| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Bah ça dépend...si tu t'appelle Jean-Paul Belmondo |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | prends des vetements plus mince --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est les pompes, j'ai les bras qui vont plus vite Message édité par Wendigo le 15-03-2006 à 20:41:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu on est pas sur le topic art martiaux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeoff |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:20:39 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gratos |
Surveille ton alimention et prend un bon petit déjeuner, supplément protéiné et vitaminé, et cours ton 5 kilomètres chaque matin. Ensuite prend une pause et fais tes pompe régulièrement au moins 3 fois pas semaine par série.
|
Gratos |
la marche c'est bon aussi...aller au boulot au pas de course serait mieux (tu aurai 15 à 20 minutes de sommeil supplémentaire avant d'aller au boulot |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 09:20:22 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le coté "substitue alimentaire = substitue de l'effort" peut-etre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
agent007se <=@_|_@=> |
|
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 23-03-2006 à 17:06:30 |
Gratos |
désolé mais tu obtiens de bien meilleurs résultats avec des protéines ...les protéines qui se vendent c'est quand même pas pour les cochons...je fais mes pompes régulièrement, de la natation les fins de semaine, la course chaque matin, mes exercices d'étirements, des poids et haltère et je te jure que quand bien même je mangerais 10 kilos de viande je n'aurais pas le même résultat qu'avec des protéines en boite ...mais attention faut se comprendre les proteines ne remplace pas les repas
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:15:01 ![]()
|
|
Gratos | désolé si c'était de l'ironie que tu faisais dans ton premier post je l'ai pas pigé |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:22:18 ![]()
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 23-03-2006 à 17:27:14 |
Gratos |
ai-je parler de se gaver de proteine?...faut pas en abuser mais oui c'est utile sinon l'abus est nocif et c'est pareil pour tout chose... et les pompes je te signale que ce n'est pas un sport c'est un exercice d'endurance et d'un minimum de musculation...ordinairement ceux qui font des pompes ne font pas que cela il font également tout un ensemble d'exercices
|
emlien_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:46:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:54:10 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gratos |
Avant, à l'ancienne époque, il n'y avait pas autant d'engrais chimiques pour la culture alimentaire, la qualité de l'air et d'eau était meilleure, l'environnement était plus sain, pas d'OGM, les poulets étaient nourrit aux grain et pas boostés aux hormones en pleine noirceur, aujourd'hui c'est de la moulée comme nourriture. Si tu es capable de t'en tenir aux aliment entièrement biologiques tant mieux pouir toi. Prend l'homme moyen d'aujourd'hui tu va comprendre que son état de santé est bien inférieur à ceux de l'ancienne époque.
|
Gratos |
. Pour ce qui est de la masse sèche ça m'a tout l'air que celui qui n'est pas capable de faire 5 pompes ou plus a grandement besoin de protéine voilà la raison du conseil que j'ai fait à athanasepercevalve (mais je ne lui ai pas dit de s'en gaver). Dans mon cas je cherche surtout à développer mon tonus musculaire tout en conservant une bonne souplesse.
Message édité par Gratos le 24-03-2006 à 01:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 11:03:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |