| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:27:23 ![]() ![]() |
siasse |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob | Nouvelle vidéo d'Hambini : |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | 6 degrés annoncés en région parisienne.. J'ai eu plutôt 2 degrés sur le Garmin tout le long de ma sortie... Vous avez un tel écart de température ?
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 22-01-2022 à 16:50:30 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
mikamika | BRM200 de Béthune aujourd'hui, 4°C, pas de pluie, pas de soleil et un léger vent Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 22-01-2022 à 16:51:57 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 16:58:55 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-01-2022 à 17:23:35 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire | La joie du 6° juste après qui passe pour du plat |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'avais vraiment la méga flemme (de bouger le vélo du HT, de sortir les outils, de mettre la main sur la 11-32, etc) mais j'ai finalement fait les choses "proprement". J'ai temporairement modifié ma configuration avec une cassette 11-32 juste pour tailler la chaîne, avec la méthode Shimano / parktool : plus grand plateau, plus grand pignon, trouver le rivet de référence et ajouter 2 rivets. https://www.parktool.com/blog/repai [...] -section-4 Et, roulement de tambour, j'ai enlevé 6 maillons sur ma chaîne de 116. Donc je valide, 110 ça passe.
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2024 à 20:03:34 |
mikamika |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2022 à 19:27:38 |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 22-01-2022 à 19:46:17 |
siasse |
|
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En VTT la marque SRAM a produit des séries de frein assez daubées et qui, hélas, ont équipé un paquet de vélos en OEM. |
|
Peyes |
on est sur les meme topics tu exclus les patins ? si c est pour "tester" une reprise, tu pourrais trouver un bon deal, et la décote est deja faite donc si revente dans un ou 2 ans t y perds pas vrmt... |
Non je n'exclus pas les patins, mais je me demande si ça va pas être limite pour les potentielles longues descentes dans le coin (Lyonnais, Beaujolais, parfois Pilat et Vercors, un peu d'Alpes en été). |
PPPEP | C'est un beau vendrimanche qui s'annonce |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je mets sans doute les pieds dans bien des plats du fait de mon statut de noob, mais loin de moi l'idée de troller |
Konovalov Machine de route |
Etrier monobloc Brembo 6 pistons, disques céramique 420mm, plaquettes carbone, durits aviation, Dot 6.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Cherche une occaz'. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-01-2022 à 10:31:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président | En neuf pour 1000 européens c'est de la canette dixme méca.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
bclinton ex président | Ah, je viens de voir le retour de la localisation sur troc-vélo, mais on ne peut pas saisir un département, juste une ville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |