Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Faire des pompes...

n°7890550
kine30
Posté le 14-03-2006 à 11:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu veux essayer ? Je suis en prise de masse, fait egalement en une prise de masse facon mac do, je pense qu'on aura deux résultats différents.

En prise de masse, strictement rien ne t'empêche de te faire des mac do!! Je pense que tu fais une utilisation abusive de l'expression "prise de masse", laquelle a une signification particulière en muscu... :sarcastic:  

Citation :

pour ca que le programme en muscu c'est bulking (graisse + muscle ) suivi d'une seche pour eliminer le gras  
m'enfin ici c'est le topic pompes ....

Exactement, quelqu'un qui bulke ne fait pas le distingo entre graisse et muscle et mange de tout en très grande quantité.

Citation :

pour ceux qui veulent des question prise de masse y'a le topic muscu :)

Tout à fait d'accord..on est un peu HS mais je pouvais pas m'empêcher de relever...faire une prise de masse sans prendre de la graisse ca ne veut strictement rien dire :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:42:24  profilanswer

n°7891430
Gratos
Posté le 14-03-2006 à 13:41:17  profilanswer

On va tout de même pas se casser les dents à savoir si on doit prendre de la graisse en même temps qu'une prise de masse...ça dépend des cas

Par exemple lui a vraiment besoin de se prendre une bonne quantité de graisse afin d'en avoir un peu plus épais par-dessus les os avant de développer quoi que ce soit comme muscles

http://www.arkham6.com/images/sdo/celinedium.jpg

Par contre un autre trop gras n'en a pas besoin...il doit en éliminer

Message édité par Gratos le 14-03-2006 à 13:42:25
n°7893662
kine30
Posté le 14-03-2006 à 17:36:53  profilanswer

Citation :

Par contre un autre trop gras n'en a pas besoin...il doit en éliminer

Donc on parle pas de prise de masse dans ce cas là ;)

n°7893691
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-03-2006 à 17:38:39  profilanswer

Prise de Masse = + de muscle
Prise de Poids = + de graisse.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7893902
kine30
Posté le 14-03-2006 à 17:51:22  profilanswer

Citation :

Prise de Masse = + de muscle  
Prise de Poids = + de graisse.

"prise de poids" est un terme général, pas de rapport avec la musculation.
"prise de masse" en terme de muscu signifie +de muscle et +de graisses, mais surtout plus de graisse!!!

Admettons que tu fasses une "petite "prise de masse sur deux mois d'environ 10 kilos: tu auras gagné tout au plus 1 kls/1.5 kls de muscle pur!! le reste = graisses, nécessaires pour stimuler le métabolisme.

n°7893950
Wendigo
Posté le 14-03-2006 à 17:54:29  profilanswer

Nan on privilégie plus le muscle en prise de masse ! Tu construis ton alimentation pour la création de fibre musculaire !

Est ce que j'ai dit que tu prenais pas de graisse ? Une prise de poids, c'est prendre de la graisse sans prendre de muscle. Une prise de masse, c'est un régime afin de prendre le plus de muscle possible !

---------------
n°7894014
kine30
Posté le 14-03-2006 à 17:59:29  profilanswer

Citation :

Nan on privilégie plus le muscle en prise de masse ! Tu construis ton alimentation pour la création de fibre musculaire !  

Est ce que j'ai dit que tu prenais pas de graisse ? Une prise de poids, c'est prendre de la graisse sans prendre de muscle. Une prise de masse, c'est un régime afin de prendre le plus de muscle possible !

Bien sur que tu privilégies le muscle! c'est l'objectif même d'une prise de masse! seulement ca se traduit par une prise de muscle ET de graisses...on va pas tourner en rond 107 ans, mais si tu t'engages dans une prise de masse en pensant construire plus de muscle pur que de graisses t'es carrément à l'ouest! ou alors ca s'appelle pas un prise de masse!!

Dis moi un peu, t'as déjà fait un cycle en prise de masse? t'as pris combien de kls?

n°7894051
Wendigo
Posté le 14-03-2006 à 18:02:22  profilanswer

... Dis moi ou j'ai dit qu'on prenais pas de graisse... Tu sais je suis en prise de masse, je connais les conséquences... Mais ton coté pour 10 kg on prends 500 g de muscle, n'est absolument pas sérieux.

Pour info en 1 an : 69 kg => 76 kg. Sur trombi : 72.

---------------
n°7894137
kine30
Posté le 14-03-2006 à 18:10:30  profilanswer

Je crois qu'on parle pas de la même chose en fait...prendre 7 kls en 1 an c'est pas une prise de masse...
On peut pas dire non plus que c'est une prise de muscle pure, car 7 kls de muscle pur en un an, si t'es pas juiced faut etre un sacré barbare et avoir une génétique de folie.
Bref, on va pas continuer à se battre sur la terminologie des mots, mais pour moi (et je pense m'y connaitre un minimum) ton cas n'est pas celui d'une prise de masse au sens bodybuilder du terme.

n°7894199
jercec
Posté le 14-03-2006 à 18:17:00  profilanswer

kine30 a écrit :

En prise de masse, strictement rien ne t'empêche de te faire des mac do!! Je pense que tu fais une utilisation abusive de l'expression "prise de masse", laquelle a une signification particulière en muscu... :sarcastic:  

Tout dépend ce qu'est la masse en effet!

La masse peut vouloir dire la masse musculaire, mais ça peut aussi vouloir dire la masse globale (graisse + muscle)!

EDIT: Par définition, la masse c'est le poids... (bon ok P = m*G pour les puristes :D )

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 14-03-2006 à 18:21:30
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:17:00  profilanswer

n°7894208
Wendigo
Posté le 14-03-2006 à 18:17:51  profilanswer

Tu sais ma génétique me permet de prendre 7 kg en moins d'une semaine... Au régime mac do. Pour moi c'est une prise de masse car c'est dans la continuité de mes objectifs. Je compte encore prendre un kg dans 1 mois 1/2.

Moi aussi je pense m'y connaitre un minimum (mais là ca mene ou , ;))

---------------
n°7894307
kine30
Posté le 14-03-2006 à 18:27:50  profilanswer

Ok, on va dire que tu envisages la prise de masse "à ta façon" et tant mieux si tu obtiens de bons résultats!! :jap:  

n°7894512
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 14-03-2006 à 18:50:05  profilanswer

jercec a écrit :

Tout dépend ce qu'est la masse en effet!

La masse peut vouloir dire la masse musculaire, mais ça peut aussi vouloir dire la masse globale (graisse + muscle)!

EDIT: Par définition, la masse c'est le poids... (bon ok P = m*G pour les puristes :D )

[mini-hs]
{
On dit : la masse, c'est le poids à un facteur près :sol:.

(cela dit tu as oublié tes flèches pour signaler que P et g sont des vecteurs... :o (quand on peut pas les mettre au dessus, on les met en dessous :D))

Spoiler :

P = mg

}
[/mini-hs]

edit : [:dehors]

Message édité par agent007se le 14-03-2006 à 18:50:23
n°7894583
jercec
Posté le 14-03-2006 à 18:56:12  profilanswer

Ah j'avais pas pensé aux flèches en dessous! J'ai trouvé mieux:  :D  

->        ->
P  =  m  G

Message édité par jercec le 14-03-2006 à 18:58:34
n°7894776
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-03-2006 à 19:15:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aurai un coprs de rêve je me serai pas encore pris un rateau cet aprem ^^°

Mais sinon j'espere que tu me donneras tord ;)

Ben j'ai eu mes pecs comme ca moi, juste avec des pompes (bon c'est pas énorme mais il y a un peu de masse)

Est ce que tu draguais torse-nu ?   :o
Genre: mince je me suis renversé du cafe sur la chemise, c'est trop bete, ca alors   :o

Et la hop   [:freewind]

n°7894803
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 14-03-2006 à 19:19:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Genre: mince je me suis renversé du cafe sur la chemise, c'est trop bete, ca alors   :o

ah je vous jure que si j'étais wendigo j'aurai pas hésité une demi seconde :o  

:lol:

jercec > pas mal :D les flèches !

n°7895220
kine30
Posté le 14-03-2006 à 20:14:04  profilanswer

Je pense que la pression sociale est bien moins importante sur le physique des mecs.

Avoir un physique musclé ça peut aider mais à mon avis ca n'agit qu'à la marge..je ne pense pas que ce soit un critère majeur pour une nana..

Par contre un gars trop musclé c'est souvent rédibitoire

n°7895337
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 14-03-2006 à 20:27:03  profilanswer

kine30 a écrit :

Je pense que la pression sociale est bien moins importante sur le physique des mecs.

Avoir un physique musclé ça peut aider mais à mon avis ca n'agit qu'à la marge..je ne pense pas que ce soit un critère majeur pour une nana..

Par contre un gars trop musclé c'est souvent rédibitoire

C'est clair, mais avoir un physique musclé peut permettre de se comparer à d'autres hommes :heink: (hey, t'as vu mes gros pecs... bon allez couché !)

Et plus sérieusement... un gars bien foutu c'est quand même mieux qu'un gars qui ne l'est pas :heink:... (demande à une nana de te répondre franchement... et à une (très) jolie nana de préférence ^^)

De toutes les façons, ici on parle de faire des pompes je crois donc c'est pour avoir des pecs... :o

Conclusion : je ne comprend pas ton intervention :??:

(un gars trop musclé le devient parce qu'il en a envie... donc faut respecter son choix ET le travail qu'il a fournit pour y arriver...)

n°7895352
emlien_
Posté le 14-03-2006 à 20:28:55  profilanswer

un corp entretenu c'est souvent synonyme de sérieux, tant pour un mec que pour une fille ;)

n°7895400
kine30
Posté le 14-03-2006 à 20:34:09  profilanswer

Je voulais simplement dire que le physique qui plait aux nanas c'est celui de Filip des 2 be 3 (désolé pr l'exemple), donc atteignable en faisant des pompes! (et un peu de muscu à coté je pense qd mm)

J'ai rien contre les gars trop baraqués (pour la simple raison que j'en ai fais partie), mais trop de muscles ça plait pas aux filles (disons à 90%), ça je peux te l'assurer sans problème!!

n°7895471
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 14-03-2006 à 20:40:25  profilanswer

kine30 a écrit :

Je voulais simplement dire que le physique qui plait aux nanas c'est celui de Filip des 2 be 3 (désolé pr l'exemple), donc atteignable en faisant des pompes! (et un peu de muscu à coté je pense qd mm)

J'ai rien contre les gars trop baraqués (pour la simple raison que j'en ai fais partie), mais trop de muscles ça plait pas aux filles (disons à 90%), ça je peux te l'assurer sans problème!!

tu veux dire obligatoirement avec de la muscu !! pas moyen d'y arriver autrement pour être comme lui... et lui il est bien voilà t'as tout compris :D

un Ronnie Coleman evidemment que ça plait nettement moins (ses biscottos font la taille de la tête de la damoiselle... lol)

en plus tu le dis toi meme "trop" baraqué (tout ce qui est "trop" en général...)

fin bon voilà voilà chacun ses objectifs et bien vu emilien_ pour le synonyme de sérieux j'y avais pas pensé :o

n°7895658
jercec
Posté le 14-03-2006 à 20:56:37  profilanswer

emlien_ a écrit :

un corp entretenu c'est souvent synonyme de sérieux, tant pour un mec que pour une fille ;)

:sarcastic:  

Ouai ben les ptites putes au corps bien entretenu et au maquillage impec, pas pour moi. Non merci  ;)

Elle ne sont pas forcément sérieuse... Justement, elle sont tout le temps avec un nouveau mec! Alors si c'est ça le sérieux... :non:  

n°7895709
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 14-03-2006 à 21:00:50  profilanswer

jercec a écrit :

:sarcastic:  

Ouai ben les ptites putes au corps bien entretenu et au maquillage impec, pas pour moi. Non merci  ;)

Elle ne sont pas forcément sérieuse... Justement, elle sont tout le temps avec un nouveau mec! Alors si c'est ça le sérieux... :non:

:ouch: n'importe quoi...

Tu as très mal compris ce qu'il a voulu dire, reviens faire un tour demain ou dans 1 an le temps de mieux comprendre ce qu'il a voulu dire...
(clic sur l'encadré pour avoir un indice)

Spoiler :

entretenu = une fille qui fait un peu de fitness/aérobic/sport qui fait attention à ce qu'elle mange (il n'a jamais parlé de beauté ni du fais de sortir avec pleins de mecs en même temps :sarcastic:)

edit: mettre du maquillage n'entretient PAS le corps... :non: (c'était pour bien insister sur la nuance)

Message édité par agent007se le 14-03-2006 à 21:02:14
n°7896243
jercec
Posté le 14-03-2006 à 21:51:20  profilanswer

Si j'ai bien compris! Et Ophélie Winter qui s'entretient le corps... Bon sans commentaire.

Je voulais juste dire qu'une fille qui s'entretient n'est pas forcément une fille sérieuse, c'est tout.

Enfin bref c'est pas grave, et faut arrêter là, on dévie du topic qui est, je le rappelle sur les pompes! ;-)

n°7896285
Wendigo
Posté le 14-03-2006 à 21:56:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

:lol: Tu sais j'ai pas plus de succès à la piscine pourtant je nage pas avec un pull :D

---------------
n°7897985
Mini-Genoi​se
Posté le 15-03-2006 à 00:50:43  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Dévellopé couché

Ca me fait penser à un film ou une parodie ca  :lol:

Shurik a écrit :

par contre si tu as mal aux epaules, bah euh faut voir quel type de douleur c'est... parce que ça peut être dangereux...

moi j'aime bien quand ca chauffe, la ca veut dire que ca a bien travailler.

Essayez les pompes avec les mains raprocher en forme de triangle, vous allez voir c'est pas mal.

Spoiler :

Ne voyez pas quelque chose de seykse la dedans lol

Message cité 1 fois
Message édité par Mini-Genoise le 15-03-2006 à 01:01:29
n°7899075
Gratos
Posté le 15-03-2006 à 05:53:33  profilanswer

emlien_ a écrit :

+1 ...celui ou celle qui s'entraine ça dénote qu'il ou elle est discipliné et ça tient bien des gens en respect...et si un branlou te cherche le trouble tu n'a qu'à déchirer ton T-Shirt à la Hulk Hogan et là le branlou va arrêter de siffler contre toi lorsqu'il verra tes pecs, biceps, triceps......il va même te payer un morceau au restaurant...et si tu as encore faim tu lui dis "tu devrais me remercier que je t'ai appris une bonne leçon de vie" alors en reconnaissance paie moi un autre morceau avec un Domperignon et tu me pairas le taxi pour que je retourne chez moi  :D  

n°7899077
Wendigo
Posté le 15-03-2006 à 05:54:39  profilanswer

C'est bo de rêver ;)

---------------
n°7899078
morb
Posté le 15-03-2006 à 05:57:44  profilanswer

Gratos a écrit :

+1 ...celui ou celle qui s'entraine ça dénote qu'il ou elle est discipliné et ça tient bien des gens en respect...et si un branlou te cherche le trouble tu n'a qu'à déchirer ton T-Shirt à la Hulk Hogan et là le branlou va arrêter de siffler contre toi lorsqu'il verra tes pecs, biceps, triceps......il va même te payer un morceau au restaurant...et si tu as encore faim tu lui dis "tu devrais me remercier que je t'ai appris une bonne leçon de vie" alors en reconnaissance paie moi un autre morceau avec un Domperignon et tu me pairas le taxi pour que je retourne chez moi  :D

quel homme  :love:

n°7899347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-03-2006 à 09:45:26  profilanswer

kine30 a écrit :

non .. le physique qui plait en ce moment c'est ricky martin .... et je pense que les pompes ne suffisent pas ..

à moins d'avoir une génétique d'enculé (mais ca exciste :whistle: )

n°7899354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-03-2006 à 09:46:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Tu sais j'ai pas plus de succès à la piscine pourtant je nage pas avec un pull :D

essaye de rester en surface peut-etre  :whistle:  
c'est sur que d'essayer de flotter en faisant des pompes ....

n°7899562
kine30
Posté le 15-03-2006 à 10:24:50  profilanswer

Citation :

non .. le physique qui plait en ce moment c'est ricky martin .... et je pense que les pompes ne suffisent pas ..  

Ricky martin?? Euh si on parle condition physique il est loin d'être au top...il est pas spécialement musclé et même un peu gras :ange:  En tout cas rien à voir avec Filip des 2 be 3 (j'ai l'impression d'etre une groupie là qu'est ce qui m'arrive?? :pt1cable: )

Question pompes ton ricky martin doit pas en aligner des centaines je pense...

n°7899590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-03-2006 à 10:29:28  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

Ricky martin?? Euh si on parle condition physique il est loin d'être au top...il est pas spécialement musclé et même un peu gras :ange:  En tout cas rien à voir avec Filip des 2 be 3 (j'ai l'impression d'etre une groupie là qu'est ce qui m'arrive?? :pt1cable: )

Question pompes ton ricky martin doit pas en aligner des centaines je pense...

je sais ... mais c'est ton avis de mec ...

moi je parle du recoupement d'information prelevé sur un echantillon de nanas :)
je ne sais pas si tu l'a vu dernièrement ... mais c'est plus une crevette !!

Message édité par el_marco le 15-03-2006 à 10:30:00
n°7899705
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 10:45:52  answer

agent007se a écrit :

C'est clair, mais avoir un physique musclé peut permettre de se comparer à d'autres hommes :heink: (hey, t'as vu mes gros pecs... bon allez couché !)

Et plus sérieusement... un gars bien foutu c'est quand même mieux qu'un gars qui ne l'est pas :heink:... (demande à une nana de te répondre franchement... et à une (très) jolie nana de préférence ^^)

De toutes les façons, ici on parle de faire des pompes je crois donc c'est pour avoir des pecs... :o

Je sais pas si on peut généraliser. Je connais une jolie nana qui effectivement aime les muscles, mais une autre, sa copine, jolie aussi, qui ne supporte pas ça. Cette dernière a une préférence pour les gars bien gras, limite obèse même, pour le coté "gros nounours".
(perso je ne suis ni l'un ni l'autre).

Faudrait faire un sondage.

n°7900021
kine30
Posté le 15-03-2006 à 11:22:25  profilanswer

Citation :

je sais ... mais c'est ton avis de mec ...  

moi je parle du recoupement d'information prelevé sur un echantillon de nanas :)  
je ne sais pas si tu l'a vu dernièrement ... mais c'est plus une crevette !!

J'en doute pas qu'il doit bien plaire le ricky! je l'ai vu dernièrement (d'ailleurs je le trouve pas crédible du tout en "bad boy" avec son collier de barbe à la pokora :sarcastic: ) et c'est vrai qu'il s'est épaissi..mais je pense pas que ce soit beaucoup de muscles..enfin bref!

Décidément on part dans tous les sens sur ce topic :pt1cable:

n°7900435
Wendigo
Posté le 15-03-2006 à 12:14:37  profilanswer

el_marco a écrit :

essaye de rester en surface peut-etre  :whistle:  
c'est sur que d'essayer de flotter en faisant des pompes ....

:lol: Nan mais je pense sérieusement que le physique chez un mec n'a rien à voir dans le processus de séduction ^^

---------------
n°7900470
jercec
Posté le 15-03-2006 à 12:20:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Nan mais je pense sérieusement que le physique chez un mec n'a rien à voir dans le processus de séduction ^^

C'est clair! Quand on en voit certains... Ce sont des pêcheurs professionnels, c'est tout! Moi c'est pas mon boulot!  :D

n°7901217
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 14:26:23  answer

ese-aSH a écrit :

mwé
ba independement de l'aspect physique pur (de toute facon les muscles developpé par un entretien regulier sont pas plus visible sous le costard que quand t'es une crevette avec des epaulettes) y a quand meme : l'absence de graisse au niveau du bide, le confort que cela engendre quand tu sers d'oreiller, ta faculté a porter plus de courses, a la porter quand elle est fatiguée, a se defendre un minimum dans la vie (ou a fuir le cas echeant).

Ah bah non, si il faut semer des poursuivants, les muscles c'est pas bon, c'est lourd, ça ralentit. C'est pour ça que les gars qui font de l'endurance sont tout maig' (alors que les sprinteurs sont balèzes).

n°7901248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-03-2006 à 14:32:08  profilanswer

arretez :)

ce topic à l'origine sur les pompes devient un mélange du topic muscu et du topic art martiaux :lol: :lol:

n°7901870
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-03-2006 à 15:58:41  profilanswer

pour dévier le sujet vers ce topic  [:tartalap]  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2710-1.htm

n°7902439
Gratos
Posté le 15-03-2006 à 17:04:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bah ça dépend...si tu t'appelle Jean-Paul Belmondo   :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionement des pompes à essence 
Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)