|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:54:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-11-2024 à 10:16:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
The_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
mikamika | Et ça peut motiver un peu, je dis toujours que j'ai du mal à me motiver sans objectif, les carrés peuvent en être un (par exemple parcourir le département). |
Neuf 2i |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:04:08 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Le seul truc c'est que toi t'es limité par la manche. Dans tes concurrents, t'as un mec qui est au milieu de la Pologne, j'ai du mal à voir ce qui va le bloquer pour avancer. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et Maximilian Schnell qui passera bientôt les 100 000 tuiles Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-11-2024 à 13:18:48 |
pwarlk |
|
dead balladur |
|
enikka | Elles sont dingues ces cartes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nounou_hfr |
Putain y'a une étude concurrentielle et tout |
nounou_hfr |
Juste pour avoir 10x10 sur le mien (centré sur Grenoble), y'aurait quelques marches/crapahutages à faire Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-11-2024 à 17:10:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour avoir une case verte il faut qu'elle soit au milieu d'un carré de 3x3 au minimum (qu'elle soit emprisonnée en gros) et il faut qu'elle communique avec ton cluster (ton plus gros amas de cases) Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-11-2024 à 17:13:50 |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Astro-Pepito |
Non, pas besoin des diagonales, les 4 côtés haut/bas/droite/gauche suffisent |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 18-11-2024 à 20:06:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral | Pas d'animaux ce soir (le chat compte pas), par contre la petite bruine non prévue juste glaciale comme il faut ça a bien pimenté mon trajet vu que j'étais pas équipé --------------- Vends : maillots de cyclimse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut tout de même passer très vite pour que le Varia considère un vélo comme une voiture/moto Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2024 à 10:08:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |