| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
La motivation arrive à suivre? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:12:28 ![]() ![]() |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
Je trouve que c’est plus facile avec un plan d’entrainement : on sait où on va, on peut caler les WO à l’avance dans la semaine en fonction du reste. Quand on se dit le matin « tiens ce soir je me fais un Johns mix », c’est déjà plus facile de le faire sauter pour aller bouffer des curly devant Hanouna, de le transformer en free-ride pépouze ou de le remplacer par un WO plus facile ou plus court. Message édité par Konovalov le 23-11-2019 à 12:01:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
putain de petits |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch | non, je prendrai le kona pour irl et zwift, et le Be pour velotaf.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch | Plutôt petit (mais ça reste à ma taille) donc nikel pour toi. |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 15:34:09 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par golfix le 23-11-2019 à 17:38:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch | À moins que tu es les jambes très courtes, ça doit être ta taille. |
senpai_nono | Question Xert Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances et donc demain ça fera exactement 25 jours que je suis pas monté sur le vélo. Je voulais commencer à tester Xert donc j'ai pris un mois et je lui ai fait avaler mon strava en entier Or du faite de ma pose de quasi un mois, il me calcule une FTP à environ 25w de moins que le dernier test en regle que j'ai fais il y a 1 mois (AdZ à bloc). Du coup demain pour rattaquer les WO sur Zwift, je sais pas trop quoi mettre comme FTP, celle d'avant les vacances (ce que j'aurai fait si j'avais pas jouer avec Xert ce soir D'autant plus que je sais pas à combien Xert m'aurai calculer ma FTP si j'avais souscris y'a 25 jours justement ... (edit : ha si, on voit la valeur à coté de chaque activité dans le dashboard, ce qui confirme que la FTP est bien déscendu de 25w) Bon et sinon, une fois qu'on a rentré ses activités, la date de notre objectif (Marmotte Grandfondo Alpes le 5 juillet 2020 Ha oui, et quelqu'un parlait récemment de renseigner le score XSS (ou TSS) de son objectif (dans le but d'adapté l'entrainement à l'objectif ?)... j'ai rien de trouver de tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 24-11-2019 à 19:34:57 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
la poutance wacca wacca wacca |
|
senpai_nono |
Ouai je vais essayer un entre deux et me faire une séance d'endurance de deux heure pour la reprise et on verra Message édité par senpai_nono le 24-11-2019 à 20:32:03 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
senpai_nono | Mais y'a un badge est des bonus XP toutes les routes de toutes les maps ? On peut voir quelque part ou l'on en est ?
edit Message édité par senpai_nono le 24-11-2019 à 21:16:12 |
Konovalov Machine de route | Non, uniquement certaines routes.
g-catch |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
Sangel |
Complètement Rien n'empêcherait d'intégrer ce circuit sur Watopia... |
Sangel |
En course ça peut être très sympa un circuit de ce type s'il est sélectif. En freeride aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-11-2019 à 08:10:21 |
GoustiFruit |
Message cité 1 fois Message édité par GoustiFruit le 25-11-2019 à 08:16:06 |
g-catch |
|
g-catch |
|
kham Le temps passe trop vite... | bonjour, Tacx Vortex en promo à D4 à 280 Setup de sans-dents installé hier, reste plus qu'à essayer Zwift et comprendre tout ce qui se raconte sur ce topic 1 mois d'essai gratuit avec le Tacx et 6 mois de Tacx Training app Premium. J'ai calibré le HT comme indiqué par Tacx, la calibration est nickel selon l'app mais j'ai l'impression que ca accroche pas mal sur le rouleau... Objectif: entretien physique, en me faisant des sessions <1h en semaine le matin avant d'aller au taf et des sessions plus longues les WE où il fait pas bon sortir. Si j'accroche, je brancherai le PC et le "vieux" LED 40" que j'ai en rab Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2019 à 09:27:47 |
vyse Yaissssseee | "entretien physique" avec 1h par jour + WE
|
PPPEP | Il a pas précisé le nombre de séance en semaine, ça peut être une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |