| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des pompes... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 11:03:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:03:02 ![]() ![]() |
jercec |
Message édité par jercec le 24-03-2006 à 11:08:37 |
emlien_ | je pense que les pompes et autres exos a poids de corp permettent de gagner en muscle SI on ne peut pas en faire plus de 15 à 20 de suite, si on commence de tres bas on arrivera peut etre à en faire que 3 ou 5, la le corp va bosser en force, bientot on arrivera a en faire 8 ou 12, ca va gagner en masse, mais des qu'on pourra depasser les 15 le corp va bosser en endurance, et comme le disait agent007se les fibres musculaires de l'endurence sont moins grosses, donc au bout d'un certain temps on va vraiment ralentir en prise de masse, pour finir par presque etre bloqué a un stade, à partir de la pas de secrets : la fonte ! Message cité 2 fois Message édité par emlien_ le 24-03-2006 à 13:32:24 |
el_marco om mani padme hum |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Gratos |
Bravo c'est justement là que je conseillais à celui qui n'arrive pas à faire plus de 5 pompes de suite de prendre des protéines en complément. À partir du moment où il sera capable de faire 15 à 20 pompes de suite là il pourra arrêter ses protéines sinon s'il veut continuer avec de la fonte il devra continuer de les prendre Message cité 2 fois Message édité par Gratos le 24-03-2006 à 15:07:18 |
Gratos | En bref pour être clair protéine = masse musculaire et celui qui n'arrive pas à faire 5 pompes de suite à besoin de masse musculaire |
kine30 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Gratos |
T'as un problème? |
kine30 | Moi non...par contre toi c'est à vérifier.
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est en lisant ca, que je me dis qu'on est vendredi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je suis passé par ce stade, j'avais oublié --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
emlien_ |
|
radioactif Mighty mighty man | CLair, le commercial de MegaMass à la ramasse quoi |
Je suis un nuage | J'arrive à faire 2 pompes à la suite mais pas plus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Continue, fais deux pompes. Arrete toi, recommence, fait ca tous les jours. tu vas vite progresser --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je suis un nuage |
|
kine30 |
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 24-03-2006 à 18:40:41 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je fais pas beaucoup de pompe, par contre je fais du developpé couché avec une charge assez importante et j'en fait 5 series de 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-03-2006 à 19:20:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 | Je viens de voir ta photo wendigo, joli physique, bien équilibré! félicitations!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les bras sontfait avec des altères de 16 kg chacune (enfin sur la tofs j'étais à 12 kg de souvenir). On peut pas développer des biceps avec des pompes Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 24-03-2006 à 19:35:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 | Effectivement, j'aurais trouvé ca louche pour les bras...
|
kine30 | Si j'ai bien compris tu t'entraines chez toi...
|
jercec |
Message édité par jercec le 24-03-2006 à 20:05:42 |
|
Je suis un nuage |
Message édité par Wendigo le 25-03-2006 à 03:20:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Message édité par Wendigo le 25-03-2006 à 02:59:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | Ouais le printemps arrive, faut que je me remette au pompes et altères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonctionement des pompes à essence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire des pompes... | |