Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73030252
dead balla​dur
Posté le 10-06-2025 à 14:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400701

Hier je suis allé au Luxembourg.
[:fdupuis8:7]  
Le plein de mon tank ma clio à 1.35 le litre de mazout.
[:griveaux:2]

Et c'est comme Bâle, on croit que ça parle français mais non  :D
[:didier1809:1]  

Levé 2h30, minuit maison.
Et je me suis pas déplacé pour rien.
[:lumbahaab:1]  
[:ocube]  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 14:02:11  profilanswer

n°73030275
4bis
Posté le 10-06-2025 à 14:05:12  profilanswer

kulamaker a écrit :

Le couinement peut aussi venir de ton cuissard qui frotte contre la selle.
Tu as pu vérifier si le couinement était corrélé à tes mouvements de jambes ? Si c'était dû à une force verticale (ton boule qui saute dessus)? Ou autre ?

Oui, le bruit est bien corrélé à mes mouvements de jambes (et de bassin).

Sur la selle Specialized, je n'ai pas ce bruit.

n°73030290
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2025 à 14:07:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Le vrai coursier celui-là. Tu le vois pas de la course, le dernier tour, il remonte tout le monde tout en restant sur le vélo, sort du paquet et lève les bras sur la ligne.

Ah marrant, moi j'appelle ça un raton

n°73030294
bclinton
ex président
Posté le 10-06-2025 à 14:07:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah vu comment ça va bouchonner, autant prendre les running, ça risque d'aller plus vite en mode Froome que sur le vélo :o

C'est comme les Ironman, les 2500 places sont prises en moins de 3h alors que l'année d'avant l'organisation locale à avoir 300 personnes pour un tarif 3x moins important :/

On ne va pas parler du taux de DNF, ça va faire criser ceux qui n'ont pas pu avoir de place. [:vizera]

n°73030326
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2025 à 14:10:42  profilanswer

wade a écrit :

Coursier c'est sa classe, raton son alignement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73030393
Kayou
Posté le 10-06-2025 à 14:18:25  profilanswer

wade a écrit :

Pour moi le raton c'est celui qui est en échappée, ne passe pas un relais, ou alors juste pour dire qu'il passe, et te la mets bien profond lors du sprint où il retrouve ses jambes.
Un vrai sprinter, faut quand même en avoir dans le froc, ne serait-ce que pour remonter, frotter et risquer une belle gamelle pour 5kg de pommes de terre...

n°73030460
duckjerry
Posté le 10-06-2025 à 14:26:03  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est même parfois gênant en Espagne quand tu as les bagnoles qui attendent derrière toi bien sagement alors qu'il y a la place, et de la visibilité, pour doubler et elles vont rester pas mal de temps derrière.
Mais c'est vrai que du coup t'es pas emmerdé et tu risques bcp moins.

En ce moment j'ai souvent le cas dans les cols : les bagnoles patientent tranquillement tout va bien et se mettent à doubler quand ils aperçoivent une bagnole en face qui descend  :pt1cable: forcément celle-ci freine pour pas se faire rentrer dedans. ça marche aussi avec patienter dans les lignes droites et doubler dans un virage sans visibilité  :pt1cable:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73030496
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2025 à 14:29:57  profilanswer

Un move que j'aime bien, c'est le vroomer tellement focalisé sur un cycliss' qu'il ne remarque pas le ralentisseur bien viril au moment de doubler. J'ai vu comme ça quelques spoilers qui ont pris bien cher :D

Ali

n°73030534
PsykOoO
Posté le 10-06-2025 à 14:34:56  profilanswer

bclinton a écrit :

12 de moyenne, c'est de la course à pieds ? [:pwarlk:3]

Il ne faut pas crever et passer le moins de temps possible aux ravitos.  :o
Vélo déposé chez le vélociste pour la révision complète, je vais gagner facilement 5 watts.

Message édité par PsykOoO le 10-06-2025 à 14:35:35
n°73030538
Gnomovtt
Posté le 10-06-2025 à 14:35:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un move que j'aime bien, c'est le vroomer tellement focalisé sur un cycliss' qu'il ne remarque pas le ralentisseur bien viril au moment de doubler. J'ai vu comme ça quelques spoilers qui ont pris bien cher :D

Ali

Ou le séparateur centrale, j'ai une rue comme ça, limité a 30, et parfois ça me double en se mangeant le séparateur :love:
Ou ça pile a fond, c'est du n'importe quoi, les gens sont fous  :pt1cable:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 14:35:55  profilanswer

n°73030563
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2025 à 14:38:37  profilanswer

duckjerry a écrit :

En ce moment j'ai souvent le cas dans les cols : les bagnoles patientent tranquillement tout va bien et se mettent à doubler quand ils aperçoivent une bagnole en face qui descend :pt1cable: forcément celle-ci freine pour pas se faire rentrer dedans. ça marche aussi avec patienter dans les lignes droites et doubler dans un virage sans visibilité :pt1cable:

Un classique  [:fredmoul:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73030633
taz26
Posté le 10-06-2025 à 14:46:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand c'est un tracteur personne ne se pose toutes ces questtions ;)

En tracteur j'avais régulièrement klaxon, insultes (probablement, on n'entend rien avec le bruit du tracteur + le casque antibruit), doigts d'honneurs si j'avais à prendre la nationale. Au début ça surprend, mais je ne me suis jamais senti en danger.

n°73030643
duckjerry
Posté le 10-06-2025 à 14:48:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Un classique  [:fredmoul:1]

C'est divertissant à chaque fois quand même  :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73030726
PPPEP
Posté le 10-06-2025 à 14:57:26  profilanswer

C'est pareil pour tout le monde.

Sur les pistes cyclables partagées avec les piétons, les vélos qui roulent à 30kmh et qui slaloment entre les piétons, ou qui arrivent à deux de fronts et qui veulent pas ralentir.

Chacun veut rouler au max de ce qu'il peut, c'est le cœur du problème

n°73030774
PPPEP
Posté le 10-06-2025 à 15:01:51  profilanswer

https://pjammcycling.com/climb/2693.Pozza-San-Glisente

Pour Guez, ça semble être le genre de truc débile qu'il affectionne :o

n°73030802
offspring3​4
Posté le 10-06-2025 à 15:05:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Gnomovtt a écrit :

Ou le séparateur centrale, j'ai une rue comme ça, limité a 30, et parfois ça me double en se mangeant le séparateur :love:
Ou ça pile a fond, c'est du n'importe quoi, les gens sont fous  :pt1cable:

Oui enfin là en tant que cycliste, tu t'exposes à un brusque coup de volant qui t'envoie valser :o
L'instinct de survie du pilote chauffard l'emmene à préferer taper le petit cycliste que l'obstacle massif :D

---------------
Mon Feed-Back
n°73030810
offspring3​4
Posté le 10-06-2025 à 15:06:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Chacun veut rouler au max de ce qu'il peut, c'est le cœur du problème

Oui je crois que c'est effectivement le fond du problème, cyclistes compris dans le problème :D

---------------
Mon Feed-Back
n°73030838
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2025 à 15:10:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime bien :o

Le gars du site m'avait contacté pour itiliser mes photos pour la fiche d'ascensions :D

Message édité par guezpard le 10-06-2025 à 15:10:42

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73030850
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2025 à 15:11:58  profilanswer

Garmin connect : j'ai ajouté des réponses personnalisées pour répondre aux sms mais elles n'apparaissent pas sur le edge 840 malgré plusieurs synchros :/
Une idée ? :d

---------------
n°73030861
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2025 à 15:13:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

En principe t'es pas trop emmerdé par les camping car.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73030913
dead balla​dur
Posté le 10-06-2025 à 15:20:19  profilanswer

krojules a écrit :

En principe t'es pas trop emmerdé par les camping car.  :D

A poids lourds/chauffeur/gps polonais, rien n'est impossible.

n°73030922
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-06-2025 à 15:21:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Parce que lorsque tu es en bagnole tu es content et fait exprès de rouler @30km/h pour rester derrière un groupe de cyclistes

Content j'en sais rien, mais j'attends que les conditions permettent de doubler en sécurité. Et j'ai pas l'impression d'être un super-héro pour autant.

Ali-Pacha a écrit :

Mais j'aimerais aussi vivre dans le rapport à la société des années 90. Comme beaucoup de vieux hfriens, en fait :D

90 ? Parce qu'il y 'vait encore Pompidou dans les années 90 ?
Pompidou au trou, Giscard à à la barre !  [:ronfl2:3]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73030969
offspring3​4
Posté le 10-06-2025 à 15:29:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Rex glanné sur le net, ca donne une idée :D

Code :
  1. Les parties raides ressemblent à un escalier sans les marches, c'est complètement fou. J'ai dû marcher sur ces parties, mais si vous êtes plus fort, vous pourrez peut-être vous asseoir et rouler, mais vous aurez besoin d'un gravelbike ou d'un mountainbike décent avec des vitesses super basses. J'ai utilisé un 32 à l'avant et un 51 à l'arrière (soit une transmission de 0,61). Assurez-vous que votre vélo a des patins de frein qui durent pour la descente, car vous en aurez besoin.

[:rofl]

---------------
Mon Feed-Back
n°73030976
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2025 à 15:30:21  profilanswer

ll0zz a écrit :

90 ? Parce qu'il y 'vait encore Pompidou dans les années 90 ?
Pompidou au trou, Giscard à à la barre !  [:ronfl2:3]

Je parle des années 90 car c'est l'adolescence de la population HFR, en gros. Et qu'énormément d'HFRien semblent y être encore dans leur vision de la société :D

Ali

n°73030995
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-06-2025 à 15:33:09  profilanswer

kuartin a écrit :

Pour diminuer la quantité de gros cons, le meilleur moyen c'est l'éducation et la responsabilisation (et ne pas prendre les gens pour des gros cons !).  

Citation :

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont :o

Message édité par gremi le 10-06-2025 à 15:34:03

---------------
In aligot we trust.
n°73031039
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2025 à 15:38:46  profilanswer

#new bike day hier

Cadeau pour mon demi-centenaire de ma chère et tendre

J’avais donc acheté le VR EDR CF en novembre dernier sur un coup de tête, et revendu mon TCR Advanced Pro 2  à patins dans la foulée

Le VR c’est un bon vélo, largement au dessus du niveau du mec qui est dessus :o
Mais quelque part, je regrettais toujours mon TCR (c’est pas un vélo de WT, même pas un super bike à whatmille euros mais y avait cette sensation de légèreté et de réactivité :love: )

J’en parlais parfois et ça a germé dans sa tête pour mon anniversaire.

Elle était partie pour me prendre l’Advanced Pro 0 que j’avais essayé l’automne dernier mais:
- elle sait que je ne prête pas un amour fou au full intégré (je fais un peu mécanique moi même sans être un pro loin de là )
- le Di2 c’est bien mais je suis pas un grand fan (je préfère l’AXS mais ces freins…)
- et le cadre gris c’était un peu triste (y avait plus de Dragonfly Del-compliant :D)

Finalement en discutant avec le bouclard, elle me fait un montage custom:

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/10/snapshot_114410893015b8d29899cd7261.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/10/snapshot_470211272ad6ad34113d6980e.jpg

- Cadre TCR Gen 9 (le dernier à ne pas faire du full intégré), il en avait un en stock dans ma taille d’une précédente commande (et dont le client s’est désisté ) dans une couleur noire qui vire au mauve très foncé au soleil :love:
- Roues Cadex 36mm, roulements céramique, rayons carbone, 1302g la paire avec scotch et valves
- Pneus Cadex Race 25mm (qui font 27 sur la roue)
- Poste de pilotage Contact SLR en carbone
- Et groupe meca 12v. Le dernier dispo chez Shim c’est le 105 :d

Pédalier 50/34 compliant avec mon âge, cassette 11/34
C’est un montage particulier mais c’est exactement comme ça que je le voulais (si Shimano avait encore un Ultegra 12 meca …) :D

Rapide essai hier. L’impression de retrouver un vieux pote :love: c’est réactif, ça grimpe bien, ça tient la vitesse et en plus c’est même stable dans le vent par rapport à l’ancien.

C’est pas le meilleur vélo du monde mais c’est MON meilleur vélo du monde :o

La réactivité de l’ensemble, les roues qui sont vraiment :love: (ok, faut pas aimer les roues libres silencieuses :lol: ), le confort malgré tout même sur routes dégradées : ça ne demande qu’à être poussé !

Je sais pas si je le prendrai sur l’EdT (faut que je trouve le temps de le sortir plus) mais en tout cas je suis ravi.

Ah, 7.2kg sur la balance avec porte bidons, support GPS mais sans les pédales
De toute façon avec pédales, bidon plein de 900 ml et sacoche de selle dur de rester sous les 8kg. On se rapproche même plutôt des 9.

Next step: bikefitting offert par le mag et mise à longueur des gaines

Merci madame :love:

Message cité 11 fois
Message édité par kham le 10-06-2025 à 16:25:59
n°73031086
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-06-2025 à 15:47:22  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400701

Hier je suis allé au Luxembourg.
[:fdupuis8:7]
Le plein de mon tank ma clio à 1.35 le litre de mazout.
[:griveaux:2]

Et c'est comme Bâle, on croit que ça parle français mais non :D
[:didier1809:1]

Levé 2h30, minuit maison.
Et je me suis pas déplacé pour rien.
[:lumbahaab:1]
[:ocube]

GJ

Ta sortie vers Rambouillet n'apparait pas sur squadrat ? À cause des limites d'upload ?

n°73031103
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2025 à 15:50:10  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

[:tekways]

Ali

n°73031127
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2025 à 15:52:59  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

Joli cadeau, et surtout la recherche pour personnaliser  :love:  [:implosion du tibia]

---------------
n°73031137
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2025 à 15:53:54  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

J’avais donc acheté le VR EDR CF en novembre dernier sur un coup de tête, et revendu mon TCR Advanced Pro 2 à patins dans la foulée

Mais quelque part, je regrettais toujours mon TCR (c’est pas un vélo de WT, même pas un super bike à whatmille euros mais y avait cette sensation de légèreté et de réactivité :love: )

Elle était partie pour me prendre l’Advanced Pro 0 que j’avais essayé l’automne dernier mais:
- elle sait que je ne prête pas un amour fou au full intégré (je fais un peu mécanique moi même sans être un pro loin de là )
- le Di2 c’est bien mais je suis pas un grand fan (je préfère l’AXS mais ces freins…)
- et le cadre gris c’était un peu triste (y avait plus de Dragonfly Del-compliant :D)

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] cd7261.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d6980e.jpg

- Cadre TCR Gen 9 (le dernier à ne pas faire du full intégré), il en avait un en stock dans ma taille d’une précédente commande (et dont le client s’est désisté ) dans une couleur noire qui vire au mauve très foncé au soleil :love:
- Roues Cadex 36mm, roulements céramique, rayons carbone, 1302g la paire avec scotch et valves

C’est un montage particulier mais c’est exactement comme ça que je le voulais (si Shimano avait encore un Ultegra 12 meca …) :D

Rapide essai hier. L’impression de retrouver un vieux pote :love: c’est réactif, ça grimpe bien, ça tient la vitesse et en plus c’est même stable dans le vent par rapport à l’ancien.

La réactivité de l’ensemble, les roues qui sont vraiment :love: (ok, faut pas aimer les roues libres silencieuses :lol: ), le confort malgré tout même sur routes dégradées : ça ne demande qu’à être poussé !

Je sais pas si je le prendrai sur l’EdT (faut que je trouve le temps de le sortir plus) mais en tout cas je suis ravi.

De toute façon avec pédales, bidon plein de 900 ml et sacoche de selle dur de rester sous les 8kg. On se rapproche même plutôt des 9.

Next step: bikefitting offert et mise à longueur des gaines

Féloches :D la couleur est sympa :miam: j'adore mon TCR aussi  [:make install:1]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73031302
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-06-2025 à 16:13:28  profilanswer

kham a écrit :

[:lergo:3]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73031365
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2025 à 16:23:19  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

J’avais donc acheté le VR EDR CF en novembre dernier sur un coup de tête, et revendu mon TCR Advanced Pro 2  à patins dans la foulée

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] cd7261.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d6980e.jpg

Next step: bikefitting offert et mise à longueur des gaines

Super beau cadeau :love:

Je suis jaloux de tes roues :D

n°73031375
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-06-2025 à 16:25:15  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

Superbe :love:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73031380
cakay
Posté le 10-06-2025 à 16:26:01  profilanswer

oui mais dans cette situation la peinture a dû prendre bien chère  :o

n°73031410
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-06-2025 à 16:29:38  profilanswer

Delantera a écrit :

Féloches :D la couleur est sympa :miam: j'adore mon TCR aussi  [:make install:1]

Vous avez 150ans ?

n°73031460
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2025 à 16:35:34  profilanswer

200 :o
j'ai le bonus Ekoi :o

n°73031476
PPPEP
Posté le 10-06-2025 à 16:38:06  profilanswer

kham a écrit :

#new bike day hier

Jolie cadeau de madame :jap:

n°73031497
PPPEP
Posté le 10-06-2025 à 16:40:36  profilanswer

pulpipi a écrit :

Vous avez 150ans ?

On s'en souviendra pas

n°73031563
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2025 à 16:49:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Garmin connect : j'ai ajouté des réponses personnalisées pour répondre aux sms mais elles n'apparaissent pas sur le edge 840 malgré plusieurs synchros :/
Une idée ? :d

Merci gnomo pour la solution : forcer la synchronisation avec une activité bidon :jap:

---------------
n°73031637
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-06-2025 à 16:59:04  profilanswer

4bis a écrit :

J'en ai une sur mon VTT, en 155mm.

Et donc, bien ou pas bien?

---------------
Photo
n°73031640
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-06-2025 à 16:59:26  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est tellement spécifique une selle... Elle pourra être top pour une personne et nulle pour une autre.
J'avais acheté une Spé avec prise des empreintes de mes appuis.... La pire selle que j'ai eue :/

:jap:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)