Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Faire des pompes...

n°7902439
Gratos
Posté le 15-03-2006 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

:lol: Nan mais je pense sérieusement que le physique chez un mec n'a rien à voir dans le processus de séduction ^^

Bah ça dépend...si tu t'appelle Jean-Paul Belmondo   :sol:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:04:39  profilanswer

n°7904140
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 20:17:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé
ba independement de l'aspect physique pur (de toute facon les muscles developpé par un entretien regulier sont pas plus visible sous le costard que quand t'es une crevette avec des epaulettes) y a quand meme : l'absence de graisse au niveau du bide, le confort que cela engendre quand tu sers d'oreiller, ta faculté a porter plus de courses, a la porter quand elle est fatiguée, a se defendre un minimum dans la vie (ou a fuir le cas echeant).

Attention je n'es pas dit que le muscle est inutile. J'ai dit que pour séduire, c'est inutile. Nuance ;)

Moi je fais de la muscu pour extérioriser un trop plein d'energie, pour un aspect visuel plus harmonieux à mes yeux, pour me servir de modèle (dessin), pour la forme :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7904166
jercec
Posté le 15-03-2006 à 20:19:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi je fais de la muscu pour extérioriser un trop plein d'energie, pour un aspect visuel plus harmonieux à mes yeux, pour me servir de modèle (dessin), pour la forme :)

Moi je veux m'y mettre pour nager un peu moins dans mes vêtements  :lol:

n°7904201
Wendigo
Posté le 15-03-2006 à 20:24:20  profilanswer

prends des vetements plus mince :p

---------------
n°7904348
jercec
Posté le 15-03-2006 à 20:39:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

prends des vetements plus mince :p

:lol:  Tu m'as pris de vitesse, je voulais éditer mon post en marquant ça!

n°7904371
Wendigo
Posté le 15-03-2006 à 20:41:32  profilanswer

C'est les pompes, j'ai les bras qui vont plus vite :D

(recentrage discret :whistle:)

Message édité par Wendigo le 15-03-2006 à 20:41:54

---------------
n°7909438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-03-2006 à 10:16:57  profilanswer

ben moi justement j'ai pas envie de me muscler mais de secher.

sinon les pompes c'est surtout pour bosser mon explosivité et mon endurance à l'effort pour les bras ...  

vive la boxe :)

n°7953441
voila_du_b​oudin
Posté le 21-03-2006 à 22:51:03  profilanswer

2 notions qui font travailler 2 filières. Aucun intéret. ( du moins dans le même mésocycle)
Quant aux pompes, n'oubliez pas que la puissance qui sort de votre poing vient du polygone de sustentation, à savoir vos pieds!
Aller sprinter aussi souvent que possible. Sur le ring vous avez besoin de l'explosivité du sprinteur. Les qualités que vous développerez en sprint se transfère au corps entier.  

n°7953582
Wendigo
Posté le 21-03-2006 à 23:09:26  profilanswer

Heu on est pas sur le topic art martiaux :o

---------------
n°7953659
jeoff
Posté le 21-03-2006 à 23:20:39  profilanswer

Mini-Genoise a écrit :

Essayez les pompes avec les mains raprocher en forme de triangle, vous allez voir c'est pas mal.

Je confirme, arrivé au 2/3 de ma série, j'arrivais plus à garder l'équilibre. Un coup jme penche à gauche, un coup à droite   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:20:39  profilanswer

n°7953733
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-03-2006 à 23:28:30  profilanswer

Je fais des séries de 35 ou 40 ou 45.
Pas plus, après ça me saoule. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7953822
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-03-2006 à 23:39:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

15 spa assez
et 2min c'est trop en effet ^^

tu es gentils , 5 pompes et je suis alongé au sol de fatigue....

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7954727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2006 à 02:11:28  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

C'est pas comme ça que t'envahiras la Suisse :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7954916
Gratos
Posté le 22-03-2006 à 05:19:32  profilanswer

Surveille ton alimention et prend un bon petit déjeuner, supplément protéiné et vitaminé, et cours ton 5 kilomètres chaque matin. Ensuite prend une pause et fais tes pompe régulièrement au moins 3 fois pas semaine par série.  

n°7955138
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 22-03-2006 à 09:14:49  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas comme ça que t'envahiras la Suisse :/

Je compte sur le nombre, sur un soulèvement populaire  et non sur la force d'un seul individu.
Quand chaque citoyen aura pris conscience du problème, tu n'auras pas à t'inquiéter du nombre de pompe de chacun :/

---------------
n°7955143
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 22-03-2006 à 09:19:16  profilanswer

Gratos a écrit :

Surveille ton alimention et prend un bon petit déjeuner, supplément protéiné et vitaminé, et cours ton 5 kilomètres chaque matin. Ensuite prend une pause et fais tes pompe régulièrement au moins 3 fois pas semaine par série.

bonne idée sauf que pas le temps :/

pour l'instant je vais essayer d'aller le matin à pied au boulot et rentrer le soir à pied , j'en ai pour 30/40 min de marche , ça sera déjà ça de fait en plus que mon activité habituelle de metro

---------------
n°7964428
Gratos
Posté le 23-03-2006 à 05:18:19  profilanswer

bonne idée sauf que pas le temps :/

pour l'instant je vais essayer d'aller le matin à pied au boulot et rentrer le soir à pied , j'en ai pour 30/40 min de marche , ça sera déjà ça de fait en plus que mon activité habituelle de metro

la marche c'est bon aussi...aller au boulot au pas de course serait mieux (tu aurai 15 à 20 minutes de sommeil supplémentaire avant d'aller au boulot  :D )
Et puis si tu as un chien ne lui donne rien à manger pendant quelques jours et puis attache un morceau de viande à ton mollet, tu va pouvoir te rendre à ton boulot en un temps record  :D

n°7964702
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 09:20:22  answer

Gratos a écrit :

:heink: nimportekoi...

n°7965171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 10:50:06  profilanswer

+1

supplément ca sert à rien.
régime hyperprotéiné je veux bien ... mais supplément c'est idiot.

pareil pour les vitamines, quoique si l'alimentation est en carrence à ce niveau ca peut servir.

enfin bon je vois pas l'interet d'un tel programme pour faire des pompes :lol:

n°7965193
Wendigo
Posté le 23-03-2006 à 10:53:26  profilanswer

Le coté "substitue alimentaire = substitue de l'effort" peut-etre :whistle:

---------------
n°7965202
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-03-2006 à 10:55:03  profilanswer

:lol: clair :D (je vois pas en quoi les protéines vont aider à faire son footing matinal ni même les vitamines (à supposer qu'il s'est alimenté les 3 derniers jours normalement)

n°7968131
Gratos
Posté le 23-03-2006 à 16:57:37  profilanswer

on voit que tu t'entraine pas et que tu bois de la budweiser...les muscles ça prend des protéines et l'alimentation de tout les jours ne suffit pas pour développer parce que évidemment si tu ne fait que 10 à 15 pompes par semaines t'en a pas besoin , je parle de quelqu'un qui veut en faire régulièrement et frréquemment au moins 3 fois par semaine...il te faut des suppléments alors tu peux rammaser tes dents maintenant

n°7968157
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 17:01:40  profilanswer

Gratos a écrit :

on voit que tu t'entraine pas et que tu bois de la budweiser...les muscles ça prend des protéines et l'alimentation de tout les jours ne suffit pas pour développer parce que évidemment si tu ne fait que 10 à 15 pompes par semaines t'en a pas besoin , je parle de quelqu'un qui veut en faire régulièrement et frréquemment au moins 3 fois par semaine...il te faut des suppléments alors tu peux rammaser tes dents maintenant

heuuu ... non désolé.
une alimentation normale suffit largement à fournir 100 pompes + 300 abdos .... 4 fois par semaine.

c'est mon programme alors que je suis au régime et je survis très bien .

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 23-03-2006 à 17:06:30
n°7968243
Gratos
Posté le 23-03-2006 à 17:11:08  profilanswer

el_marco a écrit :

heuuu ... non désolé.
ton alimentation normale suffit largement à fournir 100 pompes + 300 abdos .... 4 fois par semaine.

désolé mais tu obtiens de bien meilleurs résultats avec des protéines ...les protéines qui se vendent c'est quand même pas pour les cochons...je fais mes pompes régulièrement, de la natation les fins de semaine, la course chaque matin, mes exercices d'étirements, des poids et haltère et je te jure que quand bien même je mangerais 10 kilos de viande je n'aurais pas le même résultat qu'avec des protéines en boite ...mais attention faut se comprendre les proteines ne remplace pas les repas

n°7968271
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:14:29  answer

Gratos a écrit :

:D j'avoue je sais pas si c un troll  :D  

le "tu peux rammaser tes dents" m'empêche de tomber dans ce piège et de répondre à ces niaiseries  :)  

celui qu'a ecrit est forcément un grand sportif  :lol:  :jap:

n°7968273
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:15:01  answer

Gratos a écrit :

désolé mais tu obtiens de bien meilleurs résultats avec des protéines ...les protéines qui se vendent c'est quand même pas pour les cochons...je fais mes pompes régulièrement, de la natation les fins de semaine, la course chaque matin, mes exercices d'étirements, des poids et haltère et je te jure que quand bien même je mangerais 10 kilos de viande je n'aurais pas le même résultat qu'avec des protéines en boite ...mais attention faut se comprendre les proteines ne remplace pas les repas

ah non t'etais serieu  :lol:  :sweat:  

n°7968308
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 17:19:05  profilanswer

Gratos a écrit :

et sous pretexte qu'un truc se vende c'est que c'est utile ?
:lol:

on parle de pompes là .... on parle pas de prise de masse.
la prise de masse c'est plus efficace en soulevant de la fonte ! et pas en se gavant de prot + pompes.

les proteines sont utiles pour regenerer les fibres détruites lors de l'effort.
faires des pompes ou courrir ca détruit pas vraiment efficacement les fibres et donc ne nécessite pas un apport particulier de proteines.

et donc une alimentation normale suffit en apport protéiné pour 95% des pratiques sportives.

si tu veux avoir des formes qui ressemblent à des muscles... va plutot chercher du coté des injections de synthol .. ca sera plus efficace que le gavage de proteines qui va t'exploser les reins.

n°7968310
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:19:30  answer

Alors je te réponds :

je fais 20h de sport par semaine en moyenne, j'ai aussi quelques diplomes et la masse d'athlète de haut niveau avec lesquels je m'entraine ou que je frequente me suffit à te dire que tes proteines en boite ne te sont d'aucune utilité quand tun decris ton programme hebdomadaire...

mais t'as raison, je vais même pas m'etaler et retourner boire de la bud'...

moi j'attend la sortie des haricots magiques (ceux de Sangoku)

n°7968319
Gratos
Posté le 23-03-2006 à 17:20:23  profilanswer

désolé si c'était de l'ironie que tu faisais dans ton premier post je l'ai pas pigé  :o  

n°7968338
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:22:18  answer

Gratos a écrit :

désolé si c'était de l'ironie que tu faisais dans ton premier post je l'ai pas pigé  :o

ça m'etonne pas une seconde avec ce que tu nous as pondu sur les proteines  :)  t'as pas l'air fut-fut à vrai dire  :D  

n°7968384
jercec
Posté le 23-03-2006 à 17:27:06  profilanswer

aller ça va faites-vous un bisou :o

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 23-03-2006 à 17:27:14
n°7968400
Gratos
Posté le 23-03-2006 à 17:29:15  profilanswer

el_marco a écrit :

et sous pretexte qu'un truc se vende c'est que c'est utile ?
:lol:

on parle de pompes là .... on parle pas de prise de masse.
la prise de masse c'est plus efficace en soulevant de la fonte ! et pas en se gavant de prot + pompes.

les proteines sont utiles pour regenerer les fibres détruites lors de l'effort.
faires des pompes ou courrir ca détruit pas vraiment efficacement les fibres et donc ne nécessite pas un apport particulier de proteines.

et donc une alimentation normale suffit en apport protéiné pour 95% des pratiques sportives.

si tu veux avoir des formes qui ressemblent à des muscles... va plutot chercher du coté des injections de synthol .. ca sera plus efficace que le gavage de proteines qui va t'exploser les reins.

ai-je parler de se gaver de proteine?...faut pas en abuser mais oui c'est utile sinon l'abus est nocif et c'est pareil pour tout chose... et les pompes je te signale que ce n'est pas un sport c'est un exercice d'endurance et d'un minimum de musculation...ordinairement ceux qui font des pompes ne font pas que cela il font également tout un ensemble d'exercices

n°7968441
emlien_
Posté le 23-03-2006 à 17:35:41  profilanswer

Gratos a écrit :

je crois plutot que c'est de la retention d'eau que tu fais, reste deux semaines sans faire de pompes ou de musu en allant courrir de temps en temps tu va voir que tu va vite dégonfler :D

n°7968475
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 17:40:39  profilanswer

Gratos a écrit :

ai-je parler de se gaver de proteine?...faut pas en abuser mais oui c'est utile sinon l'abus est nocif et c'est pareil pour tout chose... et les pompes je te signale que ce n'est pas un sport c'est un exercice d'endurance et d'un minimum de musculation...ordinairement ceux qui font des pompes ne font pas que cela il font également tout un ensemble d'exercices

je me fais 4 entrainements de boxe thai + 2 scéances de squash + 1 footing par semaine (je sais c'est pas bcp,je vais passer à 2)

et même là il n'y a pas besoin d'apport supplémentaire en proteine.
une alimentation normale suffit amplement.

je pourrais rajouter 2 scéances de natation et sexer tous les soirs que j'aurais pas besoin de plus de protéine que ce que m'apporte une alimentation équilibrée :)

par contre oui du sommeil il m'en faudra en quantité :lol:

n°7968522
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:46:50  answer

jercec a écrit :

aller ça va faites-vous un bisou :o

be oui moi je takine rien de +  :)  :jap:  

n°7968578
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:54:10  answer

Gratos a écrit :

en ce moment et depuis peu (15 jours) je fais des seances d'1h30 a 2h30 de muscu 4 à 5 fois/semaine...
j'ai modifié un tout petit peu mon alimentation (déjà orientée prot) et je prends des formes très rapidement... et vois tu le fromage blanc, la dinde le poisson etc me suffisent amplement.

ah oui, je suis aussi très satisfait de mes resultats et si je trouve que ça prend pas assez, ben je m'entrainerais + (ou differement), mais c'est pas avec des prots que je vais combler mon manque (de methode, ou d'entrainement).

Quand je pèserais très lourd et que manger 5 à 6 steacks + 2 kg de fromage blanc etc. quotidiennement ne me suffira plus tellement je suis massif et je ne progresse plus, alors là, effectivement, je reflechirais à prendre des compléments alimentaires... quoique mes reins  :sweat:(même en buvant bcp je flippe)... mais comme ça ne risque pas d'arriver...

Tu t'es déjà demandé comment certains reussissaient à avoir de super corps sans jamais toucher aux compléments alimentaires ? (oui oui ça existe  :) )

n°7968614
Wendigo
Posté le 23-03-2006 à 17:57:33  profilanswer

Gratos a écrit :

... Toi tu sais pas vraiment à quoi sert les protéines. Deplus Protéines de ta bouffe ou en complément : c'est les memes (hors prot non complète).  
J'aai l'impression que tu es victime d'un effet placébo.

---------------
n°7972484
Gratos
Posté le 24-03-2006 à 01:23:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jveux bien croire que les supplements accelerent la production de muscle, mais pas besoin de ca pour deeveloppés du muscle, tu crois qu'ils faisaient comment avant ?
dans l'absolu je dirai meme que c'est une chose a réservé a la pratique intense de sport de combat, pour les gens *normaux* - ce qui n'empeche pas d'etre tres sportif -, reflechir son alimentation est suffisant

Avant, à l'ancienne époque, il n'y avait pas autant d'engrais chimiques pour la culture alimentaire, la qualité de l'air et d'eau était meilleure, l'environnement était plus sain, pas d'OGM, les poulets étaient nourrit aux grain et pas boostés aux hormones en pleine noirceur, aujourd'hui c'est de la moulée comme nourriture. Si tu es capable de t'en tenir aux aliment entièrement biologiques tant mieux pouir toi. Prend l'homme moyen d'aujourd'hui tu va comprendre que son état de santé est bien inférieur à ceux de l'ancienne époque.

PS ; l'espérance de vie à diminué depuis. Peu d'entre nous seront capable de vivre à 100 ans et plus.

n°7972707
Gratos
Posté le 24-03-2006 à 01:47:19  profilanswer

Citation :

Mais alors quelle quantité prendre ?  

En théorie, il faut 2 gr de protéines par kg de masse sèche, c'est à dire que si vous pesez 90 kg avec 10 kg de trop, il faudra partir sur une base de 80 kg. Dans tous les cas de figure, il faut mieux prendre plus de protéines que moins
http://www.guidemusculation.com/de [...] doc_id=113

. Pour ce qui est de la masse sèche ça m'a tout l'air que celui qui n'est pas capable de faire 5 pompes ou plus a grandement besoin de protéine voilà la raison du conseil que j'ai fait à athanasepercevalve (mais je ne lui ai pas dit de s'en gaver). Dans mon cas je cherche surtout à développer mon tonus musculaire tout en conservant une bonne souplesse.

Coté cardio aucun problème car je cours régulièrement en montagne (le deuxième souffle je l'ai depuis longtemps)

Message édité par Gratos le 24-03-2006 à 01:50:48
n°7973900
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-03-2006 à 08:44:10  profilanswer

A mon avis, il est temps de passer sur le topic muscu pour certains :D car on parle plus de pompes depuis un ptit moment :p.

Gratos > les protéines servent à être utilisés par le corps à (entre autre) régénérer un muscle qui a subit un effort intense (qui l'a utilisé au maximum) donc on parle bien de soulever des POIDS. Courrir, faire de la boxe ou nager n'est PAS un effort intense au sens premier du terme (on soulève rien du tout donc on ne "casse" aucune fibre musculaire). PAR CONTRE... ces quelques sports cités sont intenses au sens de l'endurance (c'est donc un autre type de fibre qui doit être régénéré) mais ce type de fibre ne demande pas autant de protéines supplémentaires à une alimentation normale (1g/kg du poids du corps) car justement ce type de fibre occupe moins de volume

(tout ceci est imprécis (biologiquement/médicalement parlant) mais je crois pas me tromper... il nous faudrait vraiment un médecin (jeune, frais et compétent) qui squatte nos topic de temps en temps pour corriger certains :pfff:)

Conclusion : prendre des protéines (on s'en fout de la source, si vous êtes capable de manger 5kg de steak, tant mieux pour vous) ne sert à rien si on ne fait pas de musculation par exemple où l'on "casse" le muscle en exprès... d'où l'apport supplémentaire de briques (= prot) pour le reconstruire...

n°7974663
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 11:03:02  answer

Gratos a écrit :

Avant, à l'ancienne époque, il n'y avait pas autant d'engrais chimiques pour la culture alimentaire, la qualité de l'air et d'eau était meilleure, l'environnement était plus sain, pas d'OGM, les poulets étaient nourrit aux grain et pas boostés aux hormones en pleine noirceur, aujourd'hui c'est de la moulée comme nourriture. Si tu es capable de t'en tenir aux aliment entièrement biologiques tant mieux pouir toi. Prend l'homme moyen d'aujourd'hui tu va comprendre que son état de santé est bien inférieur à ceux de l'ancienne époque.

PS ; l'espérance de vie à diminué depuis. Peu d'entre nous seront capable de vivre à 100 ans et plus.

et sur quelle planète tu vis tu nous as pas dit ? :)  

parce que sur Terre, l'esperance de vie s'allonge (dans les pays developpés comme dans les PED)

content de savoir que tes protéines comblent la mauvaise qualité de l'air....

mais entre parenthèse, c'est quoi qui se rapproche le plus du biologique et du naturel ? tes boites de prot chimiques avec une etiquette de musclor dessus ou du blanc de poulet fermier avec une belle assiette de pates ?

ton passage sur les OGM alors que tu conseilles les prots pour des series de 5 pompes, je pige pas du tout du tout...

je t'assure que t'as rien compris aux prots et à l'organisme en general. bon mais t'es sympa et respectueux donc c cool de discuter avec toi  :jap:  
en + t'es drôle  :D  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionement des pompes à essence 
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)