Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71981884
airgee
Posté le 01-12-2024 à 19:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
A peine 80k cette aprèm, pas eu le courage d'affronter les 1-2° et le risque de verglas ce matin :/

Ce qui m'a laissé le temps de me hyper un peu plus sur un kit-cadre Fairlight Strael en remplacement du Space Horse :bounce:  
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/image_13.jpg  
Dites-moi qu'il est nul, mon banquier vous remerciera :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:01:22  profilanswer

n°71981885
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2024 à 19:01:23  profilanswer

kulamaker a écrit :

Autant pour moi: 50-34 et 11-34 pour les 2

Ca dépend de la longueur des bases de ton vélo, il te dit le monsieur :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71981887
GnomoVTT
Posté le 01-12-2024 à 19:01:28  profilanswer

dead balladur a écrit :

t'arrivais encore à parler ? ;)

:D
Je peux parler tout le temps :o
Mais oui, je vois ce que tu veux dire,j'étais pas a fond.
Le cardio me dit 25% en z1 / 22% en z2 /14% en z3 ... Et ça fait même pas 100% :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71981916
Konovalov
Amiral
Posté le 01-12-2024 à 19:05:39  profilanswer

airgee a écrit :

A peine 80k cette aprèm, pas eu le courage d'affronter les 1-2° et le risque de verglas ce matin :/

Ce qui m'a laissé le temps de me hyper un peu plus sur un kit-cadre Fairlight Strael en remplacement du Space Horse :bounce:  

Non, il a l’air bien, craque ton PEL  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71981927
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2024 à 19:06:52  profilanswer

airgee a écrit :

Il flex ?
C'est combien de pourcentage de confort en plus par rapport à ton Space Horse ?

n°71981944
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-12-2024 à 19:08:31  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je peux parler tout le temps :o

avec le visage gelé ce n'est pas très facile  [:31415]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71982060
Astro-Pepi​to
Posté le 01-12-2024 à 19:29:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1.
Une Magene à quelques roupies sur AE et c’est marre.

C'est pas beaucoup moins cher que la HRM-Dual au final. Les retours sont bons sur cette marque (que je découvre, j'avoue) ?

n°71982089
Konovalov
Amiral
Posté le 01-12-2024 à 19:36:01  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

C'est pas beaucoup moins cher que la HRM-Dual au final. Les retours sont bons sur cette marque (que je découvre, j'avoue) ?

J'avais compris que tu cherchais à ne remplacer que la ceinture, pas le capteur. Une ceinture Magene c'est dans les 4€, ceinture+capteur dans les 15. Je dirais pas que c'est "pas beaucoup moins cher" qu'une Garmin. J'ai un capteur Garmin qui va vaillamment sur ses 7-8 ans sur une ceinture Ali, ça marche au poil (et dans les poils)  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71982098
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-12-2024 à 19:38:58  profilanswer

kulamaker a écrit :

@ali qui a toutes les fiches de fabricants de groupes :

Quelles sont les recommandations Shimano pour la longueur de chaîne pour:
Ultegra Di2 11v
105 Di2 12v

?

Comme dit, pas de réponse universelle, ça dépend de la taille des plateaux, la taille de la cassette, la longueur des bases.

Méthode Shimano (ce qui donne la chaîne la plus courte) :

pascaldeuxzero a écrit :

Merci à vous. :jap:

J'avais vraiment la méga flemme (de bouger le vélo du HT, de sortir les outils, de mettre la main sur la 11-32, etc) mais j'ai finalement fait les choses "proprement". J'ai temporairement modifié ma configuration avec une cassette 11-32 juste pour tailler la chaîne, avec la méthode Shimano / parktool : plus grand plateau, plus grand pignon, trouver le rivet de référence et ajouter 2 rivets.

https://www.parktool.com/blog/repai [...] -section-4
https://si.shimano.com/fr/pdfs/dm/R [...] 09-FRE.pdf

Et, roulement de tambour, j'ai enlevé 6 maillons sur ma chaîne de 116. Donc je valide, 110 ça passe. [:feudor2:1]

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai pas fait tous les manuels mais ils en parlent encore dans celui que j'ai mis en lien (RD-9000, RD-6800, RD-5800, RD-4700), quand t'as moins de 28 dents.

https://i.imgur.com/wBBnsQr.png https://i.imgur.com/kYMoDNB.png

Méthode Campagnolo (ce qui donne la chaîne la plus longue possible) :

Ali-Pacha a écrit :

Perso, j'ai laissé tomber les calculateurs et applique la méthode Campa, qui part de petit / petit :
How to Size a Campagnolo Bicycle Chain
https://i.ytimg.com/vi/s6TodcAH948/mqdefault.jpg
Sur du Campa, c'est potentiellement un peu "mou" (tension appliquée par la chape quand elle est quasi horizontale vers l'arrière en petit / petit), mais sur du Shimano, les ressorts de chape sont plus costauds toutes choses égales par ailleurs (encoche de fixation ressort, potentiel du réglage de l'englobé), et ça fonctionne plutôt pas mal :jap:

Ali

Ali-Pacha a écrit :

Je trouve que la meilleure technique est celle préconisée par Campagnolo : longueur de chaîne permettant de commencer à avoir de la tension via le ressort de chape lorsqu'on est sur petit plateau / petit pignon. Pas de maillons à compter, de calculateurs divers avec longueurs de base & co, c'est même moins chiant que de mettre ancienne et nouvelle chaîne côte à côte, etc, etc.

Ali

pascaldeuxzero a écrit :

[...] Sinon, toujours sur WW, il y a un autre adepte de la méthode Campagnolo citée par Ali.

Citation :

I usually do small-small through all derailleurs and remove links until there is no slack.
This way will give the longest chain possible which then future proof for whenever I want to use larger cassette (or chainrings) in the future. But that's just me. Long chain while have more links to share the wear and tear, it also add unneccessery weight and it sometime can effect chain tension/shifting.

https://weightweenies.starbike.com/ [...] p?t=160516

Ali-Pacha a écrit :

C'est la méthode qui me semble la plus logique mécaniquement. Si on a le juste minimum de tension sur petit / petit, on devrait théoriquement profiter de toute la capacité du dérailleur sans configuration où ça ne passe pas.

En sachant que dans ton cas, y'a probablement rien à rendre future proof avec du 11/34 à l'arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2024 à 20:03:22
n°71982123
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-12-2024 à 19:46:45  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca dépend de la longueur des bases de ton vélo, il te dit le monsieur :D

Ah ouais  :D
Et si je vous la donne vous me crache le nombre optimal de maillons ou alors vous avez meilleur temps de me donner la formule/notice qui va bien ?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:46:45  profilanswer

n°71982154
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-12-2024 à 19:53:38  profilanswer

En sachant que dans ton cas, y'a probablement rien à rendre future proof avec du 11/34 à l'arrière.
[/quotemsg]
Merci pour les quotes!
Je vais regarder tout ça

---------------
n°71982157
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-12-2024 à 19:53:58  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

C'était pas ici qu'on parlait ceinture FC récemment ? Il me semblait que oui mais rien trouvé sur les ~50 dernières pages [:transparency]

Ma HRM-Dual commence à avoir des "trous" lors des sorties, soit à ne rien détecter soit à afficher du 80 BPM (ce qui est impossible pour moi à vélo :o). J'ai l'impression que c'est très sensible au positionnement de la ceinture, alors qu'avant il suffisait que je la mettre à peu près et c'était bon. J'ai changé la pile cette année donc a priori ça vient pas de là. Je me demande donc si elle ne commence pas à lâcher doucement.

Je vois qu'il y a maintenant la HRM-Pro Plus mais j'ai pas l'impression que les fonctions supplémentaires soient essentielles pour le vélo (pour l'instant je cours pas, je nage pas et j'ai pas prévu de m'y mettre mais qui sait :o). Des avis sur l'intérêt vs un HRM-Dual ?

Je sais pas si ça existe des ceinture cardio qui ne s'autodétruisent pas avec la sueur (que ce soit la ceinture ou les électrodes). Et quelle que soit la marque, je compte surtout sur le service client. :o

Chez Garmin, ils ont remplacé ma HRM-Dual juste avant les 2 ans sans poser la moindre question. Je suppose que le service client Wahoo est également sérieux. Sourcier avait mentionné la Polar H10. HRM-Pro Plus, pas justifié AMHA.  

n°71982284
Beanbob
Posté le 01-12-2024 à 20:18:04  profilanswer

airgee a écrit :

Strael 3.0 - Full build example
Weights of our most popular Strael build. Ultegra spec with Hope headset/seat
clamp upgrade. All other parts standard spec (e.g. Hunt 4 season wheels, Conti
GP5000 tyres, FSA SLK/Energy premium finishing kit, Fabric Scoop saddle).
54R - 8.88Kg

C'est bo.
Peuneus jusqu'à 36
4 155,20 € le build en ultegra Di2.  
Fonce  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par Beanbob le 01-12-2024 à 20:21:02
n°71982424
Astro-Pepi​to
Posté le 01-12-2024 à 20:39:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'avais compris que tu cherchais à ne remplacer que la ceinture, pas le capteur. Une ceinture Magene c'est dans les 4€, ceinture+capteur dans les 15. Je dirais pas que c'est "pas beaucoup moins cher" qu'une Garmin. J'ai un capteur Garmin qui va vaillamment sur ses 7-8 ans sur une ceinture Ali, ça marche au poil (et dans les poils)  :o

Ah ben en l'état je sais pas si c'est le bandeau, le capteur ou les deux qui sont en cause. Pour moi, ceinture=bandeau+capteur :D
Effectivement dans ce cas on trouve le bandeau à environ 10 balles sur Ali et avec le capteur pour 16/18€. C'est le H64, moi j'avais vu le H603 qui est à 30 balles donc pas beaucoup moins cher que le HRM-Dual à 40 balles.
Faut que je regarde le détail pour voir les différences entre H64 et H603.

Edit : je comprends pourquoi j'ai pas vu le H64, il n'est pas sur leur site en français [:transparency] Étonnant.

pascaldeuxzero a écrit :

Je sais pas si ça existe des ceinture cardio qui ne s'autodétruisent pas avec la sueur (que ce soit la ceinture ou les électrodes). Et quelle que soit la marque, je compte surtout sur le service client. :o

Chez Garmin, ils ont remplacé ma HRM-Dual juste avant les 2 ans sans poser la moindre question. Je suppose que le service client Wahoo est également sérieux. Sourcier avait mentionné la Polar H10. HRM-Pro Plus, pas justifié AMHA.  

Alors la mienne est clairement pas auto-détruite, elle est visuellement en très bon état (ptet que je transpire pas assez :o). Juste que là les données sont erratiques par moments et je ne sais pas pourquoi. Il faudra que je regarde sur les prochaines sorties si ça continue ou si c'est juste pas de bol.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 01-12-2024 à 20:41:39
n°71982452
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-12-2024 à 20:44:54  profilanswer

airgee a écrit :

Honnêtement ? C'est le vélo de mes rêves ! En tout cas le kit cadre de mes rêves, je ne lui trouve strictement aucun défaut !  :love:  :love:  :love:  

Si quelqu'un veut me l'offrir pour Noël, je chausse du 58T. Merci. Bisou.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71982622
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-12-2024 à 21:15:28  profilanswer

kulamaker a écrit :

Moi j'ai roulé  [:kurt haribo:2]
87km 875d+ hier et 70km 1145d+ aujourd'hui
4°C hier et 2°C
Onion layers, juste eu froid aux orteils

j'ai vu ,GG.
Pas mal de frrr a roulé ce week end ,le beau temps à fait sortir les gens braver le froid.  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71982624
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-12-2024 à 21:16:13  profilanswer

ll0zz a écrit :

Honnêtement ? C'est le vélo de mes rêves ! En tout cas le kit cadre de mes rêves, je ne lui trouve strictement aucun défaut !  :love:  :love:  :love:  

T'inquiètes, on va bien finir par en trouver 2 ou 3 :o

n°71982630
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-12-2024 à 21:16:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai vu ,GG.
Pas mal de frrr a roulé ce week end ,le beau temps à fait sortir les gens braver le froid.  [:implosion du tibia]

16° ici [:angellus2:3]  
L'occasion de ressortir le TT :love:

n°71982807
SVS3
Posté le 01-12-2024 à 21:42:40  profilanswer

Beanbob a écrit :

54R - 8.88Kg

C'est bo.
Peuneus jusqu'à 36

T'as pas oublié les frais de douane et la TVA ? + 880 eur et O Watts  en plus  :p  

n°71982836
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2024 à 21:46:30  profilanswer

J'ai vu passer une vidéo où un bouclard adepte du petit-petit n'arrive pas à faire fonctionner correctement un mono en CUES, et se résout à appliquer la préco Shimano. Donc ça ne fonctionne pas à tous les coups semble-t-il.

Ali

n°71982849
dead balla​dur
Posté le 01-12-2024 à 21:48:35  profilanswer

Beanbob a écrit :

54R - 8.88Kg

C'est bo.
Peuneus jusqu'à 36

C'est pas cher du kilo
[:somberlain-]  
 :o  

inb4 poulpe hippie

n°71983843
airgee
Posté le 02-12-2024 à 08:29:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, il a l’air bien, craque ton PEL  :o

pulpipi a écrit :

Il flex ?
C'est combien de pourcentage de confort en plus par rapport à ton Space Horse ?

Entre pi/4 et kamoulox ;)

Beanbob a écrit :

Sans les fdp et surtout sans la TVA ;)
Il n'y a pas de taxes d'importation sur les vélos complets (ce que je prendrais pas), mais il y a 4,7% sur le kit-cadre :fou:

ll0zz a écrit :

Il fonctionnera en 1x mécanique. Du coup il y a un point qui m'inquiète un peu : le câble nu.
Sur mon cheval de l'espace, la gaine couvre le câble d'un bout à l'autre et j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt un plus :o

dead balladur a écrit :

C'est pas cher du kilo
inb4 poulpe hippie

Mr Pipi n'est jamais là où on l'attend, quel artiste ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 02-12-2024 à 08:32:31
n°71983861
GnomoVTT
Posté le 02-12-2024 à 08:32:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

j'ai aussi eu besoin de remplacer ma hrm dual, j'en ai eu 3 au final.
Et j'en ai une qui marche mieux que les autres, les autres parfois marchent pas du tout et se déclenchent pendant la séance :heink:
Je recommande pas :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71983865
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-12-2024 à 08:32:43  profilanswer

La nudité ne me dérange pas, au contraire, quand on bricole, on voit mieux ce qui se passe.
 [:ronfl]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71983969
dead balla​dur
Posté le 02-12-2024 à 08:54:35  profilanswer

airgee a écrit :

Il fonctionnera en 1x mécanique. Du coup il y a un point qui m'inquiète un peu : le câble nu.
Sur mon cheval de l'espace, la gaine couvre le câble d'un bout à l'autre et j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt un plus :o

J'ai les 2 câbles de dérailleurs à nu sur le tube diag de toutes mes rougnes.
Ca ne pose pas de pb.
 :jap:  

n°71984147
dead balla​dur
Posté le 02-12-2024 à 09:24:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Juste pour avoir 10x10 sur le mien (centré sur Grenoble), y'aurait quelques marches/crapahutages à faire :whistle:  
J'aurais peut-être plus de possibilité vers chez mes parents (autour de Belfort)... par contre j'ai pas bien saisi le concept de tuile rouge/verte (ex : aucune verte en Franche-Comté, alors que j'ai pas mal de carrés rouges adjacents :??: sur StatsHunter)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/332189

Je lurke les sorties longues du WE sur le groupe HFR.
Et je vois que ce Rody est allé chercher une tuile au dessus du col de la Placette.  
[:_gwinruz]  
:love:  
ou pas
[:clooney11]  

Je la connais, j'y suis allé à la Toussaint.
Très joli en plus.
[:logicsystem360:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 02-12-2024 à 09:26:34
n°71984268
pwarlk
Posté le 02-12-2024 à 09:44:39  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/332189

Je lurke les sorties longues du WE sur le groupe HFR.
Et je vois que ce Rody est allé chercher une tuile au dessus du col de la Placette.  
[:_gwinruz]  
:love:  
ou pas
[:clooney11]  

Je la connais, j'y suis allé à la Toussaint.
Très joli en plus.
[:logicsystem360:1]

il a raté la tuile du dessous  [:dedecha:2]  

Il faut aller jusqu'au groupe de maisons et bien se coller au bout, limite se mettre dans leur allée privée (en évitant le coup de fusil c'est full chasseurs la zone), sinon tu cours le risque de rater la tuile (been there, done that, rode twice  [:pwarlk:2] )

n°71984350
dead balla​dur
Posté le 02-12-2024 à 09:57:36  profilanswer

pwarlk a écrit :

il a raté la tuile du dessous  [:dedecha:2]  

Il faut aller jusqu'au groupe de maisons et bien se coller au bout, limite se mettre dans leur allée privée (en évitant le coup de fusil c'est full chasseurs la zone), sinon tu cours le risque de rater la tuile (been there, done that, rode twice  [:pwarlk:2] )

J'ai fait pareil. :)  
Faut aussi passer une ferme avant cette dernière maison.
Le gars faisait des A/R de fumier avec le tracteur sur la route.
Généralement, tu dis bonjour et c'est bon
mais je me méfie des chiens de ferme qui sortent de nulle part.

n°71984362
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-12-2024 à 10:00:04  profilanswer

:D j'y passe un paquet de fois là-haut... ça permet de monter 30min depuis Voreppe, avec une belle vue sur la fin :sol:
De mémoire y'a un Y avec deux bouts de route/RF qui continuent, mais ça ne va bien loin (et le chemin se transforme vite en truc à VTT, pour revenir sur Pommiers-la-Placette en offroad... à l'époque je n'avais pas Strava :P ).
Et côté 3 Fontaines y'a une ferme avec beaucoup de chiens (vu le vacarme qu'ils font quand on approche à moins de 500m :whistle: ).

Hier j'ai apprécié la veste thermique + sous-couche, malgré un parcours optimisé en fonction du soleil :P : https://www.strava.com/activities/13024519058

Message édité par rody83 le 02-12-2024 à 10:15:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71984447
enikka
Posté le 02-12-2024 à 10:15:01  profilanswer

grosse sortie ce week-end de mon côté :o :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332204

Spoiler :

j’ai fais 30 bornes pour aller chercher 1 tuile :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71984598
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-12-2024 à 10:38:37  profilanswer

enikka a écrit :

grosse sortie ce week-end de mon côté :o :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/332204

Spoiler :

j’ai fais 30 bornes pour aller chercher 1 tuile :whistle:

efficient  [:knahos]

---------------
n°71987042
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-12-2024 à 16:22:46  profilanswer

Sinon en parlant de tuiles... y'a un truc raide en cul de sac à aller chercher sur les flancs du Vercors (pour les locaux qui poncent la voie verte vers St-Gervais) : https://www.strava.com/segments/36406870 :whistle:
C'est limite billard et très étroit d'après les photos et StreetView... tout ce qu'on aime :D

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 02-12-2024 à 16:23:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71987397
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-12-2024 à 17:08:48  profilanswer

Le nouveau Colnago, mettez m'en 5  [:shinarz:4]

Bon, non peut etre pas  [:cerveau vomi]

edit : bon, passé la surprise, ca va en fait. j'en prendrai quand même 3

https://i.ibb.co/VJXwSky/DC867106-CC77-4604-AD16-EBB43-F99-BAF8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-12-2024 à 17:36:00

---------------
ras
n°71987891
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-12-2024 à 18:30:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon en parlant de tuiles... y'a un truc raide en cul de sac à aller chercher sur les flancs du Vercors (pour les locaux qui poncent la voie verte vers St-Gervais) : https://www.strava.com/segments/36406870 :whistle:
C'est limite billard et très étroit d'après les photos et StreetView... tout ce qu'on aime :D

:jap:
J'ai des trous à boucher là bas :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71987943
pwarlk
Posté le 02-12-2024 à 18:39:35  profilanswer

rody83 a écrit :

Marrant, j'ai fait les 5 premiers virages (ben oui pour  la tuile on n'a pas besoin d'aller en haut :o ), j'en ai aucun souvenir.
Ils ont peut-être refait la route si c'est un billard désormais ?

n°71987958
Rober_le_P​erver
Posté le 02-12-2024 à 18:41:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

https://i.ibb.co/VJXwSky/DC867106-C [...] 9-BAF8.jpg

On dirait un truc chinois qui copie tout le monde :o

n°71988026
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-12-2024 à 18:51:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

https://i.ibb.co/VJXwSky/DC867106-C [...] 9-BAF8.jpg

Ça passe la validation UCI ce truc ?  [:clark_gaybeul]

n°71988458
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2024 à 20:03:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça passe la validation UCI ce truc ?  [:clark_gaybeul]

Y'a bien deux triangles  [:mme michu:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71988621
airgee
Posté le 02-12-2024 à 20:33:40  profilanswer

M'est avis qu'y a un des triangles qu'a une sale tête comême.

[:tomatookc]

Message édité par airgee le 02-12-2024 à 20:34:10
n°71988642
airgee
Posté le 02-12-2024 à 20:38:57  profilanswer

ll0zz a écrit :

La nudité ne me dérange pas, au contraire, quand on bricole, on voit mieux ce qui se passe.

dead balladur a écrit :

J'ai les 2 câbles de dérailleurs à nu sur le tube diag de toutes mes rougnes.
Ca ne pose pas de pb.

[:cerveau charlest]

n°71988737
SVS3
Posté le 02-12-2024 à 21:00:30  profilanswer

Delantera a écrit :

Y'a bien deux triangles  [:mme michu:4]

Non , il n' y a pas 2 triangles . Et en fait , il n' y a aucune regle sur la position du top tube par rapport à la selle .

Le triangle arrière est une obligation ( de fait ) , mais pour le triangle avant la seule obligation est que le BB se situe à l'intersection de tube de selles , bases et down tube .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)