| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:08:38 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
sakuraba |
Et en relance plateau 46 ça fait mal autres J'aime bien un rpm bas pour rouler en CX quand ya bcp de boue ça glisse moins Message édité par sakuraba le 21-01-2022 à 15:40:46 |
devenir sourcier | Y'a quiproquo Saku, krojules te parle de Pulpipi, qui roule vraiment en DI2 sur son monoplatal |
krojules primesautier | C'est du Vaudeville cet aprèm --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi ! Jamais en Di2 !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 16:04:26 ![]() Ha ha mais merde où est passé votre 2nd degrés mr sakuraba? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-01-2022 à 16:42:50 |
sakuraba |
@Pulpipi : ça gratte pas trop ta config. tu as quoi deja comme derailleur cassette et plateau ? Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 21-01-2022 à 16:42:40 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:41:05 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais je pensais que tu trollais et je trouvais ça super fort pour un vendredi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
transformer un pedalier ultegra 2x11 en mono je ne trouve pas ça super, la ligne de chaine doit etre bizarre. Je parle de mon cas Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 21-01-2022 à 17:07:27 |
sakuraba |
|
Message édité par guezpard le 21-01-2022 à 17:28:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-01-2022 à 18:20:38 |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas le couvre-cocottes mal positionné ? C'est le classique sur les brifters Shim' Ali |
sakuraba |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut que je pose ma nouvelle chaîne lô. Je suis en 11-28 mais j'aimerais bien garder la possibilité d'utiliser du 11-32 (normalement, ça passe avec un dérailleurs RD-5800-GS) sans avoir à changer de chaîne. Y'a des contre-indications à dimensionner ma chaîne pour du 11-32 même si elle ira sur du 11-28? À part le fait d'avoir un peu plus de slack sur toute la plage de 11 à 28, quelle que soit la cassette, je vois pas en fait. Après, concrètement, j'ai quand même un doute sur le nombre de maillons / la longueur de la chaîne avec mes paramètres : 52 dents à l'avant, 32 à l'arrière, chainstay de 415mm. - La méthode Shimano (« Lorsque la chaîne est posée sur le pignon le plus grand et sur le plateau le plus grand, ajoutez 2 maillons au « nombre minimum de maillons pouvant être raccordés »), je peux pas vraiment faire : https://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-RD0003-09-FRE.pdf Pratique.
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2022 à 18:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 21:34:06 ![]()
|
J'ai testé : mauvaise ligne de chaine sur cadre à patins --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Perso, j'ai laissé tomber les calculateurs et applique la méthode Campa, qui part de petit / petit : https://www.youtube.com/watch?v=s6TodcAH948
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2022 à 22:42:15 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Cette différence peut abîmer quelque chose ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu peux passer grand plateau/grand pignon sans tout arracher c'est qu'à priori c'est plutôt bon Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-01-2022 à 12:41:00 |
giHefca occupé à ne rien faire | Vélo neuf, cassette 11-32 non dispo chez Origine mais j'en ai quelques unes chez moi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un GT tout court, plateaux 50-34
|
Konovalov Machine de route | Les roues Prime RR50 patins ou disques en pack avec pneus, valves TL et préventif à 510 balles livrées avec le code SALE10 : https://www.chainreactioncycles.com [...] cat=direct Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-01-2022 à 14:00:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |