| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:03:10 ![]() ![]() |
ironmike91 | moi aussi, sans j'ai rapidement mal aux poignets, et c'est génial pour faire varier les angles |
philippe06 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
el_marco om mani padme hum |
|
ironmike91 |
|
philippe06 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:09:29 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
rienderien |
|
|
philippe06 |
|
rienderien |
|
philippe06 |
|
ironmike91 |
|
|
ironmike91 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ironmike91 | t'es pas tres musclé, surtout au niveau du dos, t'es suivie a ce niveau par ton medecin ? |
philippe06 |
|
ironmike91 |
tu peux la decrire ? placement des mains ? des pieds ? mouvment des bras ? ... edit: de toute facon le mouvement de pompe (repulsion au sol) les muscles du dos sont antagonistes, tu peux pas ressentir du travail plus a ce niveau la qu'ailleur Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 13-06-2007 à 16:04:21 |
car bon en + je connais mal Seattle Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 13-06-2007 à 16:44:21 |
rienderien |
|
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 13-06-2007 à 17:42:17 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Tu inspires dans la descente, c'est là que tu écartes les bras et que tu ouvres ta cage thoracique |
el_marco om mani padme hum | et expulser sur la remonté, mais ca devient tout naturel si tu fais une remontée en explosivité... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:44:35 ![]() +1 c'est naturel j'expire sur la remontée mais machinalement. |
ironmike91 | et puis vaut mieux contracté le diaphragme pendant la negative, c'est deja ca de moins ya une lu comme quoi faut oxygèné les muscles pendant l'effort mais bien entendu le corps sait régulé l'apport en oxygène entre chaque inspiration Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 14-06-2007 à 12:41:22 |
|
ironmike91 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ben si j'ai bien compris tu proposes de pas expirer pendant l'effort? ce qui revient à faire l'effort en apnée (car inspirer en remontant... |
philippe06 | n'empeche ca serait un putain d'exercice les pompes en apnée |
jc convenant Profil: ta soeur! | au début je faisais ca comme mais quand tu dépasses les 30 ca devient plus possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |