Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73027255
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-06-2025 à 22:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

CR : je me suis fait pilonner par le Pilat
tl;dr : ma plus grosse sortie à ce jour, c'était dur mais chouette mais dur (140 km / 2000 m)

https://www.strava.com/activities/14747711323

Nice  [:implosion du tibia]  [:konovalov:3]

Dintr-un lemn a écrit :

J'avoue j'ai été tenté de me jeter dans le Rhône, c'est pas la ville la plus fun du monde :D

Et Livet & Gavet ?  :whistle:  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2025 à 22:03:06
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 22:01:15  profilanswer

n°73027262
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2025 à 22:01:50  profilanswer

taz26 a écrit :

[:konovalov:3]   je pensais que tu ferais la montée depuis Chavanay.
Je t'assure que le vent n'a pas tourné [:lapattefolle:1]

C'est possible, je suis parano avec le vent, déjà gamin en Seine-et-Marne j'avais l'impression qu'il m'en voulait personnellement quand je roulais en vélo :D

J'avais envie de partir de Lyon sans prendre la voiture, juste comme ça pour tester.

n°73027282
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2025 à 22:03:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Départ vers 7 heures depuis Lyon, direction le Crêt de l'Oeillon, point culminant du massif du Pilat (entre Lyon et Saint-Étienne).
Les premiers tours de roue ne sont pas rassurants, j'ai des douleurs aux jambes de ci de là, ça ne présage rien de bon [:massys] Finalement en chauffant, ces douleurs disparaissent, il fait frais, pas grand monde dans Lyon, j'ai le moral au top ; pauvre de moi si je savais ce qui m'attendait ! [:hahaguy]

La route jusqu'à Givors ne présente pas grand intérêt, si ce n'est que j'ai enfin trouvé un itinéraire pas trop craignos pour y aller. La fois d'avant j'avais pris une route rive droite du Rhône, c'était bien de la merde. Rive gauche c'est quand même plus bucolique, une fois sorti de la vallée de la chimie, ses usines et autres raffineries [:alain doux-lilas:2]

Arrivé à Givors, je franchis le Rhône et c'est là que les choses sérieuses commencent : il s'agit de monter sur les contreforts du Pilat, composés de montées plutôt douces dans des paysages charmeurs où se succèdent forêts et champs céréaliers. Ça dure longtemps, cette approche, suffisamment pour entamer le capital forme, aussi m'astreins-je à consulter les metrics, enfin surtout le rythme cardiaque. Je m'efforce de ne pas trop dépasser 150 bpm, rythme auquel je me sens bien, sans essoufflement excessif. Je veille aussi à m'alimenter et à m'hydrater régulièrement, stratégie qui va s'avérer payante [:casper87]

Soit dit en passant, j'ai géré la bouffe et la flotte comme un chef :sol: j'ai mangé mon ultime banane à 12 km de l'arrivée et je suis rentré avec 0,5 L d'eau (sur les 3 que j'avais embarqués).

Arrive enfin le gros morceau : la montée en direction du sommet. Pas de bol, une route est fermée à cause d'une course cycliste du côté de Pelussin. Le mec de la sécu me laisse la possibilité d'aller à contre-sens, mais quand je vois les djeunz débouler à fond en coupant les virages comme des sagouins, je me dis que c'est pas forcément l'idée du siècle [:expatbis:3] j'opte pour une autre route, de toute façon, il faut bien monter. Direction le col de Pavezin, qui me donne l'occasion de doubler absolument personne et d'être doublé par bon nombre de collègues, avec des vélos valant 3 fois le prix du mien [:kyjja:4] moi aussi si j'avais un aussi beau vélo j'irais aussi vite qu'eux, c'est certain ! Ou pas. Mais je ne me laisse pas embarquer, chacun son rythme, chacun en chie dans son coin, c'est ça qui est beau [:etienne000]

La montée au collet de Doizieux, 400 m sous le sommet, est éreintante. Au loin j'avise un camarade à deux roues, je grappille du terrain. Attaque de Dintr-un lemn ! [:sterperson:2]
Qui 1/ ne porte pas ses fruits car je ne le rattrape pas 2/ me crame bien comme il faut et 3/ en plus, moi je m'arrête au collet en question, alors que lui poursuit sa route, ignorant à quelle menace il vient d'échapper. La prochaine fois que je te rencontre toi, tu vas prendre cher [:aleste314:3]

Je commence à être bien entamé, et le col de l'Oeillon (1233 m) est encore loin. La dernière montée est rude, en plus je paye le prix de mon attaque ratée, qui a cramé ce qui me restait de glucose [:bidibulle:2] résultat, j'ai les yeux qui voient des trucs qui n'existent pas et je roule plus très droit, bref ça sent l'hypo.

Fort heureusement le col de l'Oeillon arrive et, vu l'heure (12h30), je préfère m'abstenir de grimper les 130 derniers mètres qui me séparent du Crêt de l'Oeillon (de toute façon la vue de là-haut ne va pas être terrible, vu la brume qui empêche hélas de voir les Alpes).

Après une pause bouffe pas assez longue parce que je suis à la bourre, c'est parti pour la descente. Comme bien évidemment je n'ai pas de coupe-vent, les premiers kilomètres à vive allure me refroidissent bien, mais heureusement j'ai une protection naturelle [:911gt3] J'aime toujours autant la descente, se balancer d'un côté à l'autre dans les enchaînements de petits virages pris à 40 me donne l'impression de refaire de la moto :D

Malheureusement le bitume n'est pas toujours de grande qualité et, sur un choc plus violent que les autres, la prise USB de ma batterie externe se fait maraver la rasse [:somberlain4:3] Bon enfin je préfère ça à une gamelle.

Jusqu'à Givors, c'est une succession de belles descentes et de coups de cul qui m'achèvent, d'autant plus que le vent a tourné et je l'ai en pleine face, comme d'hab [:am72] Mes jambes me font mal, ma nuque me fait mal, l'intérieur des cuisses au niveau du cul me fait mal, bref j'en chie. Je me lève de la selle autant que possible pour soulager mon pauvre postérieur. En tous cas, malgré ces douleurs, je suis plutôt content car je ne finis pas totalement cramé. Bien fatigué certes, mais il m'en restait un peu sous la pédale.

Autre chose : quand je vois comment j'en ai chié, j'ai encore plus de respect pour vous autres qui faites des sorties comme ça, voire bien plus difficiles, toutes les semaines. Je sais pas comment c'est humainement possible, bref ça rend humble [:baragor]

tl;dr : ma plus grosse sortie à ce jour, c'était dur mais chouette mais dur (140 km / 2000 m)

Beau cr, kudoté à l'instant  ;)

---------------
Photo
n°73027293
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-06-2025 à 22:05:03  profilanswer

nikopop a écrit :

Specialized Tarmac SL7 Comp.
Hâte d'être livré [:huit]

Bel achat mais autour moi il n’est pas  réputé pour son confort .
J’espère que cela te conviendra, c’est une belle machine performante,

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 09-06-2025 à 22:05:51

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73027302
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2025 à 22:05:55  profilanswer

SVS3 a écrit :

Elle est bien mais essaye de trouver une Power Expert avec Mirror en occaze pour essayer .

Selle courte , attention aux reglages et aussi fais gaffe si cela ne change pas ta phase de poussée sur les pédales .

Il faut les écraser

:jap:

---------------
Photo
n°73027312
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2025 à 22:07:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et Livet & Gavet ?  :whistle:

Ali

A chaque fois que je passe par là, je ressens une impression d'abandon, de dépression, de décrépitude... c'est horrible :D enfin les Ecrins sont pas loin, ça sauve le truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2025 à 22:07:55
n°73027320
SVS3
Posté le 09-06-2025 à 22:08:34  profilanswer

En parlant de selles qqun a essayé l'ancienne selle de Vindegaard , l'Antares Vento 00 ?

n°73027367
Konovalov
Amiral
Posté le 09-06-2025 à 22:15:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

prochain objectif 200km.  [:bibiletanuki:4]

[:nicooo66:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73027385
Kostas3
Posté le 09-06-2025 à 22:18:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

et c'est à faire :jap:

Si jamais tu as/peux faire du gravel, faut monter à emparis par besse :love: :love:
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,45.071823

Tu as dans le même secteur la boucle des 2 villard qui est top :bounce:
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

Attention, dans ce secteur, tu as la RD1091 qui est en alternat
https://www.itinisere.fr/fr/infos-t [...] 0000170423
Jusqu'au 20 juin, si tu peux éviter de la monter, c'est top (à la descente ca passe, tu peux passer l'alternat dans le timing)

Je serai là-bas la dernière semaine de juin ouf.

Je note ce site qui a l'air bien complet (les gravillonnages indiqués  [:implosion du tibia] )  :jap:  

C'est ma hantise les routes barrées, les alternats etc  :sweat:  

En Savoie/Isère je sais pas mais vers Barcelonnette l'année dernière les infos étaient moisies (col de Larche interdit aux vélos pas indiqué, des panneaux indiquant des fermetures mais pas d'info sur le site des routes etc)

n°73027397
Gnomovtt
Posté le 09-06-2025 à 22:20:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Autre chose : quand je vois comment j'en ai chié, j'ai encore plus de respect pour vous autres qui faites des sorties comme ça, voire bien plus difficiles, toutes les semaines. Je sais pas comment c'est humainement possible, bref ça rend humble [:baragor]  

pour l'eau tu n'as bu que 2,5L d'eau sur toute ta sortie?
Ca me parait peu :D
tu peux y aller plus franco sur l'eau.
mais tu allonges déjà pas mal les sorties, ca deviendra bientot une sortie classique un 100km pour toi :jap:

Ali-Pacha a écrit :

Nice  [:implosion du tibia]  [:konovalov:3]Et Livet & Gavet ?  :whistle:  

Ali

A priori, ils vont faire une voie cyclable jusqu'à bourg d'oisans :love: :love:

Dintr-un lemn a écrit :

A chaque fois que je passe par là, je ressens une impression d'abandon, de dépression, de décrépitude... c'est horrible :D enfin les Ecrins sont pas loin, ça sauve le truc :o

moi je pense aux rivières pourpres :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 22:20:41  profilanswer

n°73027406
Gnomovtt
Posté le 09-06-2025 à 22:22:28  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je serai là-bas la dernière semaine de juin ouf.

Je note ce site qui a l'air bien complet (les gravillonnages indiqués  [:implosion du tibia] )  :jap:  

C'est ma hantise les routes barrées, les alternats etc  :sweat:  

En Savoie/Isère je sais pas mais vers Barcelonnette l'année dernière les infos étaient moisies (col de Larche interdit aux vélos pas indiqué, des panneaux indiquant des fermetures mais pas d'info sur le site des routes etc)

oui, celui là il est superbe, en fait c'est tout le temps interdit, à cause des chutes de roches.
Mais franchement, le tracteur qui remonte à 20km/h il risque pareil que le cycliste, bref...

si tu veux des traces dans la zones, on peut te fournir ca, on est plusieurs à connaitre bien la zone :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73027423
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2025 à 22:26:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

moi je pense aux rivières pourpres :bounce:

Oui c'est vrai, avec l'ancienne usine surplombant la Romanche :)

n°73027436
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2025 à 22:28:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mais tu allonges déjà pas mal les sorties, ca deviendra bientot une sortie classique un 100km pour toi :jap:

Il faisait pas si chaud que ça, je n'ai pas eu le sentiment de me limiter mais j'essayerai de boire plus [:kasumi]

n°73027450
Gnomovtt
Posté le 09-06-2025 à 22:30:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui c'est vrai, avec l'ancienne usine surplombant la Romanche :)

et la scène dans l'appart aussi :)

le projet cyclable de la vallée
https://www.ccoisans.fr/project/ame [...] uristique/
https://www.ccoisans.fr/wp-content/uploads/2022/03/Pages-de-Point-commun_27_WEB-1.jpg

---------------
Mon 500px & flick R

n°73027453
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2025 à 22:31:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il faisait pas si chaud que ça, je n'ai pas eu le sentiment de me limiter mais j'essayerai de boire plus [:kasumi]

Repérer les cimetières pour faire le plein. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73027471
Kostas3
Posté le 09-06-2025 à 22:33:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, celui là il est superbe, en fait c'est tout le temps interdit, à cause des chutes de roches.
Mais franchement, le tracteur qui remonte à 20km/h il risque pareil que le cycliste, bref...

si tu veux des traces dans la zones, on peut te fournir ca, on est plusieurs à connaitre bien la zone :D

Merci oui je me suis déjà préparé des itinéraires pour monter tous les trucs mainstream du coin mais j'aurais sans doute besoin de conseils.

n°73027473
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2025 à 22:34:19  profilanswer

J'espère que ça sera une voie bien séparée de la route  [:zigg]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73027624
Kayou
Posté le 09-06-2025 à 23:02:14  profilanswer

golfix a écrit :

Bel achat mais autour moi il n’est pas  réputé pour son confort .
J’espère que cela te conviendra, c’est une belle machine performante,

C'est pas l'intérêt du SL8 justement, 15% plus rigide mais 20% plus confortable ? :o

J'ai eu les mêmes retours. Après faut voir les roues et les pneumatiques

n°73027663
offspring3​4
Posté le 09-06-2025 à 23:09:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je crois que ca depend des gens :D
Mon record est 200mL et 2 viennoiseries pour 170km/1500d+, en plein mois de juillet :D
Je dis record, mais ca n'était pas le but, c'est ce qu'il manquait à ma gourde en arrivant quoi :D

Et plus récemment, 600mL pour la sortie de samedi, 115km/2100d+

Au contraire les fois où j'ai tenté de boire plus (enfin disons de m'astreindre à boire plus régulierement), ca s'est fini avec une vieille gerbe au bout de quelques heures :D

Bref, tout ca pour dire, on n'est pas tous foutus pareil =)

---------------
Mon Feed-Back
n°73027703
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2025 à 23:17:51  profilanswer

Belle sortie Dintr
Dommage qu’on n’ait pas pu s’organiser pour rouler ensemble

n°73027720
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2025 à 23:22:05  profilanswer

Ça n'est que partie remise [:nozdormu]

n°73027736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-06-2025 à 23:26:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Les compteurs (du moins Garmin mais je serais surpris que les autres ne le fassent pas) estiment la quantité de transpiration. Dans mon cas ça me semble assez pertinent, et c'est toujours bien supérieur à ce que je bois naturellement [:tinostar]

n°73027749
Kayou
Posté le 09-06-2025 à 23:31:48  profilanswer

Clairement on ne boit jamais assez.
C'est comme le serrage des vis, on est souvent surpris que la clé dynamo nous "montre" qu'on n'aurait pas serré aussi fort sans elle (les 2 n'ont rien à voir :o)

Pour la boisson, la "difficulté" étant de devoir faire le plein régulièrement

n°73027922
mikamika
Posté le 10-06-2025 à 00:43:59  profilanswer

n°73028067
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-06-2025 à 06:20:29  profilanswer

Sur un Coros Dura, il y a moyen de désactiver le radar d'un Garmin Varia ? (de laisser juste la lumière quoi)
Et le rendre muet ? (le radar affiche les véhicules sur le compteur mais sans avertissement sonore)

Il me semble qu'il n'est pas possible de laisser la fonction radar et d'éteindre la lumière

n°73028073
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2025 à 06:27:19  profilanswer

C'est top ça [:implosion du tibia]

n°73028125
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2025 à 07:23:39  profilanswer

offspring34 a écrit :

Mon record est 200mL et 2 viennoiseries pour 170km/1500d+, en plein mois de juillet :D
Je dis record, mais ca n'était pas le but, c'est ce qu'il manquait à ma gourde en arrivant quoi :D

Et plus récemment, 600mL pour la sortie de samedi, 115km/2100d+

Au contraire les fois où j'ai tenté de boire plus (enfin disons de m'astreindre à boire plus régulierement), ca s'est fini avec une vieille gerbe au bout de quelques heures :D

Bref, tout ca pour dire, on n'est pas tous foutus pareil =)

On n’est pas tous foutus pareil dans le détail, mais les principes de base de la physiologie c’est les même pour tout le monde. Créer une dette hydrique importante pendant l’effort c’est contre-productif en terme de performance, en plus d’être potentiellement dangereux.

---------------
n°73028126
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2025 à 07:24:37  profilanswer

Tu vas pas commencer à nous mettre la pression plus de 2 ans à l’avance toi  [:blaseee:5]

---------------
n°73028153
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-06-2025 à 07:39:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

On n’est pas tous foutus pareil dans le détail, mais les principes de base de la physiologie c’est les même pour tout le monde. Créer une dette hydrique importante pendant l’effort c’est contre-productif en terme de performance, en plus d’être potentiellement dangereux.

C'est plus dangereux de trop boire que l'inverse (et ça arrive vite).
Et c'est normal de perdre du poids (d'eau) à l'effort.
Tu risques l'hyponatrémie si c'est pas le cas.

Ils avaient fait une étude lors du marathon de boston à une époque

Citation :

Of 766 runners enrolled, 488 runners (64 percent) provided a usable blood sample at the finish line. Thirteen percent had hyponatremia (a serum sodium concentration of 135 mmol per liter or less); 0.6 percent had critical hyponatremia (120 mmol per liter or less).

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa043901

n°73028165
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2025 à 07:45:56  profilanswer

bien joué dintr mais faut recommencer, le point culminant du Pilat c'est le Crêt de la Perdrix pas le Crêt de l'oeillon :o

sinon je sais pas comment vous faites (fneuf c'est pareil) pour vous infliger l'a/r depuis Lyon :o soit je fais une traversée soit je m'avance en bagnole pour y rouler mais faire une sortie de 150 bornes pour un col  [:buggy]

n°73028173
PPPEP
Posté le 10-06-2025 à 07:49:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'aimerais être dans un coin où ce genre de cassette aurait du sens [:ponaygay:4]

Ali

Suffit de pas avoir de jambes, très facile :d

n°73028196
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2025 à 07:59:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Félicitations à toi. Une très grosse sortie pour quelqu'un qui fait de la route depuis peu.  [:blair witch]

offspring34 a écrit :

Un véritable dromadaire.  [:pakax:3]

Message édité par krojules le 10-06-2025 à 08:00:25

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73028217
bclinton
ex président
Posté le 10-06-2025 à 08:11:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bien joué dintr mais faut recommencer, le point culminant du Pilat c'est le Crêt de la Perdrix pas le Crêt de l'oeillon :o

sinon je sais pas comment vous faites (fneuf c'est pareil) pour vous infliger l'a/r depuis Lyon :o soit je fais une traversée soit je m'avance en bagnole pour y rouler mais faire une sortie de 150 bornes pour un col  [:buggy]

Avec l'aut' président on fait des sorties de 200 km pour trouver un col en partant de Toulouse. [:fl4me]

n°73028226
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-06-2025 à 08:12:38  profilanswer

Moi je fais 3km

n°73028242
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2025 à 08:17:06  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas l'intérêt du SL8 justement, 15% plus rigide mais 20% plus confortable ? :o

J'ai eu les mêmes retours. Après faut voir les roues et les pneumatiques

Pour la rigidité, je ne sais pas, pour le confort, les utilisateurs sont unanimes.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73028257
duckjerry
Posté le 10-06-2025 à 08:23:03  profilanswer

Trop bien !
Gavet-riouperoux il y a déjà quelque chose d'autre qu'une bande cyclable ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73028269
duckjerry
Posté le 10-06-2025 à 08:27:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi je fais 3km

0m et 1200 de déniv à dispo ici :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73028330
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2025 à 08:45:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est plus dangereux de trop boire que l'inverse (et ça arrive vite).
Et c'est normal de perdre du poids (d'eau) à l'effort.
Tu risques l'hyponatrémie si c'est pas le cas.

Ils avaient fait une étude lors du marathon de boston à une époque

Citation :

Of 766 runners enrolled, 488 runners (64 percent) provided a usable blood sample at the finish line. Thirteen percent had hyponatremia (a serum sodium concentration of 135 mmol per liter or less); 0.6 percent had critical hyponatremia (120 mmol per liter or less).

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa043901

J’ai pas dit qu’il fallait trop boire  [:hansaplast]  
Et à vélo on est quand même bien plus exposé à la deshydratation qu’à l’hyperhydratation :)

---------------
n°73028331
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-06-2025 à 08:46:54  profilanswer

duckjerry a écrit :

0m et 1200 de déniv à dispo ici :o

Quel pourcentage? :o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73028332
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-06-2025 à 08:47:12  profilanswer

duckjerry a écrit :

Trop bien !
Gavet-riouperoux il y a déjà quelque chose d'autre qu'une bande cyclable ?

une départementale de la mort :lol:

n°73028341
duckjerry
Posté le 10-06-2025 à 08:49:40  profilanswer

kulamaker a écrit :

Quel pourcentage? :o

6.5%, une autre route à 7.5% mais il faut descendre 1km pour la rejoindre :o

kham a écrit :

une départementale de la mort :lol:

Ils mentionnent "2024/2025" alors je me demande si on peut déjà éviter la mort la-bas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)