50 pompes je pense... (et encore je pense que je suis très gentil avec eux pour être presque sur de ne pas me tromper)
|
depuis kk mois, j ai mal au poignet gauche à cause de ça, je suis obligé de les faire sur les poings les pompes
un peu des deux, je dirais...
Shurik |
ouai et en plus ça endurcit un homme ça (ça nike bien les poings ! Mais dans la pluspart des sports de combats ils les font faire comme ça (à la boxe française on les faisaient avec les gants par contre, et c t pas tellement plus dur) pour endurcir les phalanges |
ouais...mais bon, ca me broute d avoir le poignet gauche "fragile"...
Message édité par En_Sabah_Nur le 17-02-2003 à 00:43:50 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Shurik |
je serai toi j'arreterai completement de le solliciter pendant 3 semaines ou 1 mois et je reprendrai doucement pour qu'il puisse se remettre parce que là tu vas te trainer cette douleur pendant longtemps si tu forces dessus... |
ouaip, je pense ke je v faire ça... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
charly007 |
|
Shurik |
ça depend peut être aussi de l'ouverture de la cage thoracique (quand on monte elle s'ouvre donc inspiration pt etre plus evidente ?)...
|
Shurik |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gotchapy |
|
Fou Furieux |
Message édité par Fou Furieux le 17-02-2003 à 12:07:59 |
si tu parles pour moi et mes 80 pompes( ),ben, sache k elles sont faites tout ce k il y a de plus correct: corps bien droit, et bien jusqu'en bas(bref, amplitude max)
Message édité par En_Sabah_Nur le 17-02-2003 à 12:59:06 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
c à partir de combien le statut de grde gueule alors? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
ezzz 23 |
|
Fou Furieux |
|
Shurik |
si je suis considéré comme faisant partie de la catégorie grande gueule, sache que mes pompes sont tout ce qu'il y a de plus academique...
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Une démonstration valant mieux qu'un long discours --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
canaille beyond the limits |
rigole plus ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonctionement des pompes à essence | |
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... |