| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Gratos | On va tout de même pas se casser les dents à savoir si on doit prendre de la graisse en même temps qu'une prise de masse...ça dépend des cas
Message édité par Gratos le 14-03-2006 à 13:42:25 |
kine30 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Prise de Masse = + de muscle
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan on privilégie plus le muscle en prise de masse ! Tu construis ton alimentation pour la création de fibre musculaire !
kine30 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Dis moi ou j'ai dit qu'on prenais pas de graisse... Tu sais je suis en prise de masse, je connais les conséquences... Mais ton coté pour 10 kg on prends 500 g de muscle, n'est absolument pas sérieux.
kine30 | Je crois qu'on parle pas de la même chose en fait...prendre 7 kls en 1 an c'est pas une prise de masse...
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 14-03-2006 à 18:21:30 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:17:00 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu sais ma génétique me permet de prendre 7 kg en moins d'une semaine... Au régime mac do. Pour moi c'est une prise de masse car c'est dans la continuité de mes objectifs. Je compte encore prendre un kg dans 1 mois 1/2.
kine30 | Ok, on va dire que tu envisages la prise de masse "à ta façon" et tant mieux si tu obtiens de bons résultats!! |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 14-03-2006 à 18:50:23 |
jercec | Ah j'avais pas pensé aux flèches en dessous! J'ai trouvé mieux: Message édité par jercec le 14-03-2006 à 18:58:34 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
kine30 | Je pense que la pression sociale est bien moins importante sur le physique des mecs.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
emlien_ | un corp entretenu c'est souvent synonyme de sérieux, tant pour un mec que pour une fille |
kine30 | Je voulais simplement dire que le physique qui plait aux nanas c'est celui de Filip des 2 be 3 (désolé pr l'exemple), donc atteignable en faisant des pompes! (et un peu de muscu à coté je pense qd mm)
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
jercec |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 14-03-2006 à 21:02:14 |
jercec | Si j'ai bien compris! Et Ophélie Winter qui s'entretient le corps... Bon sans commentaire.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mini-Genoise |
Message cité 1 fois Message édité par Mini-Genoise le 15-03-2006 à 01:01:29 |
Gratos |
+1 ...celui ou celle qui s'entraine ça dénote qu'il ou elle est discipliné et ça tient bien des gens en respect...et si un branlou te cherche le trouble tu n'a qu'à déchirer ton T-Shirt à la Hulk Hogan et là le branlou va arrêter de siffler contre toi lorsqu'il verra tes pecs, biceps, triceps......il va même te payer un morceau au restaurant...et si tu as encore faim tu lui dis "tu devrais me remercier que je t'ai appris une bonne leçon de vie" alors en reconnaissance paie moi un autre morceau avec un Domperignon et tu me pairas le taxi pour que je retourne chez moi |
morb |
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
kine30 |
|
Message édité par el_marco le 15-03-2006 à 10:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 10:45:52 ![]()
|
kine30 |
|
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 14:26:23 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | arretez |
xtress Feu sauvage. | pour dévier le sujet vers ce topic |
Gratos |
Bah ça dépend...si tu t'appelle Jean-Paul Belmondo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |