| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:01:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Astro-Pepito |
C'est pas beaucoup moins cher que la HRM-Dual au final. Les retours sont bons sur cette marque (que je découvre, j'avoue) ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Méthode Shimano (ce qui donne la chaîne la plus courte) :
Méthode Campagnolo (ce qui donne la chaîne la plus longue possible) :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2024 à 20:03:22 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:46:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 01-12-2024 à 20:21:02 |
Astro-Pepito |
Ah ben en l'état je sais pas si c'est le bandeau, le capteur ou les deux qui sont en cause. Pour moi, ceinture=bandeau+capteur Edit : je comprends pourquoi j'ai pas vu le H64, il n'est pas sur leur site en français
Alors la mienne est clairement pas auto-détruite, elle est visuellement en très bon état (ptet que je transpire pas assez Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 01-12-2024 à 20:41:39 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SVS3 |
|
dead balladur |
|
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 02-12-2024 à 08:32:31 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | La nudité ne me dérange pas, au contraire, quand on bricole, on voit mieux ce qui se passe.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-12-2024 à 09:26:34 |
pwarlk |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
Hier j'ai apprécié la veste thermique + sous-couche, malgré un parcours optimisé en fonction du soleil Message édité par rody83 le 02-12-2024 à 10:15:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka | grosse sortie ce week-end de mon côté
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
rody83 No pain, no gain | Sinon en parlant de tuiles... y'a un truc raide en cul de sac à aller chercher sur les flancs du Vercors (pour les locaux qui poncent la voie verte vers St-Gervais) : https://www.strava.com/segments/36406870 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-12-2024 à 16:23:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Le nouveau Colnago, mettez m'en 5 Bon, non peut etre pas edit : bon, passé la surprise, ca va en fait. j'en prendrai quand même 3
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-12-2024 à 17:36:00 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Marrant, j'ai fait les 5 premiers virages (ben oui pour la tuile on n'a pas besoin d'aller en haut |
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
airgee | M'est avis qu'y a un des triangles qu'a une sale tête comême. Message édité par airgee le 02-12-2024 à 20:34:10 |
airgee |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |