| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:59:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
On m'avait fait tester la Power Comp que j'avais trouvée très confortable peut être un poil trop molle et je suis parti sur la power expert pour avoir une assise plus ferme. Dans les deux cas, c'était le jour et la nuit par rapport à la fizik. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-06-2025 à 17:40:40 |
mikamika | 200km c'est long surtout vers la fin Ravito légèrement sucré j'ai la dalle
|
Gnomovtt |
Et du coup, tu fais quoi du VR? --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:25:27 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-il possible de graisser quelque chose dans des pédales auto, ou il y a seulement le réglage de tension du ressort ? Les miennes sont assez dures à actionner. |
mikamika | ça dépend des modèles mais souvent la dureté du ressort est réglable |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales | Une découverte pour préparer ses POI sur une trace : https://onroutemap.de/ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Félicitations didon et bonaniv'! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kostas3 |
|
Konovalov Amiral | Je suis en train de racheter tout mon équipement en taille S en quelques mois, c'est la ruine totale Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2025 à 21:57:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 10-06-2025 à 22:10:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Pour le non glissement, on est d'accord ça dépend de chacun --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 10-06-2025 à 22:28:41 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
|