| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 08:06:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gattinho38 |
|
PPPEP |
|
Krakramille |
|
Xaaav |
|
Krakramille |
|
Xaaav |
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Xaaav | Tu peux même continuer à panifier pendant que tu zwiftes |
_synapse_ | Au premier regard j'ai cru que tu étais installé dans un cabinet de dentiste |
Moctezuma2 | Propre comme installation
Message édité par Moctezuma2 le 09-03-2026 à 20:32:50 |
Ali-Pacha AW |
SenorPollo | Wouah, c'est super haut par rapport au guidon la selle, je crois que mon Zwift Ride est bien mal réglé |
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Han, je suis ultra fan de la couleur et du triangle arrière chromé. Superbe pour moi. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin, c'est surtout un pesenti quoi...
--------------- ras |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-03-2026 à 10:13:16 |
Kayou |
|
SenorPollo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pas faux, surtout quand une grande partie de ces marques historiques a pris le virage du carbone en se contentant de rebadger des cadres moulés en Asie... simplement pour survivre. Une grande part des cyclistes vétérans (avec un gros portefeuille) roule sur des marques représentées chez les pros : hier (voir avant-hier ^^) c'était Peugeot, Renault, Mercier, Merckx, Bottecchia, Colnago... ensuite y'a eu beaucoup de Look/Time/Cervélo... maintenant Specialized plie le game avec Canyon (dans une moindre mesure). Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 10:26:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 10:35:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
La selle est un poil trop haute, je l'ai baissée depuis....mais quand on est grand, c'est assez standard.
Andrea Pesenti, c'est LE cadreur / soudeur légendaire de Cinelli, celui qui est derrière le Cinelli Laser des JO de 1980. Il fait partie de ces "dieux méconnus" de l'artisanat rital côté vélos acier. Comme Dario Pegoretti ou Roberto Billato, des artisans cachés derrière les grosses marques en faisant du sur mesure pour les pros à l'époque de l'acier.
|
rody83 No pain, no gain | +1 pour le cintre rond : depuis que je suis passé à des formes compactes (vers 2010), je me demande comment on arrivait à rouler mains aux cocottes avant En 1998/1999 je courais en FFC U17 là-dessus : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 11:22:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-03-2026 à 11:26:16 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D’ailleurs le vélo à demeure dans ma pain cave c’est son cousin Message édité par gremi le 10-03-2026 à 11:29:56 --------------- In aligot we trust. |
Merci pour la réf En pleine croissance je n'avais pas gardé le cadre (T.52) bien longtemps = remplacé par un Columbus Zona sur mesure (cycles Noël) fin 99. Qui me sert toujours de vélotaf (en single speed) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 11:42:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-03-2026 à 11:54:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol | Retour du zwift ride + kicker core 2 pour 1100 européens https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] er-3290692
Message édité par arylol le 10-03-2026 à 15:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |