| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:49:40 ![]() ![]() |
4bis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
|
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:38:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
4bis | J'ai justement mis de la graisse de vélo au contact rail/chariot mais cela grince toujours. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Normalement c'est fait pour les routes à faible trafic et dont la vitesse est déjà faible (lotissement, rue étroite en ville, etc...). Il faut aussi qu'il y ait régulièrement des terre-pleins "entonnoirs", remettant les bagnoles au milieu, avec la partie PC qui passe à l'extérieur de ces terre-pleins.
Parfois c'est au niveau de l'attache des rails, à l'arrière en général, ou au niveau du bec (moins courant).
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2025 à 10:03:56 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
Ce qui lui permet d’accumuler branches, graviers, débris de verre et déchets variés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
Message cité 3 fois Message édité par SVS3 le 10-06-2025 à 10:35:10 |
Kayou |
|
Pour une fois je suis du même avis que toi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | C'est pas les looks d'il y a 15 ans en version RS qui était rigide cmb? Message édité par PPPEP le 10-06-2025 à 10:46:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend de la taille |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Ça reste un truc bien pourri, je trouve.
|
ll0zz Death to the fatherland! | Il ne semble pas qu'il y ait une hausse des accidents de cycliste lors de l'installation du CVCB (Chaussidou), et les cyclistes qui les utilisent régulièrement ne s'en plaignent pas.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
offspring34 | Dans l'epreuve du permis de conduire/code on devrait passer une épreuve 50 bornes de velo pour sensibiliser TOUT LE MONDE au partage de la chaussée --------------- Mon Feed-Back |
Ali-Pacha AW |
Les premières heures de conduite devraient se faire à vélo, indeed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vaste débat à lancer un vendredi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
gattinho38 |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 10-06-2025 à 11:31:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |