| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 15:57:54 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah bordel mais pareil ! Je transpire plus d’un côté que de l’autre. La gauche par contre (qui est le côté le plus éloigné du mur |
SenorPollo | Ah moi j'ai pas ce problème, je sue des litres de la tête |
g-catch |
Roger01 | Hello!
|
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 17-03-2026 à 06:59:46 |
la poutance wacca wacca wacca | C’est un mur périphérique ou une cloison interne ? Ça peut aussi être parce que le mur, s’il est périphérique, est plus froid, avec une surface plus froide… |
Krakramille | j'ai pas de ventilateur, et c'est une cloison interne : de l'autre côté c'est ma cuisine |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 07:21:21 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Moctezuma2 | Acheter un ventilateur sinon |
delantera Hail Seitan. | Je conçois même pas comment c'est possible de zwifter sans ventilateur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nounou_hfr | Moi je fais sans mais je suis dans une loggia avec les fenêtres grandes ouvertes Message édité par nounou_hfr le 18-03-2026 à 12:14:02 |
SenorPollo | Et il fait frais dans le sud c'est bien connu |
nounou_hfr | Bin à 21h30, fenêtres ouvertes, il doit faire 8-10° autour de moi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xaaav | Je crois pas que ça existe déjà sur le marché.
|
Corran Horn lol | c'est quelque chose qui pourrait également m'intéresser maintenant que j'y pense, c'est marrant que personne se soit engouffré sur ce marché |
Roger01 | Faut que je trouve un truc pour la fixation de la fourche surtout.
|
Xaaav | Une roue sans rayon tu gagnes pas de place par rapport à une roue avec rayons |
Roger01 | Je n'arrivais plus à trouver le nom, pour chopper le moyeu |
Xaaav | Ah ok |
Roger01 | J'ai trouvé ça sur amazon en "pas cher" https://www.amazon.fr/Tbintul-Polyv [...] 0FL2J4HNZ/ mais je ne sais pas si c'est compatible avec un cadre de vélo de route... y'en a d'autres mais plus cher. |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-03-2026 à 19:54:38 |
guezpard tracteur à pédales | c'est tendance --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
s'il fait 3°C dans le garage ouvert... pas besoin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-03-2026 à 21:33:13 |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-03-2026 à 07:43:56 |
Ali-Pacha AW |
Je croise ce genre de génétique de temps en temps en vélotaf. En général des mecs plutôt fluets, assez rigides dans leur posture, qui moulinent comme si les jambes fonctionnaient toutes seules sans effort à produire. Il y en a un qui m'a dépassé hier sur un vieil acier avec manettes aux cadres / cales-pieds à l'ancienne, plus de 30 km/h dans la petite côte le long du Père-Lachaise (environ 4-5%).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |