| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:02:11 ![]() ![]() |
4bis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-06-2025 à 14:35:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:35:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP | https://pjammcycling.com/climb/2693.Pozza-San-Glisente
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Le gars du site m'avait contacté pour itiliser mes photos pour la fiche d'ascensions Message édité par guezpard le 10-06-2025 à 15:10:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
offspring34 |
Ali-Pacha AW |
Je parle des années 90 car c'est l'adolescence de la population HFR, en gros. Et qu'énormément d'HFRien semblent y être encore dans leur vision de la société |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-06-2025 à 15:34:03 --------------- In aligot we trust. |
kham Le temps passe trop vite... | #new bike day hier Cadeau pour mon demi-centenaire de ma chère et tendre J’avais donc acheté le VR EDR CF en novembre dernier sur un coup de tête, et revendu mon TCR Advanced Pro 2 à patins dans la foulée Le VR c’est un bon vélo, largement au dessus du niveau du mec qui est dessus J’en parlais parfois et ça a germé dans sa tête pour mon anniversaire. Elle était partie pour me prendre l’Advanced Pro 0 que j’avais essayé l’automne dernier mais:
Pédalier 50/34 compliant avec mon âge, cassette 11/34 Rapide essai hier. L’impression de retrouver un vieux pote C’est pas le meilleur vélo du monde mais c’est MON meilleur vélo du monde La réactivité de l’ensemble, les roues qui sont vraiment Je sais pas si je le prendrai sur l’EdT (faut que je trouve le temps de le sortir plus) mais en tout cas je suis ravi. Ah, 7.2kg sur la balance avec porte bidons, support GPS mais sans les pédales Next step: bikefitting offert par le mag et mise à longueur des gaines Merci madame Message cité 11 fois Message édité par kham le 10-06-2025 à 16:25:59 |
Kromsson Low Frequency Version |
GJ Ta sortie vers Rambouillet n'apparait pas sur squadrat ? À cause des limites d'upload ? |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cakay | oui mais dans cette situation la peinture a dû prendre bien chère |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kham Le temps passe trop vite... |
PPPEP |
|
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |