| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 17:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 23:06:37 ![]()
|
goldista | Moi perso je fais du 10 fois 20reps mais bon sur un maxi je doit tourner dans les 45...moyen --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:20:51 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Ouais moi aussi je fais des pompes pour l'echauffement, et aussi avant d'aller a la douche
|
gggl | Drapal |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:33:24 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Les pompes ca peut servir pour tracer le muscle non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
french_Kiss Universel | J'en ai fait 50 dimanche dernier j'ai eu des courbatures jusqu'à samedi oO |
french_Kiss Universel | de dimanche à mardi pardon, enfin 2 jours quoi lol |
french_Kiss Universel | Ca fait un moment que je me dis que je devrais en faire regulierement mais j'oublie, je trouve jamais le moment propice, c'est con ^_^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben quand t'as 30 mn tu fais qq séries --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hisoka76 Le magicien des cartes |
|
hardstyle |
Message édité par hardstyle le 14-06-2006 à 21:12:20 |
hardstyle |
|
gee Bon ben hon | les dips du moment que j'ai un contrepoid (là mes jambes sur mon lit) pas trop de mal, mais par contre sans sur une deux barres parallèles gallère |
hardstyle |
Message édité par hardstyle le 14-06-2006 à 22:12:46 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hardstyle |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 22:23:49 ![]() ok ok mais j'en étais conscient mais bon j'ai décidé de m'y mettre
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Relis bien, quelqu'un t'as répondu trois post au dessus... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 22:26:48 ![]() ui ui effectivement |
jercec | alors les pompeurs? on ne poste plus? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | peut-etre parce qu'ils ont, pour la plupart, migré sur le topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9055-1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben en général, on y retrouve les meme sur les 4 topics qui parle de muscu :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nkcell Jeune Padawan | drapal |
moimm3 | pour ma part,c est en ce moment: 55 puis 45,puis 40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
BoULOuTEe | 2 séries de 25 tous les matins
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si, les pompes il peut en faire tous les jours. C'est plus considéré comme un cardio... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |