| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 00:14:10 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
jerries |
|
SenorPollo | Ah ouais mais ça compte pas ça, c'est un préambule |
pwarlk |
Qu'est-ce que tu veux que je fasse de telles informations ? Actuellement le meilleur conseil qu'on puisse me donner à vélo c'est de lâcher le chocolat et d'aller en faire |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 13-03-2026 à 06:16:00 |
pwarlk |
Mais bravo pour l'emmental ! |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 21:44:38 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
SenorPollo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de finir ma 4eme seance de "inside out" (sur 5 ), pour ameliorer un peu sa ftp, bref, il me demande à 4 reprises un "gros" effort ( 110/120% de ma ftp presumée), mai surtout il me conseille d'essayer de me mettre en danseuse.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xaaav | Je trouve ça assez dur de se mettre en danseuse avec l'ERG quand t'es pas loin de la ftp, tu moulines pas mal |
Je@nb Kindly give dime |
nikopop 凸(`0´)凸 | En attendant de pouvoir re-rouler j'ai nettoyé, révisé et upgradé le vélo mulet sur le HT...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kayou |
|
SenorPollo |
|
Moctezuma2 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
olbitset |
|
Moctezuma2 | Je vois pas l'intérêt par rapport a un simple ventilo sur pied avec télécommande. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | yep PS : par contre je me demande pendant combien de temps (années ?) la guidoline n'a pas été changée, pour en arriver là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 09:45:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien | Je pose la serviette sur le cintre. Et changement régulier de la serviette. Ca a l'air de plus ou moins protéger. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Moctezuma2 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SenorPollo |
Merci Message édité par SenorPollo le 16-03-2026 à 11:33:59 |
Moctezuma2 | Pour débuter les cuissards premier prix de D4 ça fait l'affaire de mémoire c'est dans les 30€. Ça sera toujours mieux qu'un boxer |
SenorPollo |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je roule sans cuissard sur le HT (et idem pour dehors d’ailleurs). Message édité par CasablancaDR le 16-03-2026 à 15:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |