| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 05:55:27 ![]() ![]() |
Kayou | T'as eu de la chance qu'après t'avoir doublée, il ne t'as pas envoyé des kilos de gaz d'échappement bien noir dans ta face.
|
guezpard tracteur à pédales |
Ils disent pain au chocolat ou chocolatine ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | La boucle Fidlock, ils l'ont viré sur les derniers casques Spé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Joyeux anniversaire kham ! Et félicitations à khamette pour ce choix judicieux. J'ai l'impression que le TCR séduit les plus jeunes et vigoureux d'entre nous. Ou je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-06-2025 à 08:05:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:12:42 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ce sera clairement une fonction que je rechercherai pour le prochain, ça ne change pas la vie mais ça la facilite grandement de pouvoir fermer/ouvrir d'une main. Pour du daily ce serait encore plus utile d'ailleurs.
duckjerry | Quel itinéraire recommandé pour faire Aime - Albertville pour ceux qui connaissent ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
|
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Doubi23 |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-06-2025 à 09:36:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui quand même |
Konovalov Amiral |
Les dotwatchers pendant 10 jours : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |