| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 08:48:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est la première fois que je vois Message édité par giHefca le 30-09-2023 à 08:54:31 |
hyperion66 | Sur la plupart des cockpits, pas de ruban de cintre sur le haut.
Message édité par hyperion66 le 30-09-2023 à 08:56:46 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est quand même beau cette progression de Origine en même pas 10 ans. Et médiatiquement ils ont mis la gomme car on entend parler d'eux très souvent, bien plus que Lapierre et Time par exemple. Les verra t'on un jour équiper une pro team ? --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyperion66 | Origine chez un Pro team, je doute, ça coûte une fortune. Mais oui, ils sont forts sur la communication.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Oh le beau Look d'Hyperion ! |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:34:04 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pas donnés les patins BXP. Mais bon... si ça permet de rester en vie. Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2023 à 14:14:10 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2023 à 14:29:38 |
|
Ali-Pacha AW |
Je trouve que la meilleure technique est celle préconisée par Campagnolo : longueur de chaîne permettant de commencer à avoir de la tension via le ressort de chape lorsqu'on est sur petit plateau / petit pignon. Pas de maillons à compter, de calculateurs divers avec longueurs de base & co, c'est même moins chiant que de mettre ancienne et nouvelle chaîne côte à côte, etc, etc.
|
rody83 No pain, no gain | Initialement j'ai mesuré/coupé ma chaîne sur 52*12 (ou 50*11, c'est pareil), en faisant en sorte que les galets dérailleur soient à la verticale.
Magnifique monture... y compris le vénérable Look Pas trop fan des vélos aéros en général (du fait de ma pratique), je trouve le Fraxion très réussi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-09-2023 à 15:30:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
Même technique ici |
Kayou |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Et qu'on ne prend pas une guido blanche ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bordel Bordel !!! |
Une astuce avant que je ne pète tout? --------------- Photo |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 30-09-2023 à 16:54:54 |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2023 à 17:05:14 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 30-09-2023 à 17:06:45 |
Et dans les documentation des dérailleurs plus récents (RD-R9100, RD-R8000, RD-R700), ils ne mentionnent plus que la méthode grand plateau et grand pignon. https://resources.chainbox.io/2/cyk [...] 8010_A.pdf Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2023 à 21:10:09 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | Ah oui c'est technique le changement de chaîne ! Message édité par bikounou le 30-09-2023 à 17:59:18 |
Bordel Bordel !!! |
J'ai envoyé une photo à un copain de mon problème, ça l'a bien fait rire, tout de même. --------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
Vent de face ou de dos ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-09-2023 à 18:56:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou | Perso velotaf j'aimais bien aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |