| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 22:03:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a des priorités dans la vie hein quand même, t’as bien raison |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | A propos d'outils d'entraînement, Elevate va devenir un client lourd pour se barrer du carcan de Strava : https://medium.com/@champagnethomas [...] 644c2af824 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 22-11-2019 à 17:42:44 |
Konovalov Machine de route |
WirIpse Sent from my 3310 | Summit c'est complètement useless --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | À venir en décembre :
Message édité par kmara2 le 22-11-2019 à 18:42:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | Y’a pas des outils un peu comme Elevate dans Summit ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
flocycle |
|
Je reviens là dessus : j'ai la fonction Live Track sur mon GPS Garmin, sauf que omme il envoie le signal via le téléphone, ben ça draine pas mal, de quoi arriver dans le rouge au niveau batterie sur une sortie de plus de 2h. Mon téléphone est pas tout frais mais quand même
Konovalov Machine de route | Pour traverser le continent c’est pas mal mais moi je cherche juste à traverser le canton --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus simple ça reste de brancher ton tel à une batterie externe sinon. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route | Je prévois juste de changer la batterie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
après si ça reste gratuit et que d'autres contributeurs aident au projet ça serait très cool ! |
Lvl23–>Lvl24 : 6 jours. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
5inchesofpain | Drap, j'ai envie de me chopper un wahoo et commencer l'expérience.
|
g-catch | J'ai une solution pour toi |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-11-2019 à 23:04:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | 14e jour de WO consécutif.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-11-2019 à 10:39:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
La motivation arrive à suivre? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |