|
Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:57:02 |
ironmike91 |
non ca change rien si tu respire normalement (on est pas en apnée dans un cycle de respiration, c'est ce que j'expliquais, meme pendant l'inspiration il y a apport en oxygene), par contre si le cycle est trop long l'apport en oxygene fini par diminué, dans ce cas suffit de faire plusieurs cycle pendant la positive Message édité par ironmike91 le 15-06-2007 à 13:41:03 |
cheek75 A kiss upon my cheek |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | avec les pieds surélevés |
jc convenant Profil: ta soeur! | 4x20 c'est pas non plus énorme... passe à de séries de 30 |
jc convenant Profil: ta soeur! | j'y ai pensé aux claquées mais pour les poignets c'est pas top |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:00:36
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 15:16:15
|
Tackeo | Puré on va pas sprendre le chou pour ca le seul moyen pour vous de savoir si vous vallé se que vous dites cest d'acehté un sac de frappe et dans faire 1 heure par jour a vous verrez la ^^ vous rigolerez moins ^^ sauf si vous vous appellé stallon ^^ allé bonne chance ^^ --------------- Israel est-elle distincte de la barbarie ou bien en est-elle à un stade avancé ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:41:26 Nan t'inquiète on parle seulement
|
Kukron | Il a réussi à faire ses quatre pompes l'auteur du topic au fait ? |
Tackeo |
Message édité par Tackeo le 27-06-2007 à 20:43:20 --------------- Israel est-elle distincte de la barbarie ou bien en est-elle à un stade avancé ? |
jarod93 | je me suis mis aux pompes il y a peu de temps. Desormais chaque jour je fais 5 séries de 15 pompes espacées de 1m30 ...
Message cité 1 fois Message édité par jarod93 le 28-06-2007 à 17:20:16 |
gee Bon ben hon | Entre 1 minute et 1 minute 30 de repos.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 18:29:37
|
Tackeo | Enfin les gars faut pas enfaire bcp un jour et plus rien le lendemain si vous voulez vous musclé il faut en faire tout les jours ou au minimum tous les deux jours autrement..vos efforts Serviron juste a vous branlé le vendredi soir..mais enfin chaqun fait comme il veut sois on veut etre une tappette soi on veut etre un homme.... Message édité par Tackeo le 29-06-2007 à 17:50:28 --------------- Israel est-elle distincte de la barbarie ou bien en est-elle à un stade avancé ? |
jc convenant Profil: ta soeur! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | en ce moment c'est 10 répetitions de 30 pompes minimum avec pauses de 2mn avec utilisation des "petits trepieds" pour les mains ,je sais pas comment ca s'appelle ! Message édité par yoyo tchikita le 30-06-2007 à 11:35:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
vince+ | des pompes pour se muscler lol au mieux tu sera dessiné
|
jc convenant Profil: ta soeur! | pour les crevettes c'est bien ou alors avec un sac de 50kgs sur le dos |
gee Bon ben hon | oui avec un sac à dos remplis de bouteilles et c'est parti. Message édité par gee le 30-06-2007 à 23:31:42 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gizmo35 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | j'aurais dit mains écartéres pour les pecs |
gizmo35 | Mains écartées tu travailles plus les dorsaux, essayes et tu verras ou alors je suis drolement foutu |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | J'aurais dis |
gizmo35 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 04-07-2007 à 21:38:38 |
gizmo35 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|