| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:00:30 ![]() ![]() |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 02-12-2024 à 21:56:59 |
maximizeup |
Merci pour vos avis éclairés Sur la partie en gras, est ce que tu peux un peu détailler ? D'un point de vue masse, j'ai pas l'impression que mes Ksyrium elite soient lourdes par rapport a des roues carbone. (Peut être 1600g la paire ?) Malgré cela,je lis que le gain est substantiel. Je ne remets pas ça en question mais j'aimerais comprendre pourquoi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
maximizeup |
En effet. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 08:55:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les poches sous les yeux sont souvent un bon indicateur. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après qu’est ce qui n’est pas mieux que des Aksium ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 03-12-2024 à 11:21:44 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
|
SVS3 | Voilà le cadre tri de BMC .L'arrière du vélo de Colnago d'hier est presque 100% identique .En fait on reprend les modèles de tri déjà existants : Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 03-12-2024 à 11:47:16 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Faudrait regarder ce que dit Mavic selon le kilométrage et les conditions dans lesquelles tu roules. |
dead balladur |
ixdey |
Il est à 299€ en occasion chez D4. C'est un Sora 2x9. Je roule dans le sud de la France autour de Marseille etc. Le choix vous semble cohérent ? Il me semble que je peux le faire évoluer en gravel si je vais faire de la DFCI aussi. --------------- Profil D3 - BisouX |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
maximizeup |
C'est Ksyrium elite SL, pas Aksium. Je ne sais pas si ça change quelque chose ceci dit |
kham Le temps passe trop vite... | C’est leur haut de gamme alu, il me semble |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Une palette oui --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! | Avec des pièces neuves, l'hydrau c'est pas si pire. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Doubi23 | ça attendra le printemps mais
Message cité 3 fois Message édité par Doubi23 le 04-12-2024 à 10:02:33 |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |